Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première capture

Aller en bas 
AuteurMessage
KiiMy

KiiMy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Première capture Left_bar_bleue0/8Première capture Empty_bar_bleue  (0/8)

Première capture Empty
MessageSujet: Première capture   Première capture Icon_minitime1Mer 4 Fév - 20:47

KiiMy et son fidel acolyte se retrouvèrent seul, bote a bote, sur la route. Il croisèrent beaucoup de monde. Et leurs Pokémons. KiiMy voulait entraîner Caninos. Peut être pas avoir un nouveau, Pokémon. Mais le destin en voulut autrement. Elle croisa aussi des dresseur en train de combattre. Elle vie un étang et décida de s'y arrêter. Quand elle entandit:

Pti, pti, pti ...

* KiiMy: C'était quoi ? *

Caninos grognait. Il avait lui aussi entendu se bruit. Mais, voulait-il se battre ?

KiiMy: Tu sens n'es-ce pas ?

Caninos grogna encore plus fort. KiiMy en déduit que oui. La mysterieuse "chose" apparut. C'était un Ptitard.

Première capture 060

KiiMy: Tu veux l'attaquer ?

Caninos: Cani, caninos !

KiiMy: D'acodac' ! Aller mes toi en place.

Caninos se mit en place asser rapidement. le Ptitard aussi. Ce dernier fit une attaque mimi-queue.

KiiMy: Attention Caninos ! Je te rapelle qu'il connaît surement des attaque eau, et que tu y es particulièrement vul,érable ! Attaque morsure !

Caninos s'exécuta. Il s'élança a toute allure, s'approcha au plus près et ... mordit avec ferveur son adversaire. Il s'éloigna à toute vitesse pour tenté d'esquiver les bulles d'eau. Malheureusement, sont adversaire arriva à son but. Caninos fut frappé de plein fouet par les bulle dévastatrice. Il fut un peut sonné. KiiMy réfléchit a toute vitesse. * Ummmm c'est un Pokémon de type eau. Je n'es que des attaques de type ténèbres. Que faire ? Je vais commencer par affaiblir ces attaques*

KiiMy: Caninos ! Attaque hurlement !


Caninos se mit immédiatement à hurler. De plus en plus fort, avec une telle assurance que KiiMy fut étonnamment surprise. Ptitard aussi apparement. Il était tout frêle. KiiMy pensa immédiatement:
* C'est le moment ! *

KiiMy: Caninos, écartes toi ! Pokéball, GO !

Elle rebondit plus sieurs fois, avec frénésie. Mais elle finit par se stoper. Caninos sauta vers la Pokéball. Et la ramena a sa maîtresse.


Kiimy: Merci, Caninos. Tu a un nouvel amie ! Et bravo, tu a été génial !


Après ces compliment ils reprirent le chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenhorse.bestofforum.com
 
Première capture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L]a PrEmIéRe CaPtUrE
» 1ère capture [ Capture ] [ Terminé ]
» La première route
» La première ville
» Capture de Darrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: