Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella Hashimoto.

Ella Hashimoto.


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ] Left_bar_bleue0/0Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ] Empty
MessageSujet: Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ]   Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ] Icon_minitime1Ven 2 Jan - 22:09


Me revoilà sur un lieu que les insectes considèrent comme leur maison. Et ils ne se retiennent pas pour venir, en tous cas. J'ai toujours détesté les insectes et je me demande pourquoi je n'ai pas capturé de pokemons feu pour tous les réduire en cendre. Mais ça ne sert à rien de penser comme ça. Il vaut mieux vite avancer pour sortir d'ici le plus vite possible. Il va bientôt faire nuit , le soleil se couche. Et je ne voudrais pas camper ici, avec des pokemons insecte et de vrais insecte près de moi. Mais bon, ce ne doit pas être aussi moche. Mon Pichu quant à lui était endormi dans mes bras. Je lui avait chanté une sorte de berceuse pokemonesque et il s'était endormi. Je continue tout de même à lui caresser la tête.

Je m'approcha de quelques Chenipan et de quelques Chrysacier pour les observer. Je ne suis ni observatrice, ni chercheuse certes, mais j'aime bien regarder les pokemons. C'est tellement appaisant.. J'adore ça. Soudain , mes pokemons sortirent de leurs pokeballs. Je fut un peu énervée mais je les ignora. Ils se mirent à côté de moi. Que veulent-ils ? Bon , laissons les. Après tout , regarder ces pokemons doit être bien pour tout le monde. Les Chenipans jouent entre eux et les Chrysaciers les observent , un peu comme moi. Sauf que c'est d'un mauvais regard... Un Chrysaciers dit alors , un peu trop fort :

- SACIIER !!

Les autres Chrysaciers utiliserent alors une attaque Armure. Je sourit. C'était un peu idiot de dire ça seulement pour qu'on fasse cela. Mais evidement , je me trompe. Ils rampent vers les Chenipans qui jouent toujours à dessiner des choses avec la toile de Secretion sur le sol. Ils avaient dessiné des ailes.. Des ailes ? Ils sont sans doute préssés d'évoluer en Papillusion. Mais pour le moment , les Chrysacier ont déjà frapé les Chenipans qui tombent sur le sol , affaiblis.

Ils ne s'arretent pas là, bien evidement. Ils voulurent refaire charge. Cizayox regarda mes autres pokemons pour leur dire qu'il s'occupait de ça et il sauta pour proteger les Chenipans. Il se tourna vers moi et je dit :

- Utilise Coupe-Vent histoire de les éloigner !

Il crééa alors la Tornade. Il la mit devant lui , donc aussi devant les Chenipans, qui étaient derrière mon guerrier rouge préféré. Les Chrysaciers lancerent un regard noir , enfin , si on peut appeler ça comme ça. Ils essayerent d'approcher mais arrivés près de la tornade , ils poussaient des cris de peurs et s'éloignaient. Avec le bruit , mon Pichu adoré se reveilla. Il me regarda avec un regard interrogatif et moi je lui dit :

- Les Chrysaciers attaquent les Chenipans. Cizayox lui, les protège. Tu peux te réendormir , Pichu.

Je lui sourit et l'embrassa sur sa petite tête jaune. Mais lui , il sauta de mes bras et alla devant les Chrysaciers qui ne seraient sûrement pas très amicaux avec lui. Prise de peur je courrut vers lui mais je trébucha et vous connessez la suite : et tomba. Les Chrysaciers foncerent sur Pichu mais lui il se concentra et fit une attaque Cage Eclair sur tous les Chrysaciers qui étaient exactement 5. Il commença à leur parler avec le language pokemon. Ne comprenant rien , je me releva et courrut vers lui mais j'entendit une voix dans ma tête.

Mentali .. Elle me dit qu'il ne servait à rien de se précipiter là-bas, car Pichu essayait de leurs parler pour leurs demander pourquoi font-il ça aux Chenipans. Mentali commença alors à traduire la réponse des Chrysaciers. Les Chenipans les énervaient avec leurs bruit et les fils gluants de Secretion les génaient car c'était là que les Chrysaciers dormaient. Ils en avaient marre de devoir tout nétoyer avec leurs attaques Charge et ce n'était pas facile car les fils se collaient à eux. Mais Mentali se tut. En effet , Pichu commença à se diriger vers les Chenipans et Cizayox enleva l'attaque Coupe-Vent. Ouf , je n'aurais pas aimer que la tornade touche ma souris jaune préférée.

Pichu se mit à parler avec les Chenipans et Mentali recommença avec la télépathie. Il leur demandait de changer d'endroit car les fils de Secretion génait les Chrysaciers. Les Chenipans accepterent et allèrent voir les Chrysaciers pour leurs dire ça. Mentali continua et me dit que cette fois les Chrysaciers et les Chenipans disaient merci à Cizayox , mais aussi à Pichu , en fait , surtout à Pichu. J'alla reprendre Pichu dans mes bras qui s'endormit aussitôt , fatigué . J'éclata de rire et je sourit aux Chenipans et aux Chrysaciers .

Enfin , maintenant , à Argenta ! Non mais .. il va falloir camper ici ? Cette histoire nous a prit pas mal de temps ... Non , Non et non ! Je refuse ! Je fit rentrer tout mes pokemons dans leurs balls , sans oublié d'embrasser mon petit Pichu sur sa joue , et je courut de toutes mes forces vers Argenta. Il était 20 h moins 5 ... Il fallait se depecher avant qu'il ne fasse vraiment trop trop sombre ! Ouuff .. des lumières .. Gagnée , la nuit aux centre pokemon aux lits bien chauds ..






Revenir en haut Aller en bas
 
Le paradis des insectes , on peut dire ça .. [ Solo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?...
» Suis je fou? Peut être!!
» La Faune... [Solo]
» Recueillement [Solo]
» Giovanni ! [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: