Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Check Emat

Check Emat


Messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?... Left_bar_bleue0/0Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?... Empty_bar_bleue  (0/0)

Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?... Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?...   Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?... Icon_minitime1Dim 8 Mar - 22:36

Un sourire aux lèvres, sous le soleil radieux, Check progressait lentement mais sûrement sur le chemin zigzaguant de la Route 1. Tout en marchant, il discutait avec Ramoloss, son nouveau compagnon, qui semblait trop endormi pour l'écouter.

-C'est vraiment génial, Ramoloss ! On se retrouve tous les deux embarqués dans une aventure, à la découverte de tout un monde, peuplé de créatures fascinantes... Ca t'excite pas toi ?

-Mo....loss...répondit mollement le Pokémon.

-Je sais pas ce que je dois en penser...pensa tout haut le jeune homme.

Puis il se mit à lui caresser lentement la tête, tout en marchant. La methode tactile était la préférée de Check. Pour exprimer ses sentiments et son affection envers un Pokémon, le toucher était le sens le plus explicite. Cela influa beaucoup sur Ramoloss, même si son son visage assoupi ne laissait rien transparaître. En s'endormant, il était parcouru d'une euphorie intense, et cela lui plaisait bien.
Tout à coup, Check entendit un bruit. Une sorte de couinement, qui se raprochait peu à peu de lui. Du regard, il inspecta les alentours et les arbres environnant. Rien. Il entendait pourtant le bruit se raprocher...
Soudain, une forme boudinée et indéfinie surgit d'un buisson et projeta le jeune homme à terre. Ramoloss fit un impressionant vol plané, avant de retomber, et de s'étaler de tout son long sur le sol. Cela ne semblait pas l'avoir réveillé.
Check tourna la tête. La forme boudinée était aplatie sur son dos. De frayeur, il se leva d'un bond et recula. Le Pokémon qui se tenait devant lui avait tout d'un Canard. Jaune, un peu grassouillet, un long bec aplati, de petites pattes palmées... Pas de doute, c'était bien un...


-Psykokwak ! lança le Pokémon, en dévisageant le jeune homme d'un air bête.
-Bon sang ! Un PSYKOKWAK ! Il marqua un temps. Tu sais que tu es mignon, toi ? fit-il en avançant.

Le Canard prit peur, et alla se réfugier sur la branche un arbre. Check s'arrêta et le fixa.

-Incroyable ! Jamais je n'aurais cru qu'un Psykokwak était capable d'un tel prodige !

Il marcha jusqu'au pied de l'arbre. Puis il leva la tête, son regard croisa celui du Psykokwak.

-Descend. Allez, approche, je ne vais pas te faire de mal !

Le Pokémon sembla hésiter, puis voyant le regard doux et un peu naîf du jeune homme, il se laissa glisser le long du tronc.
"Il est formidable" ! se dit Check. "Il me le faut absolument ! Il est si attachant !"


-Ok. Psykokwak, prépare toi à rejoindre mon équipe, car je vais te captu...EH !!...Ah oui évidemment, j'ai pas de Pokéball...

Le Canard ricana en penchant sa tête sur le coté

-C'est pas ça qui va m'empêcher de te capturer...Ok...Tout doux, Psykokwak, tout doux...

Brusquement, Check sauta bras écarté sur le Pokémon, dans l'espoir de l'attraper, mais celui-ci fut le plus rapide. Il esquiva rapidement la charge, faisant à nouveau tomber le jeune homme au sol.

-Ah...Attends, tu vas voir !

Check se mit à poursuivre le Psykokwak. A sa grande suprise, il découvrit que ce Pokémon était doté, contre toute attente, d'une vitesse plus que correcte ! Mais le canard dérapa soudain dans la boue, et vint tomber face au Ramoloss, qui continuait tranquillement sa sieste

-Ramoloss ! Fait quelque chose !

Ramoloss se mit alors à bailler. A bailler à s'en décrocher la mâchoire. La Psykokwak semblait perplexe. Puis il bailla à son tour, et finit par s'endormir sur l'herbe, aux cotés de Ramoloss

-Génial ! lança le garçon en empoignant Ramoloss et en le serrant contre lui. T'as été génial !

Le jeune homme était désormais en posession d'un Psykokwak. Evidemment, il n'avait pas de Pokéball où le ranger, mais, c'est le résultat qui compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on peut appeler ça une capture ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère capture [ Capture ] [ Terminé ]
» [L]a PrEmIéRe CaPtUrE
» Première capture
» Capture de Darrel
» capture de mayulli ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: