Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un temps pour dormir, un temps pour combattre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Darrel Judd
Arbitre
Arbitre
Darrel Judd


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un temps pour dormir, un temps pour combattre. Left_bar_bleue2/8Un temps pour dormir, un temps pour combattre. Empty_bar_bleue  (2/8)

Un temps pour dormir, un temps pour combattre. Empty
MessageSujet: Un temps pour dormir, un temps pour combattre.   Un temps pour dormir, un temps pour combattre. Icon_minitime1Sam 27 Déc - 0:59

Darrel avançait péniblement devant le chemin qui s'offrait à lui. La fatigue le gagnait peu à peu ce qui l'attristait un peu. Comment le sommeil pouvait-il l'affecter dans un moment comme celui-ci ! Pourquoi maintenant ?! Il fallait se réveiller le plus vite possible...ou sombrer dans les bras de Morphée. Darrel érigea une petite tente dans un coin tranquille et reculé afin de profiter d'une petite sieste. Une fois ce repos bien mérité effectué, le petit combattant se remit lentement sur la route. Un petit singe bien anodin mais tout de même étrange de couleur toute blanche fit son apparition. La créature étrange agitait ses longs membres devant lui comme pour réclamer quelque chose.

"Gné ? Moi pas parler ta langue, hein ^^"

Le pokédex s'agita alors dans sa poche comme si celui-ci lui demandait explicitement de l'utiliser. Darrel le sortit en se souvenant que c'était ce que tout dresseur se devait de faire lorsqu'une chose anormale se présentait à elle.

POKEDEX :
Un temps pour dormir, un temps pour combattre. 56
Ferosinge est un Pokémon hyperactif qui ne dort pratiquement pas. Il se balance rapidement d'arbre en arbre, et la moindre chose peut le mettre en colère. Quand il se bat, en général il ne compte pas sur sa puissance mais sur son agilité, et décoche rapidement des coups de griffe dans le dos de son ennemi.


"Ce petit appareil qui m'a l'air perfectionné me dit qu'il est de type combat ! De type combat ? Hum, il veut sûrement dire qu'il est fort pour le combat rapproché, je pense ! Bon, je crois que pour un second pokémon, ça peut être pas mal du tout ! Salamèche, en avaaaant !"

Suivant les dires de son dresseur, Salamèche se précipita la tête en avant, prêt à en découdre avec le nouveau venu. Il allait tenter de gagner pour prouver qu'il n'avait rien d'un pokemon de pacotille. Sans avoir donné d'ordres, Darrel remarqua que le petit lézard têtu fonçait déjà tête baissé sur Ferosinge. Le petit singe blanc s'empressa d'éviter d'un bond uniforme l'assaut mal ordonné du Salamèche ennemi ce qui exaspéra un peu Darrel qui ne comprenait pas du tout comment son protégé n'avait pas réussi à toucher sa cible.

"Salamèche, on va changer de tactique ! Frappe lui les jambes avec Griffe et recule un peu."

Salamèche obéit sans broncher devant les ordres de son dresseur et tenta de lacérer les jambes de son opposant. Ferosinge esquiva avec mal les assauts répétés de l'animal à la queue enflammée. Au bout d'un moment la fatigue l'emporta sur la détermination et le singe, exténué, posa un pied à terre.

"Oh yeah ! C'est maintenant où jamais ! Salamèche, utilise ton feu ! Désolé mais je ne me souviens plus vraiment du nom de cette attaque, --' ! "

Malgré cette instruction assez vague de son partenaire, Salamèche comprit sans mal qu'il devait utiliser son attaque Flammèche afin de terrasser l'ennemi ce qu'il ne s'attarda pas à faire. Une petite brindillle sortit de la bouche du Pokémon pour frapper de plein fouet le petit Ferosinge qui "s'écroula" sous la puissance du coup.

"Vite, il me faut une ball poke ! Mince, une pokeball ! Aie aie mais où est-elle ?! Ah là...Pfiou !"

Darrel lança l'objet en forme de sphère de toutes ses forces sur le Ferosinge sauvage qui fut soudainement transformé en un halo rouge qui rentra dans la ball. Darrel fut surpris de ce système qu'il trouvait quand même tout à fait, classe. Après quelques secondes de mouvements brusques et à priori vraiment désordonnés, la pokeball cessa alors de bouger. Darrel posa une main interrogative dessus puis la souleva sans grand problème. Le dresseur s'attendait à une masse bien plus conséquente car le Ferosinge était dorénavant à l'intérieur. Sans se poser de question plus que de raison, il rangea la pokeball à sa ceinture, fier de ce qu'il venait d'accomplir. Après avoir marché quelques instants de plus, la ville de Jadielle commençait déjà à apparaître devant lui. Le sourire au visage, il s'élança devant elle, prêt à voir n'importe quoi sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour dormir, un temps pour combattre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de temps
» Le temps des premiers pas !
» [ Conjugaison ] Les emplois des temps de l'indicatif
» Demande de Notation (Edité de temps à autres :p)
» Pour mon match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Bourg Palette/Jadielle-
Sauter vers: