Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un vent qui vous pousse en avant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiko Endô

Michiko Endô


Messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un vent qui vous pousse en avant. Left_bar_bleue0/0Un vent qui vous pousse en avant. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un vent qui vous pousse en avant. Empty
MessageSujet: Un vent qui vous pousse en avant.   Un vent qui vous pousse en avant. Icon_minitime1Ven 13 Mar - 18:08

Un vent qui vous pousse en avant. Sanstitre-1022608

« Un vent qui vous pousse en avant. »



~ ~ ~




    Michiko se trouvait actuellement dans la maison de son amie Kumiko, qui l’avait accueillie amicalement lorsqu’elle s’était disputée avec sa mère au sujet des Pokémons. Maintenant, elle avait son Caninos, elle en était très fière et s’amusait déjà comme une petite folle avec lui. Elle n’avait pas encore vraiment commencé sa carrière d’observatrice, restant quelques jours au chaud, chez son amie. Il faut dire que, dehors, le froid submerge toute la ville et un vent glacial vous frappe le visage sans pitié lorsque vous osez mettre un seul pied à l’extérieur. Evidemment, le temps ne donnait pas beaucoup de motivation.



    « Michiko… Il serait peut-être l’heure d’aller voir tes parents, non ? Tu as ton premier Pokémon et cela fait bien des jours que tu n’es pas retournée les voir ! »



    La jeune observatrice dénia lever la tête vers son amie, avant de lui jeter un regard maladroit et de replonger dans le film qu’elle était en train de regarder, trop bien dans la petite maison au chaud pour avoir envie de sortir voir ses parents.



    « Et puis, comptes-tu réellement laisser ton Caninos ainsi ? Il a besoin de combattre, de voir le jour… C’est un Pokémon, je te rappelle. »

    « Je le sais bien ! Mais as-tu vu le temps qu’il fait ? »




    Pour la première fois depuis plus de deux heures, Michiko avait accepté de répondre à son amie Kumiko. C’est vrai, son Pokémon avait certainement besoin de combattre, de voir d’autres Pokémons, d’explorer un peu la région… La jeune observatrice regarda par la fenêtre et eut des frissons à peine avait-elle vu la neige tomber par milliards de flocons. D’un coup, la motivation qui était montée de quelques pourcents retomba à zéro. Non, elle ne partira pas aujourd’hui. Bien décidée à ne pas céder aux paroles de son amie, elle se boucha les oreilles et se contenta de regarder le film en muet.



    « Michiko, voyons ! Ne fais pas la gamine ! Emmène Caninos voir tes parents… Tu iras de gré ou de force, ma pauvre ! Ah, j’ai l’impression de jouer le rôle de tes parents. Ce que tu peux être irresponsable, des fois ! Michiko ? Répond-moi, un peu ! »



    Bien qu’elle entende presque toutes les paroles de Kumiko, elle ne fit que lui lancer un petit sourire narquois, tout en gardant son regard rivé sur la télé, même si elle ne faisait plus trop attention au DVD qu’elle observait. Jouant celle qui n’entendait rien, son amie commença à s’énerver.



    « Bien, si tu la joues comme ça… »



    Dotée de pas furtifs, elle monta les escaliers de sa maison à deux étages et redescendit quelques minutes plus tôt avec un sac contenant les affaires de Michiko. D’un coup, celle-ci arrêta de faire la fière et bondit près de Kumiko.



    « Hein ? Mais c’est mes affaires ! Attend, tu ne vas pas les jeter dehors, quand même ?! »

    « Pas si tu y vas par toi-même… »

    « Mais aller, quoi ! »




    N’ayant aucune pitié pour elle, Kumiko avança à grands pas jusqu’à la porte d’entrée, qu’elle ouvrit d’un geste brusque et précipité. Michiko n’en croyant pas ses yeux, elle se rua sur le palier, tout en enfilant une veste au passage. Elle était vaincue ! Mince… Elle qui pensait lui tenir tête. Par ce temps ! Elle sentait déjà le froid se glisser dans les manches de son veston, parcourant ses bras, puis tout son corps.



    « Tu m’as eue cette fois-ci… Mais méfie-toi de la prochaine ! »



    Son amie lui fit un grand sourire et posa le sac rempli d’affaire sur le parquet du petit hall d’entrée. Elle fit un geste de la main à Michiko et lui souhaita bonne chance pour son périple voyage entre Jadielle et Bourg Palette. Caninos, quant à lui, avait l’air tout content de commencer cette nouvelle aventure et de rencontrer enfin les parents de Michiko. Choses que d’autres personnes n’appréciaient pas. Grommelant, la future observatrice mit les mains dans ses poches, fourra son menton dans sa veste en espérant un peu de chaleur, puis commença à marcher à pas lents.



    « Te rends-tu compte, Caninos ? Nous faire ça, à nous ! Voilà que je dois revoir mes parents… J’en ai vraiment, mais vraiment pas envie ! »

    « Caniiii ! »




    Apparemment, il avait l’air bien plus enthousiaste qu’elle. Cela ne servait donc à rien d’essayer de le convaincre de rester, il voulait partir. Des fois, Caninos l’embêtait. Sa dernière envie était vraiment de partir voir ses parents…



    « Bon… Allons-y, si tu y tiens tant ! Mais ne m’embête plus avec mes parents, après… »

    « Cani ! Caniii ! »




    Michiko ne put s’empêcher de lui accorder un petit sourire et de commencer à marcher tranquillement, le drôle de petit chien tournant autour d’elle pour avoir des caresses. Mais ses mains étaient trop gelées pour qu’elles les sortent de ses poches. Malgré tout, Caninos tenait bon et continuait à se frotter à ses jambes et à courir dans ses pattes lorsqu’elle mettait un pas devant l’autre. La route sera longue. Très longue.




~ ~ ~




    Ils se retrouvaient alors sur la route entre Bourg Palette et Jadielle, remplie de Pokémons tous différents les uns des autres. Elle zieuta les alentours pour voir ce qu’elle pourrait y trouver… Rien pour l’instant. Pas l’ombre d’un Pokémon. On peut les comprendre, par ce froid !



    « Tu vois, Caninos… Il n’y a aucun Pokémon, ici. »

    « Caniii ? Ca… Cani !! »




    Avec le ton affolé que prenait son premier Pokémon, Michiko tourna la tête dans sa direction et cru voir une boule jaune apparaître. De quoi s’agissait-t-il ? Curieuse, la jeune observatrice se rapprocha et pu voir apparaître un Pokémon ressemblant à une souris… En plus gros, bien entendu ! Il avait de longues oreilles et des petites boules rouges qui lui servaient apparemment de pommettes. Sans attendre un instant de plus, Michiko sortit son Pokédex, afin d’identifier le Pokémon qui se trouvait en face d’eux.




Un vent qui vous pousse en avant. 25

Pikachu. Pokémon de type Electr.

Les jours d'orages, on peut apercevoir des Pikachu regroupés en haut des arbres ou des poteaux. Ces Pokémons attendent patiemment que la foudre leur tombe dessus, pour pouvoir recharger au maximum leur réserve d'électricité. Quand il attaque, des milliers de volts sortent par ses joues rouges.




    Un Pikachu ! Mais… Ce Pokémon était courant, dans les hautes herbes entre Jadielle et Bourg Palette ? C’était étrange… Enfin, rien d’affolant ! Ce Pokémon était plaisant, si joli… Dommage que ses joues lui permettaient d’envoyer des milliers de volts sans pitié ! Michiko fit un petit clin d’œil à Caninos pour lui dire qu’il fallait aller combattre, tout en restant tranquille. Après tout, il ne fallait pas l’effrayer, elle voulait l’attraper.



    « Allez, Caninos ! Commence par attaquer avec Groz’Yeux, puis lance Flammèche ! »




    Le pokémon ne tarda pas à s’exécuter. Prenant une position de défense, il envoya l’attaque Groz’Yeux, qui lui fit perdre de la défense. De son côté, le Pikachu courrait dans tous les sens, essayant d’échapper à l’attaque de Caninos, en vain. Il l’avait touché. Tout de suite après, ses petites pommettes firent jaillir de l’électricité et un éclair puissant toucha le Pokémon de l’observatrice, sans qu’il puisse faire le moindre geste. Ce Pikachu était drôlement rapide !



    « Ne baisse pas les bras, Caninos ! Lance ton attaque Flammèche ! »



    Le concerné hocha la tête et ouvra la gueule pour éjecter du feu en pleine figure du petit Pikachu, qui perdit équilibre malgré sa tentative d’avoir essayé d’éviter l’attaque. Il n’avait pas l’air bien ! Il vacillait, tentant de se rattraper, mais il tomba une première fois sur le dos. Tout faible, il se remonta, les quatre pattes touchant le sol, en regardant Caninos d’un air de grand défi. Non ! Il était temps de le capturer. Il ne résisterait pas à une seconde attaque et il ne fallait pas le mettre KO.



    « Bien. Je vais lancer une Pokéball pour essayer de le capturer ! »



    L’observatrice sortit de son sac une petit Pokéball qui prit forme normale, puis elle la lança en l’air, celle-ci s’ouvrant à mi-hauteur entre un grand arbre qui se trouvait en face d’eux et le sol, et qui projeta le Pikachu à l’intérieur. Elle s’écrasa alors sur le sol, bougeant encore un peu. Était-il attrapé ? Croisant les doigts, Michiko attendait…

    … Et oui ! La Pokéball ne bougeait plus, elle s’était stabilisée et la jeune fille pu la prendre dans ses mains.



    « On l’a eut, Caninos ! C’est super ! Ma première capture ! »

    « Canii ! »



    Il parut aussi content qu’elle et Michiko le serra dans ses bras, heureuse d’avoir pu réussir elle-même une capture avec les Pokéballs que lui avait données son amie. Même si elle n’avait pas encore été voir ses parents, rien ne pressait. Sa quête venait à peine de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent qui vous pousse en avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vent tournera !
» Premiers pas avant l'aventure
» FAQ des suggestions [A lire avant de poster]
» Petit nettoyage d'avant printemps
» Avant la croisière...[Solo + Captures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: