Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour mon premier Rp....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kooh

Kooh


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pour mon premier Rp.... Left_bar_bleue0/0Pour mon premier Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour mon premier Rp.... Empty
MessageSujet: Pour mon premier Rp....   Pour mon premier Rp.... Icon_minitime1Mar 3 Fév - 3:45

Bon, je suis nouvelle et pour être franche, c'est mon premier forum de Rp avec Pokémon pour sujet. Ainsi donc, il faut bien commencer quelque part et donc, je rechercherais quelqu'un pour Rp avec moi. Peut-être pas un compagnon de route puisque je suis dans la team rocket comme boulot secondaire, donc je crois pas que ça serait possible. Mais au moins avoir un ami quoi....Pour info, mon personnage est présentement à Jadielle, j'ai cru comprendre qu'il était important de préciser alors.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pour mon premier Rp.... Left_bar_bleue0/0Pour mon premier Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour mon premier Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon premier Rp....   Pour mon premier Rp.... Icon_minitime1Mar 3 Fév - 5:29

Et bien si un petit combat te tente, je suis là ^^ Je te laisse gagner si tu veux, ton pikachu VS mon Roucoups(Pidgeotto)
Revenir en haut Aller en bas
Kooh

Kooh


Messages : 51
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 29
Localisation : Ici? Non là! En fait nan.....Derrière toi ^^

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pour mon premier Rp.... Left_bar_bleue0/0Pour mon premier Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour mon premier Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon premier Rp....   Pour mon premier Rp.... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 3:29

Je veux bien, mais par contre, s'il y a combat je refuse que tu me laisses gagner. Ça aura beau être mon premier combat ce n'est pas une raison. Et de toute façon, si j'ai bien suivit mes "cours pokémon" mon Pikachu devrait avoir l'avantage sur ton Pidgeotto puisqu'il est électrique et l'autre volant. Donc si je ne me trompe pas, cet avantage devrait compenser pour mon manque d'expérience.... Je commence le plus tôt possible, au pire j'éditerais le présent message pour te donner le lien.

Édit!! : Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Pour mon premier Rp.... Left_bar_bleue0/0Pour mon premier Rp.... Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour mon premier Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon premier Rp....   Pour mon premier Rp.... Icon_minitime1Mer 4 Fév - 22:08

Je vais te répondre après mon combat contre la championne de Celadopole, (qui devrait se terminer d'ici peu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon premier Rp.... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon premier Rp....   Pour mon premier Rp.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon premier Rp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat pour un premier badge
» Premier combat pour l'equipe Caninos et Piafabec!
» Le premier
» Premier Badge
» Un premier Badge?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: