Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite balade en forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Rixat\'s

Rixat\'s


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Là où j'étais je ne suis plus, car je suis désormais ici, là où tu ne sauras jamais...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite balade en forêt Left_bar_bleue0/0Petite balade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt Icon_minitime1Jeu 9 Avr - 19:45

Et voilà, ça allais enfin continuer, péripétie sur péripétie, chaque jours, mais la chance commençait à tourner, depuis mon arrivée à la forêt de Jade. Mon œil commençait à désenflé un peu et je me remettais aussi un peu mieux de mes petites histoires...
J'avançais profondément dans cette forêt sombre, où le ne voyais pas la cime des arbres, et je sentais mes pas assez lourd. Je décidais donc de faire une petite pause au pied d'un arbre, pour ensuite continuer et qui sais, peut-être continuer avec un autre compagnon de jeu.
Je me posais donc dans un petit coin ombragé par les feuilles de ces grands arbres et à coté de petits arbustes. Le vent soufflait légèrement, ce qui posait sur moi une brise assez douce et vraiment reposante. Je m'allongeais donc un petit peu, et là, je commençais déjà à partir dans le pays des rêves...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Rixat's : "Dis Miku, comment on fait pour attraper un Pokemon ?"

Miku : "Tu sais Rixat's, le monde est remplit de différents individus, de gens très gentils certes, mais aussi de véritables crapules. Certains vont capturer les Pokemon juste pour dire d'en avoir, en faire une collection, d'autres pour faire simplement des combats, mais pas beaucoup vont garder une bonne complicitée avec leurs Pokemon, et ceci car leurs Pokemon restent enfermés dans des Pokeball."

Rixat's : "Les Pokemon n'aiment pas rester dans des Pokeballs ?"

Miku : "Les Pokemon sont comme les humains. Imagine si je t'enferme dans une petite boite dans lumière ni rien, juste un lieu très fermé et noir."

Rixat's : "Mais alors, pourquoi les capturent-ont ?"

Miku : "Les Pokemon sont sauvages tu sais, même moi je n'arrive pas vraiment à m'en approcher correctement, c'est pour ceci que de grands chercheurs ont créés les Pokeballs, pour arriver à les apprivoiser rapidement. Le seul conseil que je peux te donner est de relacher ton Pokemon le plus souvent possible, pour qu'il soit plus libre."
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je venais tous juste de rêver, de me rappeler de Miku et de ses précieux conseils. Je me relevais avec un souvenir en tête, un bon conseil, une belle histoire. Je prennais ma Pokeball et fit sortir un peu Ritsu. Il est vrai que depuis qu'on a pris la route ensemble en arrivant en ville, je ne l'ai plus beaucoup fait sortir.

Ritsu : "Roucool !!"

Il semble très content à première vu, il me rappel moi petit allant jouer dans la nature en été, lorsqu'il faisait beau.

Rixat's : "Viens Ritsu, allons combattre un petit dresseur pour nous entrainer un peu."

Ritsu : "Roucool !"

L'on avancais doucement, en regardant un peu de partout. C'est alors que je vis Ritsu s'envoler plus haut, et pris de peur, je me mis à crier pour qu'il revienne. C'est alors que je compris qu'il allait survoler les horizons pour voir les dresseurs. Et là, il revint vite et m'indiquant une direction à suivre. Je le suivit en courrant à travers les branchages, ce qui m'écorchais un peu la peau, et là, je vis au loin un homme habiller d'un petit short, une veste et un sac à dos, le tout de couleur beige.

Rixta's : "Toi là, comment te nommes-tu ?"

??? : "Je me nomme Georges, Boy Georges, et je suis un scout."

Rixat's : "Alors prépare toi Boy Georges à prendre une belle défaite. Ritsu, prépare toi !!"

Boy Georges : "Aspicot, à l'attaque !!"

Rixat's : "Ritsu, vas-y !!! Met le moi K.O. Attaque charge !!!!"

Ritsu se mit à s'envoler et à dépasser la cime des arbres. C'est alors qu'il redéscendit à toute vitesse. Les feuilles volèrent dans tous les sens... Il frappat l'Aspicot au niveau de la tête, pour ensuite revenir vers lui, s'arreter et lui porter un coup au niveau du corps avec son bec tout en répétant l'opération. C'est alors que je me rendis compte qu'il vennait d'apprendre une nouvelle attaque "coup de bec". C'était désormais au tour de l'Aspicot d'attaquer.

Boy Georges : "Vas-y Aspicot, attaque sécrétion !"

L'Aspicot lançat une sorte de fil sur Ritsu qui ne réussit pas à l'éviter hélas.

Rixat's : "Ritsu, achève le ! Coup de bec !!"

Ritsu s'exécuta sans problème. C'est alors que l'on croyais avoir gagné, mais l'Aspicot ne lachait pas l'affaire.

Boy Georges : "Aspicot, dard-venin !! Maintenant !"

Ritsu devait se douter que ceci était assez mauvais, et par chance il s'envolat très vite dans le ciel, sans que le dard-venin de l'Aspicot puisse l'atteindre. Dès que l'attaque de l'Aspicot fut fini, je criais :
"Ritsu, attaque charge !"

Mais Ritsu ne redéscendais pas pour porter le coup critique...

Boy Georges : "Tu as perdu on dirait. Donne moi 500P$ et je met fin au combat."

Je lui dis d'attendre mais il ne voulais visiblement pas et augmentais le tarif. C'est alors que comme un éclair, l'Aspicot qui se tennais à ce moment là debout tombat par terre à cause d'une rafale de vent très puissante. Et c'est alors que j'apperçu Ritsu poser à coté de l'Aspicot. Nous vennions de gagner le combat.
Le scout ne me donnat rien, il récupéra juste son Pokemon et s'enfuit en courrant sans que je n'eus le temps de rien faire. Ritsu se posat donc sur mon épaule, avec une victoire de plus pour nous, et nous continuâmes la route tranquillement, déjà si près de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Rixat\'s

Rixat\'s


Messages : 19
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32
Localisation : Là où j'étais je ne suis plus, car je suis désormais ici, là où tu ne sauras jamais...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Petite balade en forêt Left_bar_bleue0/0Petite balade en forêt Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite balade en forêt Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en forêt   Petite balade en forêt Icon_minitime1Mer 29 Avr - 23:24

C'est alors que je vus un petit chemin qui partais vers la droite avant la sortie. Je me suis donc posé ici avec Ritsu sur mon épaule, et là...

Petite fille : "Venez par là ! Vite !"

Je me retournais et vis donc alors un groupe de jeunes gens, une fille à sa tête. Sa description : plutôt petite, environ 1m67, un teint plutôt bronzé, coiffée de deux couettes tressé de chaque cotés de couleurs bruns, habillé d'un mini short assez moulant de couleur orangé laissant voir toue la beauté de ses formes postérieures, un débardeur plutôt beige avec des motifs tribal bleu ciel du coté droit en bas nous laissant apercevoir de magnifiques jeunes sein. Je lui donnais environs 16 à 17 ans, et surtout...j'étais sous le charme.
Elle était en tête d'un groupe de plusieurs personnes, 5 pour être exacts. 2 jeunes hommes du même âge environ et 3 jeunes filles. Je ne les décris pas, ce serrait trop long. Mais pour faire bref, c'était surement un groupe d'amis qui s'amusaient avec leurs Pokemons dans la forêt.
Je les vis justement tourner sur le chemin de droite, et brusquement ils s'enfonçaient dans ce chemin qui tournais de toute part à une vitesse extravagante.

Ritsu me fit un petit signe de tête signifiant "Faut les suivre mon pote". J'ai donc suivi le petit signe de Ritsu et ai suivi le groupe d'amis sur la route, en restant distant, je ne les suivais pas, j'étais juste un peu curieux.

Ils courraient, et moi je marchais tranquillement, admirant un peu le paysage qui était assez joli je dois dire. De beaux arbres, de belles fleurs de toutes sortes, quelques Pokemons inoffensifs, ... Je continuais de marcher tranquille, le groupe étant parti loin devant, mais je voyais à travers les arbres qu'ils s'étaient arrêter devant une sorte de grosse pierre.

??? : "Attentions !!!"

Un envol de Piafabec se déclenchat comme un éclair dans les arbres. Le temps de rabaisser mon regard, le groupe de jeunes avaient déjà relacher tous leurs Pokemons, une dizaine au total, tout ça pour je ne sais quoi, mais voyant la fumée qui se dégageait de là bas, je préferais prendre mes jambes à mon coup et à repartir vite d'ici. Avant de partir, je regardais une dernière foi le groupe et posa mon regard une dernière foi sur la jeune fille qui était en tête du groupe. Elle se retournat et nos regards se croisèrent. C'est alors que quelque chose me dis que je n'avais pas fini de la revoir.
Je sortis donc tranquille en voyant par terre une petite pièce brillante. C'était une broche, en forme de rose de couleur rose. Je la pris en mes mains et la posa sur un arbre, la laissant assez voyante pour que la personne l'ayant perdu la retrouve facillement.

Je sortis du chemin lentement, me remémorant ce moment passé. Je pense que j'avais raté un bon petit truc là bas, mais bon, au moins je ressortais avec la tête plein de rêves et de souvenirs. J'avançais donc à pas lent, dans la forêt de Jade, arrivant, juste devant, l'entré de cette ville tant convoitée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Forêt de mes rêveeeuh, forêt de mon coeeeeur~~
» Forêt de Jade, je vous attend =)
» Rp entre Jadielle et la forêt de Jade
» Multiples rencontres dans la forêt de jade !
» Petite réforme de la police/tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: