Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat pour un premier badge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Sam 14 Fév - 23:22

Logan arriva devant l'arène. Il avait demandé son chemin à un villageois car il n'avait pas un grand sens de l'orientation. Il était prêt à gagner le premier badge. Il avait confiance en Aéromite que lui avait confié son ami et savait qu'il pouvait gagner son match. Il souffla et entra dans l'arène. Il y avait plusieurs rochers dans l'arène comme le type de cette arène. Il prit dans sa main, la pokéball d'Aéromite. Il sourit et ensuite, il prit Carapuce qui était sur son épaule et lui dit :

- Je vais combattre avec Aéromite, ça te gêne pas trop ?

- Cara, Cara, dit t'il en secouant la tête négativement.

Il bondit sur le sol et sembla encourager le jeune homme ainsi que l'Aéromite. Logan sourit et cria dans l'arène :

- Oh, le Champion, je te défie. Et je vais gagner.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Mar 17 Fév - 22:00

Forrest sortit rapidement de son antre afin de faire face au dresseur qui venait de le provoquer. Il voulait en finir vite avec lui et c'est d'une voix monocorde et sans enthousiasme qu'il dit au compétiteur :

-Match en 1vs1...Bouhouhou....Je prendrais Racaillou et toi ? J'espère que je vais gagner cte fois-ci, bouhouhou. Ouais, finalement je vais t'exploser ! Héhéhé !"

Il se redressa rapidement et fit un sourire haineux à son prochain adversaire qu'il allait renvoyer chez lui, les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:22

Le jeune homme fut surpris quand le Champion lui dit qu'ils allaient combattre en 1vs1. Il ne savait plus trop quel pokémon choisir maintenant. Il se décida et fit revenir Aéromite dans la pokéball. Pour ce match, Logan voulait utiliser ses propres pokémons pour voir le potentiel de ses pokémons. Carapuce regarda son dresseur et ce dernier lui souria. Le petit pokémon s'avança alors et Logan dit :

- Je vais choisir mon Carapuce pour ce match.

Logan avait confiance en Carapuce, de plus grâce à sa petite taille le pokémon eau pouvait éviter assez bien les attaques et puis le type eau est un type plus fort que la roche. Le jeune homme était donc très optimiste.

- Pour cette première attaque, Carapuce, tu vas faire une attaque Ecume, si ton adversaire esquive, fais en sorte de l'attaquer par surprise.

Carapuce hôcha la tête et attaqua.


Dernière édition par Logan Masayuki le Jeu 19 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Dim 22 Fév - 20:26

[ Flemme de mettre les images, désolée >_> ]

- Pitoyable ... Racaillou, utilise Lame de Roc en barrière. Puis Séisme.

Racaillou s'empressa de matérialiser une barrière rocheuse pour se protéger. Mission partiellement réussie étant donnée que quelques bulles d'eaux filtrèrent entre les failles des longues lames rocheuses. Mais le pokemon de Forrest n'avait pas dit son dernier mot : un terrible Séisme ébranla toute l'arène.

Racaillou : 180/200
Carapuce : 175/200

- Ok. Utilise à nouveau Lame de Roc pour te défendre puis Damoclès.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Mer 25 Fév - 0:35

Logan regarda le Racaillou du Champion d'arène utiliser son attaque Lame de Roc mais il souria quand quelques bulles blessèrent un peu le Racaillou ennemi. Il dit à son pokémon :

- On est sur la bonne voie, Cara. Répete la même attaque mais cette fois-ci, attaque pistolet à eau au lieu du deuxième bulle d'eau. Voici le plan, il va certainement utiliser encore Lame de Roc, alors arrange-toi pour le distraire et ensuite utiliser tes attaques. S'il attaque aussi à son tour, essaye d'esquiver. Je compte sur toi, mon pote.

Ils se sourirent mutuellement et le Carapuce se mit en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 18:51

Carapuce ne comprit pas le sens de distraire et sans tarder lança un puissant jet d'eau. Un flux bleu s'approchait de plus en plus vers la barrière que créa raccaillou. L'attaque fut encore atténuer par lame de roc. Un petit sourire se dessina sur le visage de Forrest quand son pokemon passa à l'attaque. Carapuce essaya tant bien que mal d'esquiver mais ce ne fut point un échec total car il put éviter partiellement les dégât en sautant.
Combat pour un premier badge 74
140/200
Combat pour un premier badge 7
150/200



le visage de Forrest, doucement éclairé par le reflet d'une vitre avait quelque chose de calme et de bon. Les mur rocheux de l'arène transpiraient. Les deux adversaires se tenait tout les deux face à face. Chaque un prêt à dégainait son arme spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 20:12

Logan regarda son Carapuce attaquait le pokémon en face. Pisotlet à eau ne semblait pas avoir trop marcher. Le petit pokémon eau revint vers son dresseur. Logan se mit à la hauteur de son pokémon pour lui donner les prochaines instructions. Et même si Carapuce avait subi pas mal de dégâts, il semblait toujours en pleine forme et avec une grande envie de se battre.

- Tu va attaquer Ecume sur le Racaillou et ensuite tu iras là où Lame de Roche ne sera pas active et tu referas ton attaque pistolet à eau. On va gagner, j'en suis sûr.

Il caressa la tête de son pokémon et celui-ci sourit. Puis il attaqua Racaillou.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Jeu 26 Fév - 21:17

Forrest regardait la petite tortue revenir tout doucement vers son maître. Son adversaire se baissa tout doucement, murmura quelques mots à ses oreilles. Jusqu'à maintenant la défense du raccaillou était infaillible. Forrest restait confiant et avait décidé de continuer sur ce chemin. Carapuce gonfla son torse, ferma ses yeux pour quelques secondes envoyant de petites bulles.

- Racaillou utilise encore lame de roc pour te protéger et enchaine avec Damocles.

Une barrière rocheuse apparut devant Racaillou, cette fois ci l'attaque du carapuce fut totalement encaissait par le mur. Raccaillou fonça ainsi avec Damocles, mais fut surpris de ne voir personne. Soudainement et du coté gauche de racaillou une carapace apparut et lança un grand jet d'eau sur le pokemon de Forrest. La boule de pierre trop lente ne put esquiver l'attaque et dût l'encaissait.

Combat pour un premier badge 7
150/200
Combat pour un premier badge 74
60/200

Raccaillou se releva très amocher, le combat avait tourné aux mains du dresseur. Forrest restait toujours calme, son eternel sourire disparut de son visage.

-Raccaillou! Désolé, mais on doit le battre. Cache-toi derrière une pierre, utilise séisme pour le déstabiliser puis fonce sur lui avec Damocles.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Sam 28 Fév - 22:43

Logan sourit. Carapuce regarda son dresseur, il voulait donner le meilleur de lui-même pour que son dresseur soit fier de lui. Et les deux amis avaient pris la décision qu'ils gagneraient tout leur matchs aussi bien dans les arènes que les matchs normaux sur les routes. La petite tortue revint vers Logan. Ce dernier se baissa et lui caressa la tête. Il lui dit :

- Je suis vraiment fier de toi, mon petit Carapuce, continues comme ça, mon pote. Allez, il n'y a pas plus beaucoup d'efforts à donner pour ganer à mon avis.

Carapuce hôcha la tête positivement. Il savait ce qu'il devait faire. Une nouvelle attaque Ecume en essayant d'esquiver un maximum possible et pistolet à eau.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Dim 1 Mar - 21:16

Racaillou s'était faufilé derrière un rocher pour se mettre à l'abri, profitant de son abri improvisé, il envoya un puissant Séisme qui ébranla l'arène et le carapuce déstabilisé par l'attaque dont l'écume parti en mouvement désordonné envoyant seulement quelques bulles sur le racaillou qui encaissa les quelques bulles sans déchanter, chargeant de son attaque Damoclès qui heurta violemment le carapuce, son attaque pistolet à eau frappant le racaillou de moitié qui alla contre une de ses Lame Roc freinant sa chute de peu.
Combat pour un premier badge 74
30/200


Combat pour un premier badge 7
110/200



[Merci Luke =)]
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:44

Logan regarda son Carapuce se faire attaquer et malgré ça, le petit pokémon tortue continuait d'attaquer. Carapuce revint vers son dresseur et celui-ci se baissa. Il lui dit :

- Eh, mon petit Carapuce, n'en fais pas trop, s'il te plaît. Si tu veux faire ça parce que tu veux me prouver que tu es digne de faire partit de l'équipe, tu n'en a pas besoin. Pour moi, tu fais partit de l'équipe comme les autres pokémons de l'équipe. Allez, ton ennemi n'en a plus pour longtemps, tu peux le battre. Tu va faire une attaque pistolet à eau en contournant les défenses de Racaillou et encore en contournant tu va en faire une autre. T'inquiètes, je crois en toi, Carapuce.

Le pokémon hôcha d'un signe de tête et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 299
Date d'inscription : 27/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 19:38

Racaillou fut trop lent pour esquiver et la sentence s'abattit sur lui, inexorablement : Celui-ci tomba lourdement KO. Le challenger venait de remporter le match avec brio et Forrest n'avait rien pu faire pour le contrer ou même le ralentir. La victoire était donc sans aucune équivoque. Le champion remit donc le badge au jeune dresseur puis s'en alla sans dire un mot, un goût amer dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Masayuki

Logan Masayuki


Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2008

Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1Mar 17 Mar - 20:43

[ hj : je dois répondre ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat pour un premier badge Empty
MessageSujet: Re: Combat pour un premier badge   Combat pour un premier badge Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat pour un premier badge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec!
» Premier Badge
» Un premier Badge?
» Un premier badge ?
» Le début du voyage, le premier combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta :: Arène-
Sauter vers: