Metronome :-Lorsque l'un des dresseurs utilisera métronome, l'arbitre sélectionnera le dé "métronome" et lancera 4 dés :
=> l'arbitre va ensuite sur cette page :
Lien- le premier dés détermine si l'attaque est spécial, physique ou autre.
- le deuxième dés détermine le type de l'attaque (feu,eau,ect ...).
- les deux derniers détermine l'attaque (l'arbitre fais la somme des deux dés.)
Si l'arbitre tombe sur le type d'attaque (normal), il double la somme du dernier dés puis additionne le score des 4 dés.
Exemple : l'arbitre lance les 4 dés
=> dés n°1 : 13 - dés n°2 : 4 - dés n°3 : 4 - dés n°4 : 7
Première étape, l'arbitre compte de haut en bas (et remonte si necessaire) pour déterminer si l'attaque est spécial, physique ou autre).Dans l'exemple le dés indique 13, l'attaque est donc physique.
Deuxième étape, l'arbitre compte toujours de haut en bas pour déterminer le type de l'attaque.Dans l'exemple le dés indique 4, l'attaque est donc de type eau.
Troisième étape, l'arbitre doit aditionner la somme des deux derniers dés (et les multiplier par deux si l'attaque est de type normal) afin de déterminer quelle attaque le métronome va executer.L'attaque est donc Pince-masse.
OHKO :-Pour les OHKO je pense qu'on devrait faire : ne peut-être utiliser qu'une fois par combat, lorsqu'un dresseur utilise une attaque OHKO l'arbitre lance un dés OHKO (que je vais créé) et si sa tombe sur 6, le OHKO est réussit, si sa tombe sur 1, 2,3,4 ou 5 l'attaque échou et ne ne peut pas être réutilisé.