Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prologue: Direction Johto [Croisière]

Aller en bas 
AuteurMessage
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Prologue: Direction Johto [Croisière] Left_bar_bleue0/0Prologue: Direction Johto [Croisière] Empty_bar_bleue  (0/0)

Prologue: Direction Johto [Croisière] Empty
MessageSujet: Prologue: Direction Johto [Croisière]   Prologue: Direction Johto [Croisière] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:10

11 mars 2009. Carmin-Sur-Mer.
Cher journal, je t’écris pour te dire que l’Océane part enfin pour la fabuleuse région qu’est Johto. Le capitaine est vraiment très sympathique et porte le nom de Charles Keroos. Dès mon arrivée, je l’ai remarqué. Grand, beau, et aussi très fort, il a dû en séduire plus d’une pendant sa jeunesse. Il n’est pas très vieux, la vingtaine voir quelques peu de plus. Il m’intéresse bien, pourquoi ne pas plus loin avec lui ? Non, je ne suis vraiment pas intelligente, je n’ai que quinze ans ! Reprenons un peu l’histoire d’aujourd’hui. Donc je me dirige, avec une vingtaine d’autres personnes, pour la deuxième région du monde pokémon. Je dois te laisser, la réunion de tous les voyageurs est maintenant. A dans une trentaine de minutes, cher journal.

¤¤ 15 minutes plus tard

La réunion a eu lieu. Nous arriverons dans la ville de Oliville. Nous pourrons alors divaguer dans Johto l’espace d’une semaine. Il faudra essayer que je ramène un spécimen de cette région pour essayer de l’étudier dans mon futur métier mais aussi pour avoir un nouvel ami à chouchouter. J’ai encore un peu de temps, mon Akwakwak est en train de jouer avec les autres dans l’eau de la piscine. Espérons un pokémon de type comme un Remoraid, je les adore. Je ne peux t’en dire plus pour le moment, car moi-même je ne sais encore pas. Je te laisse, à dans une semaine, nous arrivons au port de l’immense ville.

¤¤¤¤


Et voilà, la croisière pokémon est lancée mais avant veuillez respecter ces règles :
- Topics solos interdits
- 3 semaines, soit jusqu’au 1 Avril 2009, 23h59, heure anglophone
- Une seule capture est possible. Vous pouvez prendre le pokémon qui vous plait tout en payant les points nécessaires [rares et plus]
- Vous pouvez aller dans Johto où bon vous semble
- On est parti avec la croisière donc on revient avec celle-ci.
- Des récompenses à la clé

Les inscrits:
- Horsea Soply
- Koaku Fujii
- Luke Reid
- Chris Brendann
- Mélodie Burnfire
- Odin
- Sylver Wills
- Darrel Judd
- Omega Namida
- Xavier Marshal
- Léah M. Knopfler
- Anatole Seriko

Merci à tous et bons rps.


Dernière édition par Horsea Soply le Jeu 12 Mar - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue: Direction Johto [Croisière]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème couleurs + Croisière Johto
» [Commentaires, questions, demandes de rp...] Direction Johto
» Inauguration de Johtô & Hoenn !
» II : Direction le Mont Sélénite !
» Prologue: Réserve des Evoli et ses évolutions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Johto :: Oliville-
Sauter vers: