Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 II : Direction le Mont Sélénite !

Aller en bas 
AuteurMessage
Posh

Posh


Messages : 55
Date d'inscription : 22/01/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
II : Direction le Mont Sélénite ! Left_bar_bleue0/0II : Direction le Mont Sélénite ! Empty_bar_bleue  (0/0)

II : Direction le Mont Sélénite ! Empty
MessageSujet: II : Direction le Mont Sélénite !   II : Direction le Mont Sélénite ! Icon_minitime1Sam 24 Jan - 13:17

Posh était partie d'Argenta les larmes aux yeux, accompagnés de son Caninos. Sa prochaine direction était le Mont Sélénite. Pour quelle raison? On ne serait trop dire, mais une chose était sûr: Posh allait vivre une magnifique aventure. Sur le début de chemin, tous alla bien, Posh prenait la route tranquillement aux côtés de son Caninos et des fois faisait une petite course avec celui-ci. Puis, ils rencontrérent (Posh et Caninos) un dresseur qui jouait aux cerceau avec un Carapuce. Posh avait deviné que c'était un coordinateur tout comme elle. Elle aurait bien aimé se mesurer à lui, pour voir si elle avait déja un assez bon niveau. Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir, que ce coordinateur l'interpella.

"Hey' toi ! Tu est une coordinatrice, je ne me trompe pas?"

"Heu oui... Enfin, je suis une débutante !"

"Tous comme moi! Sa te dirais de faire un faux concours, dire de s'entrainer? Après..."

"Après quoi?"

"Heuu... après rien ! Bon, et si on commencait ?!"

"D'accord ! Je n'ai pas trop le choix, je prend Caninos!"

"D'accord, moi ce sera mon Carapuce!"

Les deux coordinateur se mirent à faire de magnifique combinaison tour à tour. C'était d'abord au garçon (Skoch) de commencer la prestation.

"Tu vas être épatés ! Carapuce, écume ! Saute au milieu de tes écumes avec une attaque tourniquet ! Puis fini la sauce avec une attaque morsure pour éparpiller l'eau."
"Maintenant!"

Le Carapuce de Skoch éxécuta toute les attaques sans montrer le moindre signe de fatigue. La préstation était des plus magnifiques. Puis vint le tour de Posh, qui s'éxécuta.

"A moi ! Canahrin, Flamméche ! Puis enchaine avec une Roue de Feu tout autour des Flamméche, go !"

Caninos fit donc les consignes donnés, en commençant par une attaque Flamméche partant au ciel, Caninos sauta autour de ses Flamméche à l'aide d'une attaque Roue de Feu.

HRP/ Est-ce que je peux prendre Skoch en tant que PNJ? /HRP


---------------------------------------------------
RP pour Flamméche & Roue de Feu: [30 lignes pour deux tech.]
Posh était entre Argenta et le Mont Sélénite, elle s'arrêta quelque peux pour apprendre des techniques à Caninos. Elle allait commencer par Flamméche, mais voulait aussi lui apprendre Roue de Feu. Enfin bref, Posh sorta Caninos de sa Pokéball et commença à lui apprendre Flamméche.

"Bon Canahrin, j'ai entendu à la télévision que pour apprendre Flamméche à un Pokémon de type Feu, il faut l'insiter à être près de tout ce qui s'enflamme vite, pour donner plus de courage et de satisfaction à l'utilisateur. Donc on vas faire la même chose, d'accord? Allez, viens ici, il y a un gros tas de feuille morte... Essaye d'utiliser ton attaque Flamméche dessus! Go !"

Caninos essaya donc d'utiliser Flamméche. Celà était assez dûr pour lui, car il n'avait encore jamais utilisé de techniques de Feu. Mais il essaya tout de même: au départ, il arrivait tous juste à enflammer une ou deux feuilles, mais il ne baissa pas les bras et enchaina tout de suite la technique plusieurs fois, jusqu'à arriver à faire un gros tas de braises sur les feuilles mortes. Le Caninos avait l'air très fier d'avoir réussi, mais il était fort éssouflé, Posh lui laissa donc un peux de repos avant d'enchainer sur la seconde technique: Roue de Feu.
Canahrin, après un court repos mais bien mérités, repris l'entrainement mais cette fois pour la technique Roue de Feu.

"Bon... Canahrin, pour Roue de Feu, j'ai entendu qu'il ne fallait pas avoir peur de se bruler, et que le dresseur devait tous faire pour le rassurer. C'est pour cela que je vais te rassurer avant de te laisser utiliser cette technique. Tu n'as véritablement pas à avoir peur, car le Feu est ton élément, non? Tu est un magnifique Caninos, et plus tard tu deviendras surement un grand et majestueux Arcanin, qui sais ?! Bien sûr, il faut faire des efforts, et Roue de Feu t'y aidera. En plus, et je te le répéte, tu n'as aucune chance de te bruler!"

Canahrin fit confiance à Posh et se mit à éxécuter la technique. Il avait trouvé une bonne idée: il fit tout d'abord une attaque Roulade à terre, et, en même temps, fit une attaque Flaméche. Et pour dire, cela l'avait bien réussi ! Le Caninos éxécuta la technique Roue de Feu en un temps record, mais tout comme Flaméche, cette technique avait l'air de l'épuiser au tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
II : Direction le Mont Sélénite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» III- Travérsée au Mont Sélénite + une capture =D
» En avant, Mont Sélénite ! Heureusement que le repos ne tue pas !
» Le mont Sélénite, une montagne pas comme les autres !?
» MonT SelenitE JunA ArrivE ! [CapTurE/sOlO]
» Direction Poivresel Partie 1 [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Argent/Mont Sélénite-
Sauter vers: