Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un premier badge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rixat\'s

Rixat\'s


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Là où j'étais je ne suis plus, car je suis désormais ici, là où tu ne sauras jamais...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un premier badge ? Left_bar_bleue0/0Un premier badge ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:24

Et voilà, après une traversée assez mouvementée me voici enfin à Argenta. Une vrai belle ville, mais j'avoue que je n'en ai pas vu beaucoup non plus.

"Bon alors...je vais où moi cette foi ??" Dis-je d'un air de désespoir. Je me mis à regarder de partout et c'est alors que j'eus l'idée si ingénieuse de visiter l'endroit.
J'ai donc commencé à visiter tranquillement. A un moment les battements de mon coeur se sont accélérés et l'anxiété commençât à arriver. Je me trouvais alors face à un bâtiment d'une beauté majestueuse sur lequel était marqué "Arène d'Argenta". Je compris enfin pourquoi je ne me sentais plus le même. C'est alors que l'excitation me pris au dépourvus. Je suis donc rentré comme un fou à la vitesse de l'éclaire dans l'arène, à mon seul détriment qu'arrivé juste devant l'entrée, j'ai tribuché. Je me suis alors explosé la face contre la porte. J'ai donc sortis mon mirroir pour me regarder mais ça allais, rien de grave pour une fois.
J'ai donc continué d'avancer moins confiant. Comme si cet maladresse était un signe. Après tout, j'allais affronter un grand dresseur de Pokemon, et moi la seul chose que je possèdais c'était un simple petit Roucool sans véritable expérience, juste une grande complicitée entre lui et moi. J'ai donc continué d'avancer doucement, sans savoir ce que la suite me réservait et avec un ventre de plus en plus noué, comme si je n'avais pas confiance en mon Roucool, ni en moi-même...

Je suis alors arrivé devant une grande pièce et là, c'était comme si le temps c'était arreté, je ne savais pas quoi dire. j'ai même manqué de dire un petit "Youhou, il y a quelqu'un" avec un voix remplit de peur. J'ai donc pris mon courage à deux mains et me suis rappelé cette phrase que me disait Miku : "Connais ton adversaire et tu serras fort. Connais-toi toi même et tu serras invincible. Alors ai confiance en toi.". Celà voulais dire que je devais donc avoir confiance en moi-même, mais aussi en Ritsu, car ici c'est comme si on ne fait qu'un.
J'ai donc attrapé ma Pokeball et je lui ai dis à voix basse pour me donner du courage : "Ritsu, j'ai confiance en toi, alors montre moi qu'on peux vaincre ensemble. Et si on perd alors ce n'est pas grave, mais donnons nous à fond." J'ai ensuite pris une grande respiration et j'ai dis à voix haute, cachant du mieux que je pouvais ma crainte :

"Je ne sais pas vraiment qui tu es, mais je suis venu jusqu'ici pour repartir avec un badge. Alors montre toi et que le combat commence !
Ritsu, go !!!"

Je venais de me lancer sur la ligne droite, et je ne pouvais plus reculer. J'esperais juste que le combat ce passerais bien, et qui sais, repartir d'ici avec mon premier Badge ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Atsuki

Kaori Atsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un premier badge ? Left_bar_bleue0/0Un premier badge ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:01

Pierre le Champion de l'arène d'Argenta s'entrainait dans l'arrière salle. Son onix et son racaillou étaient motivés aujourd'hui et pensaient ratatinés les dresseurs qui défieront leur maitre. Onix était grand et fort et peut de personne réussissaient a le battre. Racaillou est un pokémon sûr de lui qui ne se laisse pas avoir comme ça.

C'est alors qu'un dresseur entra dans l'arène. Il avait un Roucool sur son épaule. Ses pokémons sont très capricieux et déteste qu'ont les dérange. Le Dresseur était haut comme trois pommes mais parlait comme un homme.

"Je ne sais pas vraiment qui tu es,
mais je suis venu jusqu'ici pour repartir avec un badge. Alors montre
toi et que le combat commence !
Ritsu, go !!!"



Pierre sortit de l'ombre et cria fort ...

'' J'accepte ton défi ! Racaillou, a toi ! ''


Un premier badge ? 74

[ 200/200 ]
VS
Un premier badge ? 16
[ 200/200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rixat\'s

Rixat\'s


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Là où j'étais je ne suis plus, car je suis désormais ici, là où tu ne sauras jamais...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un premier badge ? Left_bar_bleue0/0Un premier badge ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:26

Je sentais que le combat allait être vraiment très difficile. Pierre donnait vraiment l'air d'un homme fort et surtout, qui savait vraiment ce qu'il faisait par son expérience.

Maintenant que Racaillou était sur le terrain ainsi que Ritsu, le combat allait vraiment débuter.
Je sentais la tension monter en moi, mon coeur battait la chamade comme jamais et la transpiration commençait à descendre lentement sur le long de mon front. Je retenais aussi mes jambes du mieux que je pouvais. le stress était si intense que je tremblais de toutes parts. Mais bon, plus le temps pour m'apitoyer sur mon sort, j'avais un combat à mener et même à gagner, en sachant très bien au fond de moi que ma détermination ne serrait pas veine, même en cas de défaite.

C'est alors que je me suis concentré sur le combat du mieux que je pouvais.

"Bon Ritsu, fait très attention, le prend surtout pas à la légère ! Maintenant vas y, fonce !!! Envole-toi et attaque charge comme la dernière foi, mais attention, c'est du dur."

Ritsu entendit ma voix mais rien, comme si il attendait l'attaque du Racaillou. C'est alors que je le vis après un petit temps de répit s'envoler en l'air et, arrivé à une certaine hauteur, foncer droit sur le Racaillou adverse comme si il allait taper dans de la mousse. J'espèrais juste qu'il s'arrangerait pour redresser un peu avant l'impact et donc pouvoir le griffer, ou du moins essayer, sans obligatoirement lui mettre un coup trop puissant qui mettrais Ritsu K.O. dès la première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Atsuki

Kaori Atsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un premier badge ? Left_bar_bleue0/0Un premier badge ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 20:47

Roucool lance charge sur Racaillou. [ -10 PV]

'' Toi aussi Racaillou ! Lance charge ! ''


Racaillou lance charge sur Roucool. [ -6 PV ]
Un premier badge ? 74
[ 190/200 ]
VS

Un premier badge ? 16
[ 194/200 ]
Revenir en haut Aller en bas
Rixat\'s

Rixat\'s


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Là où j'étais je ne suis plus, car je suis désormais ici, là où tu ne sauras jamais...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un premier badge ? Left_bar_bleue0/0Un premier badge ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:41

Je n'étais pas peu fier de cette attaque qui semblait avoir réussit assez bien mais, je savais aussi très bien qu'il ne fallait pas que je me repose sur mes acquis ni que je laisse ce morceau de fierté s'emparer de moi. J'ai donc décider le temps de trouver une bonne technique de laisser Ritsu s'occuper de Racaillou à sa manière :

"Vas-y Ritsu, continu comme ça. Charge le encore une foi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Atsuki

Kaori Atsuki


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un premier badge ? Left_bar_bleue0/0Un premier badge ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:45

[ A éditer il manque quelques ligne T^T ]

Ne poste pas après ce message silteplait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un premier badge ? Empty
MessageSujet: Re: Un premier badge ?   Un premier badge ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un premier badge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Badge
» Un premier Badge?
» Combat pour un premier badge
» ||Chapitre II Premier badge : Prêt ou pas prêt?||
» 1er Badge...ou pas [ Badge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: