Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec!

Aller en bas 
AuteurMessage
Artus Sanjiyara

Artus Sanjiyara


Messages : 213
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29
Localisation : Je croix que je suis perdu^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec! Left_bar_bleue0/8Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec! Empty_bar_bleue  (0/8)

Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec! Empty
MessageSujet: Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec!   Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec! Icon_minitime1Mar 30 Déc - 17:00

Maryse regarda le blond, sortant du centre Pokemon, tel un gladiateur, un Piafabec et un Caninos dans les bras. C’était lui sa prochaine victime…
………………..
Infirmière Joëlle- Vos deux Pokemons sont soignés, ils ont de grands tempéraments, il faudrait les faire combattre pour qu’ils dépensent leurs énergies.
Artus- Merci pour le conseil infirmière Joëlle, je vais de ce pas à la zone herbeuse derrière Argenta pour qu’ils se battent avec des Pokemons sauvages.
Joëlle- J’ai mieux pour vos Pokemons, en face du centre, des tas de dresseurs font des combats, allez-y Wink
Artus- D’accord, j’y vais, au-revoir !
Joëlle- Au-revoir !

Artus sortait du centre avec ses deux Pokemons, s’avançant à grand pas vers la place de combat. On pouvait voir des Pokemons de toute les régions. La place était composé de plusieurs arbres, de buissons, de bancs mais surtout de dresseurs.

???- Hééé le blond !!!!

Artus se retournât, l’appel venait d’une fille assit sur un banc. Une très belle fille à la chevelure blonde en mini short et en débardeur, bronzé artificiellement à point, avec des formes parfaites tout autour du corps qui aurait presque fait croire qu’elle était une femme si elle n’avait pas cette mine et cette voix de gamine de quinze ans.

Artus- …………
La fille- T’as perdus ta langue ? Moi c’est Maryse, avec un Y, et je te défis dans un combat handicap, deux de tes Pokemons contre ma Mathilda.

Elle dégaina une Pokeball et un Nidoqueen en sortit. Artus resta bouche-bée, que faire face à cette beauté, la battre ou la laisser gagner. La question ne se posât plus. La battre! Il toucha aux Pokeballs d’Insécateur et de Canarticho, mais se ravisa en voyant le sourire éclatant de la fille.

Artus- Caninos, Piafabec, à l’attaque !!
Maryse- Non mais t’es fou !!!
Artus- Fou de toi poupée !!!
Maryse- Très bien, prépare toi à perdre !!! Mathilda, technique 23A !!!
Artus- ………….

Caninos et Piafabec devaient se débrouiller tout seuls contre un vrai monstre. Ils sautèrent sur Mathilda, qui les esquivât et qui envoya un ultimapoing, esquivait par Caninos qui envoya flammèche de plein fouet dans la face du Nidoqueen. Puis, Piafabec se mit à tourner autour de Mathilda à une vitesse extrême, qui fit tituber le Pokemon poison jusqu’à le faire tomber.

???- Salut ma chérie, ça va ?

Un garçon presque roux se tenait derrière elle. Son air hautain devait lui attirer toute les filles.

Maryse- Je t’ai dit que s’était fini entre nous Derek!!!

Tout le monde était retourné vers Derek et Maryse et personne ne vit se qui se passa. Un Nidorino déboula de nul-part et mit un Empal-korn droit dans le ventre de Mathilda, qui la mit K.O. Tout le monde se retourna et Maryse vit son Pokemon blessait au sol, Piafabec et Caninos prés de Mathilda et Nidorino plus loin.

Gamin- Hééé !! Artus et ses Pokemons gagnent le combat !!
Maryse- C’est la faute de ton Nidorino de m**** !!
Derek- Hééé !! Tu parle pas comme ça de Mathias !!
Maryse- Je m’en vais bande de c**, tchouce les loosers !!

Artus resta bouche-bée, ils venaient de gagner. La nuit commençai à apparaître, et Artus rentra au centre Pokemon.
Il était maintenant presque dix heures du soir quand un jeune garçon presque roux âgé de quinze ans s’assit à la même table.

Derek- Hey !! Salut toi, ça va ?
Artus- Ca va, et toi ?
Derek- Ca va, elle est belle ma Maryse, hein ?
Artus- Très même ! Sans être indiscret, c’est quoi ton histoire avec elle ?
Derek- Je te raconterai ça demain, si on fait la route ensemble ?
Artus- D’accord !!

Ils se serrèrent la main, et chacun s’endormit, pensant que demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-keroro-compagny.skyrock.com/
 
Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour un premier badge
» Le début du voyage, le premier combat
» Contestation pour mon combat
» Un combat pour Psykokwak!
» Pour mon premier Rp....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Argenta-
Sauter vers: