Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Naruto 101 pour les Nuls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kitsune Kageyama

Kitsune Kageyama


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Naruto 101 pour les Nuls Left_bar_bleue0/32Naruto 101 pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/32)

Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 1:08

Quelque questions trotte dans ma tête donc je vais les poser ici Wink

Comment sa marche ? :
Demande de captures,
Demande d'arbitre,
Demande d'achats,
Demande de notation
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Aspirot
Modérateur/Organisateur d'évents
Lucas Aspirot


Messages : 219
Date d'inscription : 23/12/2008
Localisation : Québec :D

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Naruto 101 pour les Nuls Left_bar_bleue0/0Naruto 101 pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 3:08

C'est simple, disons une demande de captures. Tu fais un rp concernant un pokemons que tu désires. Ensuite tu va dans la section capture et tu remplis le formulaire.

Selon mes souvenirs c'est:
Le lien
La rareté du pokémon
Le pokémon
Autres.

Donc ceci est ce que tu dois remplir pour les captures.

Pour les demandes d'arbitres, tu poste le noms et le liens du combat que tu désire faire arbitrer.

Les achats c'est surtout pour les Ct ainsi que demande de capture de pokémons rare et en dehors de Kanto.

Et pour la demande de notation, lorsque tu trouve que ton texte est a point et qu'il mériterait des points ou que tu désire savoir comment les admins trouve tes RP pour t'améliorer, et bien tu poste le lien de ton Rp ou tu le met en "Spoiler" alors elle va noter ton texte en te disant des bons points ainsi que des mauvais et c'est comme sa que tu accumule des points de Rp.

Avec ses points, tu peux acheter tes objets, pokémons et autre. Tout cela est dans la section réglements.



J'espere avoir répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kageyama

Kitsune Kageyama


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Naruto 101 pour les Nuls Left_bar_bleue0/32Naruto 101 pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/32)

Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 8:38

Donc pour capturer n'importe quel pokémon dans un combat, faut le nombre de ligne et un certain nombre de point RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Naruto 101 pour les Nuls Left_bar_bleue0/0Naruto 101 pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 10:41

Certains pokémons ne requièrent pas de points. Tu peux trouver la liste dans la section ''Règles de rp'' dans le topic Capture.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Marshal

Xavier Marshal


Messages : 271
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Naruto 101 pour les Nuls Left_bar_bleue0/0Naruto 101 pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/0)

Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1Jeu 15 Jan - 13:07

Oui, mais également il y a une petite cohérence à respecter, du genre qu'on ne retrouvera jamais un carapuce dans un volcan (exemple banale, mais qui est représentatif à ce que je veux dire) tu vois le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Kageyama

Kitsune Kageyama


Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Naruto 101 pour les Nuls Left_bar_bleue0/32Naruto 101 pour les Nuls Empty_bar_bleue  (0/32)

Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1Ven 16 Jan - 2:08

J'étais sure que les carapuces venait des chaines volcanique moi...
Je plaisante évidemment Razz Sa semble bien logique aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 101 pour les Nuls Empty
MessageSujet: Re: Naruto 101 pour les Nuls   Naruto 101 pour les Nuls Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 101 pour les Nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel pour les nuls
» Notation pour Jordan
» Pour mon match.
» Pour mon premier Rp....
» Un portail pour le forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: