| DEmandes de notation Chris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akiashi
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: DEmandes de notation Chris Sam 27 Déc - 21:52 | |
| - Spoiler:
Chris venait d 'avoir Pikachu mais ils ne s 'entendaient pas bien .Un soir Chris décida d 'abandonner Pikachu il le relâcha même si il avait de la peine il en avait marre de ce prendre des attaques Tonnerre .Il se sépara de pikachu et alla voir le professeur Chen afin d 'obtenir un nouveau pokémon ,il entra dans le laboratoire du professeur Chen et dit : -Bonjour ,professeur j 'aimerais avoir un pokémon si vous plait Le professeur répondit : -Mais tu as Pikachu Chris hocha la tête pour dire non . -Très bien alors qui veux tu ? -Salamèche -Carapuce -Bulbizare Chris réfléchis et prit la ball de Salamèche .Puis Chris trouva que son Pikachu lui manquait il se mit à sa recherche et après deux semaines de recherche il trouva dans une clairière Pikachu agressé par des Ratatas sauvages ,il engagea le combat avec Salamèche mais ce dernier ne faisait pas le poids Chris le rappela et il se jeta sur Pikachu pour le protéger il se prit des attaques morsure il dit à Pikachu : -Mon ami aide moi aaaaaaaPikachu utilisa tonnerre et fit fuir les pokémons assaillants et enmena Chris qui était inconscient chez le professeur Chen quand ce dernier se réveilla il était dans le labiratoire du professeur Chen après puis adressa un sourire à Pikachu puis il tomba dans un comas qui dura 3 jours à son réveille sa mère ,son père et Pikachu était là .Après quelques jours il allait beaucoup mieux il décida d 'aller voir le professeur Chen qui lui dit : -Ecoute Chris je pense que tu as compris que ce qui compte c 'est l 'amour que tu porte à tes pokémonsLe jeune garçon avait compris et il baissa la tête puis la releva et dit clairement : -Je le jure au nom de Chris Rock que moi et mes pokémons nous seront de fidèle amis et c 'est justement cette amitié qui me mènera à la victoire !!!Puis la vie repris son cours et Chris décida de rendre Salamèche au professeur Chen .Il se rendis donc une fois de plus au laboratoire de son ami le Professeur Chen qui compris ce que Chris faisait ici ce dernier lui rendit la ball de Salamèche et dit : -Je n 'ai pas le droit de garder ce pokémon c 'est dommage je l 'aimais bien mais bon allez adieu Salamèche Le surlendemain Chris décida de partir à l' aventure mais à son départ Salamèche apparut avec un message à la patte gauche .Chris le prit et lit : Mon cher ami Chris, Salamèche est infernale depuis que tu t 'en ai séparé il a carbonisé trois jeunes dresseurs qui le voulait de plus je pense que tu seras le dressé avec grande technique car c 'est le pokémon de départ le plus difficile à dresser mais bon je pense que tu te débrouilleras comme il faut la première Arène est à Argenta alors va y fonce Amicalement le professeur Chen .
Chris lisait attentivement la lettre de Chen en regardant Salamèche qui regardait le jeune garçon un peu comme ça : l 'air de dire allez enmène moi je serais le meilleur de tous les pokémons s 'il te plait et il y avait Angie qui le questionnait du genre : -Que fait tu avec cette lettre? Tu la lis? Ça viens du Professeur Chen non?Il répondit : Oui mais arrete et pour ce qui est de ton Salamèche il est moins agressif que le mien alors ne les compares pas trop .Bon alors on pareA ces mots Chris se retourna et attrapa le chapeau d Angie et dit : Viens le chercher fillette Puis il se mit à courir vers la route 1 .
Mes rp de Pj - Spoiler:
Après que Angie soit parti Chris alla dans un centre commercial pour s 'acheter un journal intime ,il pensait qu 'en étant Rocket personnes ne voudraient faire route avec lui donc il prit son journal ,trouva un ban et se mit a écrire ...
Une heure plus tard il sentit au bout de son nez un flocon de neige ce flocon lui rappelait lui et Angie quand il était jeune a fabriquer des Pingoléons de neige puis il alla au centre pokémon après quelques combat avec Pikachu et Salamèche là bas l 'infirmière Joëlle lui dit d 'aller sur son P.C ,il le fit s 'était sa mère elle lui dit : -Mon petit je t 'envoie une tenue un peu plus chaude pour l 'hiver tu la porteras hein allez a plus !Une personne t 'attends dans la foret de Jade . Chris était surpris il alla voir l 'infirmière qui lui montra la tenue :
="" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"] | | | - Spoiler:
-Chouette ,ma mère est vraiment cool !Mais j 'y pense qui peut être cette personne qui m 'attends dans la foret de Jade .Je vais aller y faire une petite excursion allez en route !!!!!!!!!!! Chris ne l 'avait pas remarqué mais il faisait déjà nuit et ses deux pokémons dormaient il passa donc la nuit dans le centre Pokémon
Puis à l 'aube il se mit en route après avoir fait quelques mètres dans cette jungle un dresseur le défia ,il se nommait David il voulait un match 1vs1 !
Chris toujours prêt à l 'action fit apparaître Salamèche ,son adversaire choisit lui un Dardargnan :
Dardargnan est extrêmement territorial. Si quelqu'un s'approche de son arbre, il attaque en bande, poursuivant sans relâche l'intrus. Ce Pokémon est un véritable fléau : ses trois dards injectent un poison mortel. Le pire est celui de sa queue, plus foudroyant que les deux autres.
-Ok allez Salamèche tu as l 'avantage du type alors utilise Grimace et piège le dans un brouillard uniquement si il esquive dans le cas contraire utilise Lance flamme allez va y à fond !!!
[color=black]-Ok rétorqua son adversaire tu veux jouer on va jouer Dardi ferme les yeux pour ne pas subir Grimace puis utilise Hâte pour esquiver lance flamme
Soudain un jeune garçon d 'environ Treize ans apparut et dit : -Moi c 'est Bill arbitre débutant mais futur arbitre pro je veux arbitrer la prochaine ligue pokémon alors je m 'entraîne avec vous .
[i]Arbitrage : Alors Dardargnan a réussi a éviter Grimace mais lance flamme l 'as percuté avant qu 'il utilise Hate . d:120/200 S: 200/200
-Salamèche on vas l 'avoir alors utilise Lance flamme et puis tu va sauré pour suivre ta flamme si il évite lance flamme appuis toi sur l 'arbre et crocs Feu sinon Griffe acier !!!!
Oh non arrête le dardargnan avec Direct toxic puis enchaîne avec double dard
Arbitrage Alors l 'attaque de Salamèche fut contrer par Dardargnan mais se dernier se prit l 'attaque Griffe acier, Salamèche se prit l 'attaque Direct toxic D:100/200 S:180/200
Soudain Salamèche se mit à briller et un Reptincel apparut :
Reptincel est un Pokémon sauvage, difficile à maîtriser. Beaucoup de dresseurs trouvent leur Pokémon changé à leur évolution, et parfois il échappe à leur contrôle. Ses griffes acérées sont des armes redoutables, et quand il se bat, sa flamme prends une couleur bleue-argentée.
-Eh David on arrête là j 'en ai marre et puis j 'adore mon nouveau pokémon et toi l 'arbitre qu' est tu regarde sur mon Reptincel je sais il est beau mais bon . -Oh merci c 'était mon premier match en tant qu 'arbitre j 'ai adorer avec en plus une évolution pourquoi j 'ai pas choisit Salamèche au début oh zut de zut tiens Chris je te donne mon Carapuce il me faut absolument un Salamèche allez a plus les gars .
Après le départ de Bill c 'est David qui repartit pour la suite et la fin de la foret de Jade .Chris restait seul a jouer avec son nouvel ami Carapuce quand tout a coup un dresseur accompagné d 'un fantôme apparut .
- Spoiler:
Extrait du Journal de Chris Jour 3 : Il EST 15 h24 j 'arrive dans la merveilleuse ville d 'Argenta ,je passe l 'après midi avec mes pokémons aux combats mais Reptincel lui n 'a rien fait je crois qu 'il se croit supérieur à mon potentiel de dresseur en fait j 'en suis sure c 'est pour ça que j 'ai eu une petite discutions avec le professeur Chen qui m 'a conseillé de continuer et persévérer ce que j 'ai fait ... Après 3 jours pas de résultats il a perdu un match contre un Chenipan car il n 'a pas combattu et c 'est laissé frappé ,il est complètement stupide et commencerait bien à m agacer ,a l 'inverse Pikachu et Carapuce travaillent dur pour m 'aider à gagner mon Badge roche à l 'arène de cette ville pour les récompenser je les emmener visité le musée sur les pokémons préhistorique très instruisant et intéressant ,un chercheur un certain Johan m 'as dit qu 'il m 'accompagnerait au Mont Sélénite un peu plus tard .Le soir je rappelle Chen et il me dit que je dois faire quelque chose ou le relâcher ou l 'envoyer en entraînement pour pokémon rebelle chez ce un professeur du nom de Seko il habite une région lointaine et il est en déplacement à Kanto je fais le rencontrer demain...
Chris venait de relire les précédentes lignes de son journal ,il dormait depuis maintenant une semaine au Centre pokémon et essayer 5 heures par jour de résonner Reptincel ce dernier refusant toujours et encore ,il ne voulait pas s 'en séparer mais là c 'était trop . Le lendemain Chris et le professeur Seko se rencontrèrent et parlèrent de Reptincel ,de son comportement et tout à la fin Chris et Seko accompagnés de Johan allèrent au Mont Sélénite où Chris donna la ball du lézard de feu a Seko mais à cet instant un pokémon d 'une envergure imprésionnate fit son entré un ONix : Onix vit sous terre, en creusant à parfois 90 km/h. Son terrain de prédilection est la montagne, lui permettant d'exposer sa large gamme d'attaques de type sol et roche. Il vit en général loin des villages, mais un de ces Pokémon déclenche à chaque fois un cri d'admiration lorsqu'il est aperçu à l'état sauvage.
-Pfiou ce monstre à 90km/h c 'est posiple je ne savait pas allez Carapuceeeeeee gooooo attaque Hydrocanon a fondddddddd désolé prof mais Reptincel peut m 'être utile malgrès son type vas y mon ami donne tout avec Brouillard puis frappe Atlas
Contre toute attente le pokémon feu se mit au travaille et Frappe Atlas sur un poids lourd comme Onix ça pique et en plus un Hydrocanon ça fait vraiment mal .Mais le pokémon roche contra habillement gràce a Jet de pierre et Seisme
-Attention Carapuce ,Reptincel sautés maintenant Carapuce Aqua Jet combiné à Koud de Krane ,Reptincel attention
Chris se jeta pour sauvé son pokémon et le rappela maintenant c 'était 1vs1 le petit contre le gros mais les attaques précédentes avait laissé des traces .Onix se contentait de subir lourdement les attaques et de contrer aussi sauvagement mais cette dernière attaque le laissa assommé et Chris prit la fuite avec tout le monde un excellent entraînement pour Carapuce et de la confiance retrouver pour Reptincel quand à Pikachu lui ne pouvait rien faire contre un Onix de cette taille le pauvre .
Chris de retour à Argenta avait prévu son match pour dans quelques jours il reprit durement l 'entraînement avec sa petite équipe de 4 bons amis toujours prêt à vivre de nouvelles aventure !
| |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Sam 27 Déc - 21:56 | |
| - Spoiler:
Chris était dans le centre pokémon demain match contre le champion de l 'arène sa va être très dur mais il pense pouvoir gagner . Un dresseur vint à sa rencontre et lui propose un match en 1vs1 . Chris accepte et choisit Carapuce son adversaire utilise un Herbizarre : Le bulbe sur le dos de Herbizarre a éclos, dévoilant ainsi une fleur fermée. Plus il passe de temps au soleil, plus sa fleur se prépare à s'ouvrir, et quelques temps avant son évolution, il dégage une douce odeur fruitée. Attention à ses Tranch'herbes et à ses Fouets lianes.-Whaou il chouette ton pokémon et t 'as l 'avantage du type ! Mais bon vas y a fond Carapuce tour rapide autour de lui puis Koud de Krane . Herbizare contra grâce a tranche herbe mais se prit le Koud de Krane et avait un peu le tournis .
-Carapuce cette fois Aqua Jet mais au dernier moment juste avant l 'impacte saute et utilise Morsure .
Herbizare chargea et utilisa Lance Soleil ce qui laissa de gros dégâts au pauvre Carapuce qui était debout mais pour combien de Temps personnes ne pouvait le dire ,la Tortue était épuisé .
Carapuce recommence la même technique mais ...
Il se mit à Chuchoté a l 'oreille de son pokémon ce dernier avait un drôle de sourire au lèvres et se mit à l 'action .Mais cette fois il exécuta pas Morsure mais Danse pluie mois facile de charger Lance Soleil car l'adversaire de Chris prenait ce dernier pour un débutant et dit à son pokémon de faire la même stratégie mais le temps de charge quand il pleut augmente donc Carapuce lui mit un Aqua Jet bousté par la pluie .
-Super Carapuce maintenant utilise ton attaque Tour Rapide combiné à Hydrocanon a fond les manettes pas de pitié et pas de cartier .
Chris avait retourné la situation à son avantage d 'une façon surprenante les attaques aquatiques allaient plus vite et faisaient plus mal qu 'avant le pauvre Herbizare ne put rien faire .
Après ce match les deux dresseurs discutèrent de leurs pokémon et tout de l 'arène d 'Argenta .
Puis Chris marchait vers la forêt de Jade mais il ne voulait pas y entrer car ,il avait la flemme soudain un énorme bruit comme une course poursuite eut lieu ...
Une minute plus tard un pokémon débarquait et se cachait derrière Chris et une orde de pokémon feu à ses trousses fit son entré il était seul Chris activa son dex :
La graine sur le dos de Bulbizarre est une réserve de nutriments. Il la fait doucement pousser en absorbant les rayons du soleil, et emmagasine de l'énergie dedans en vue de son évolution. S'il dépense trop souvent son énergie, il n'évoluera pas car l'ouverture de son bulbe dépend de ses réserves de nutriments. Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.-T 'as mangé quoi le chien du lion bon Carapuce mets lui uneraclée pour qu 'il laisse Bulbizare tranquille avec Vibraqua en rond puis Hydroqueue .
Le petit chien en avait tellement marre de courir. Il était a bout de souffle et se prit l 'attaque lourdement puis il fuit dans la forêt . Chris captura Bulbizare car ce dernier se plaisait bien avec le garçon et c 'est alors que Chris réalisa qu 'il possédait les 3 pokémons de départ de la région Kanto cool ce dit il .
Puis il se remit durement à l 'entraînement et Carapuce et Bulbizare était très synchrone les mouvements de l 'un et de l 'autre était parfait et cela plaisait énormément à Chris qui était également heureux d 'avoir un duo de choc comme ces deux là il était maintenant fin prêt à l 'action et au match dans l 'arène ...
Il prit alors son journal : Je suis super heureux il y a maintenant trois jour j 'ai capturé un Bulbizare et avec lui c 'est comme si on se connaisait depuis un millénaire de plus il est très ami avec Carapuce et ils forment un duo du tonnerre ce qui pourra m 'aider en cas de match double et puis je possede les trois starters de cette région !A moi le badge roche !!!!!!!!
Et celui d 'ici : - Spoiler:
Chris et son Kraby son donc arrivé au Bourg-Pallete ,mais ce jour là Chris ne voulut pas partir tout de suite .Il rendit une petite visite au prof.Chen et entama une conversation : -Yo professeur comment allez vous aujourd 'hui ?
-Salut la jeunesse ,je vais très bien mais qu 'est ce qui t 'amène dans ton vieux Bourg ?
-Je suis de passage dans le coin avec mon nouveau pokémon et je compte bien gagné la ligue cette fois mais également je souhaite un jour comme vous devenir un grand professeur et je tenais à vous le dire c 'est génial votre métier !!
-Eh bien on dirait que tu vas marcher sur les traces de la plupart des professeur de ce monde parcourant d 'abord le monde pour gagner puis pour devenir un professeur eh que te dire si ce n 'est bonne chance pour la suite de ton voyage tiens je t 'offre un pokédex amélioré par moi même il peut te dire quand tes pokémons vont évoluer !
-Chouette merci beaucoup allez tchao !
Le Bourg-Palette est splendide aujourd 'hui plus que t 'habitude en tout cas moi je le trouve magnifique les plantes son fleuries ,les arbres ornes ce petit bourg qui est une ville bénie .
Je marche avec mon ami Kraby sur le bord de l 'eau pas besoin de parler quand on a un vrai et grand ami . Je pense que c 'est bête de dire ça mais je sent que moi et ce pokémon nous sommes fait pour nous entendre et vivre une superbe aventure . Pleine de capture et de rebondissement avec tous le pokémons de cette région qu 'est Kanto .
Je laisse a tous les plus grand hasard mes rêves flottaient dans ma tête quand soudain des bruits au milieu du Bourg un combat peut être ou autre chose je ne sais pas je m 'approche doucement des jeunes garçons s 'affrontent dans un match pokémon :
Mais les garçons ne se battaient pas l 'un contre l 'autre mais ils se affrontaient un petit pokémon bleu ravisant est tout petit j 'active mon pokédex -Laissez le tranquille si un ranger était là il vous botterait le derrière étant donné qu 'il n 'y en a pas je vais m 'occuper de vous !
C 'est bizarre mais l 'un d 'eux celui avec le pokémon à cuillère a détaler quand j 'ai dit ranger mais bon se n 'est pas grave allez Kraby en place pour le combat a ffond !!!!
-On va essayer de gagner en un seul tour grâce a d abord tir de boue dans ses yeux puis une fois aveuglé Guillotine si tu te rate c 'est fichue ce pokémon dois t 'être surpuissant au pire c 'est pas un drame si tu perd allez Manaphy fuis !!!! -Mannnaaa !!!
Et plouf un manaphy a la mer mais non c 'est pas un drame il sait nager pendant ce temps Kraby se fait latté par un très puissant Ossatueur mais je le rappelle avant le massacre final.
Ouf et voilà une bonne chose de faites mais quelqu 'un s 'empare de Manaphy qui est épuisé mais après avoir poursuivit cette personne je me rends compte qure c 'est Chen .Il a contacter un pokémon ranger qui va venir d 'Almia pour Manaphy . Je suis très content j 'est reçu un diplôme de ranger en herbe ,j 'y pense c 'est encore un côté inexploré pour moi dans le pokémon monde qu 'est celui des rangers pokémons... Me voyant tout a fait époustouflé par les rangers le prof arriva me prit mon pokédex et une demi heure plus tard il me ramener : -Voilà j 'ai ajouté à ton pokédex des informations sur tous les métiers pokémon que je connais regarde Ranger par exemple .
Les pokémons rangers passent la plupart de leurs temps à sauver ,secourir les pokémons en danger et grâce a leurs capstik il réduisent à zéro les forces ennemi .-C 'est trop cool prof mais quand avez vous mit au point une telle amélioration du pokédex c 'est extraordinaire vous avez un secret car là je dois bien avouer que je suis époustoufler !
-Je l 'ai mit au point aujourd 'hui car les pokédex doivent apporter de l 'aide a tous le monde alors bon je me suis dis que tous les métiers doivent être répertorié quelque part !!aaa et pour info les dex ont peu leurs ajouter un programme n 'importe quand tant qu 'on a une license et qu 'on passe un coup de fil au ministère !!
Mes yeux écarquillés je n 'en croyais pas mes oreilles un tel programme en une seule journée les profs ont vraiment un savoir immense en matière de tous les humains et pokémons pour leurs fournire des informations ,ils sont incroyable ,étonnant ,surprenant ,génial .Bref trop cool !
Mes bon revenant a ma quête je marche quitant le bourg une seconde fois mais cette fois se sera différents et j 'en fais le serment tiens... Me revoilà une nouvelle fois devant ce bon vieux panneau de la route 1.
| |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Lun 29 Déc - 13:00 | |
| Orthographe 1/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10
Déjà, beaucoup trop de fautes et un manque de soin qui saute aux yeux. Ensuite, au niveau de ton histoire, y'a de bonnes idées, dans le fond mais tu ne les développe pas correctement ou ça devient tiré par les cheveux ( ex. : le comas ). 11/20
Orthographe 1/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5,5/10
Arf, ça te fait tout juste la moyenne. Mais ce RP est vraiment pas terrible. Faut vraiment que tu fasses un effort, surtout au niveau de la présentation. Donc 10.
Orthographe 1/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1,5/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
Déjà c'est beaucoup mieux. Ça fait plaisir ^^ Ton RP est plus développé, faut que tu continues dans ce sens. 12/20 ( +1 pour l'effort )
Orthographe 1/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1,5/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10
Idem que le précédent, c'est mieux. Pas grand-chose à dire à part qu'il faut continuer. 11.
Orthographe 1/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1,5/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6/10
Le coup du Manaphy c'est peut-être un peu abusé, sachant qu'il n'a pas vraiment de but pour être ici. Allez, continue 11. | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Lun 29 Déc - 23:12 | |
| Houlà mais bon je savais que ça serait pas terrible .Mais si j 'ai bien compté j 'ai 55 points de rp (donc un pokémon rare cool) | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mar 30 Déc - 0:33 | |
| > Franchement, tu as quand même fait des progrets depuis le début, alors continue ^^ | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Dim 11 Jan - 14:15 | |
| - Spoiler:
J 'avais reçu une lettre de mes parents la journée s 'annonçait noir et obscur pour la famille Brendann à la lu de ce morceau de papier mon cousin Clément que je considérais comme mon grand frère était mort suite à une tentative de sauvetage d 'un Léviator en colère . Le Léviator avait utilisé Ultra-Laser pour envoyer le pokémon partenaire de mon cousin au tapis et là le ranger est passé devant son pokémon et a subi l 'attaque de plein fouet vous imaginé les dégâts .
Ma quête de badge et de savoir sur les pokémons allaient donc attendre au moins le temps de deux ou trois jours . Quand j 'eus reçus cette lettre j 'étais toujours à la chasse au oeufs dans la forêt de Jade .Une larme et d 'autres se mirent à couler de mon visage ,ma pauvre famille en a traversé des épreuves en tout genre de la maladie de mon oncle à la mort de mon cousin en passant par l 'attaque de Rattatac . Je reprenais mon souffle et repris la lecture de cette obus des ténèbres .
On était Lundi je lisais et apprenais que son enterrement avait lieu le vendredi de la même semaine .Puis sur la lettre mon oncle et ma tante avaient laissé une photocopie de la photo prise par un journaliste sur laquelle on voit bien le corps de Clément pulvérisé au niveau du ventre un trou d 'une 15 de cm de diamètre .Je ne comprenais pas pourquoi ils avaient mis une telle photo . Notre famille est vraiment maudite je me demande bien quelle en est la raison peut être je me fais des film ...
Mais bon l 'enterrement avait lieu à Azuria une belle ville qui possède une arène de type eau et où Clément avait grandi durant son enfance . Une longue marche donc jusqu 'a la ville de l 'eau . Mon cousin fumait depuis ses 13 ans ,je pensais que sa mort viendrait de là mais j 'avais tout faux .IL a péri en voulant sauvé un pokémon et un petit village .
Puis sur la lettre il y avait une liste de tous les objets et pokémon qu 'il léguait et les nom en face je commençais donc à lire la fin de la lettre :
Maman et papa ---------- la moitié de mon argent l 'autre ira à la base ranger Mon cousin Chris -----------mon pokémon partenaire Caninos
Mes yeux écarquillés lisaient ces mots Caninos son pokémon partenaire .Je savais qu 'on s 'appréciait beaucoup mais pas au point de me donnais son Caninos .
La semaine de l 'enterrement était passé je tenais toujours Caninos dans sa ball .Le pire c 'était ma famille certains trouvaient ça bien que j 'ai ce pokémon d 'autres eux préféraient penser que j 'allaient faire comme avec les autres et un jour l 'oublier quelques part . J 'allais juste avant de me remettre au travail me recueillir sur la tombe de Clément où je fis sortir pour la première fois son pokémon partenaire . Après avoir discuter avec le pokémon ,il me lança un défi je ne put refuser . Il voulait une preuve que j 'étais digne de l 'avoir à mes côtés .
Kraby sort de ta bll et prépare toi pour un petit combat et toi pokédex fait ton boulot allez c 'est parti Caninos tu est prêt j 'espère !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------
Caninos est très fidèle. Loyal, il préfère se sauver plutôt que d'attaquer son maître si celui-ci est injuste envers lui. Ce Pokémon est très apprécié car il est difficile de trouver plus affectueux et plus protecteur que lui. Il aime beaucoup jouer, c'est pour cela que c'est un grand ami des enfants.
--------------------------------------------------------------------------------------
-Krabby commence avec Tir de Boue puis Bulles d 'eau a fond donne ton maximum mon ami !
Le chiot contra la boue avec LaNCE FLAMMES mais il se prit les bulles d ''eau à la fin il utilisa Hâte .
Kraby saute et Bulles d 'eau puis Force Poigne
Le petit pokémon esquiva difficilement la première attaque et se prit légèrement la deuxième il ne put rien faire et Krabby utilisa Force poigne et Caninos s 'écroula de douleur .
Maintenant Caninos fait partit de la Team et ensemble nous allons faire de grande et merveilleuse chose pour l 'instant retour à la fôret de Jade ...
Voilà j 'espère qu 'il sera un peu mieux que les précédents . | |
|
| |
Annah Rain
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/32)
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Dim 11 Jan - 15:59 | |
| Orthographe : 2/4 => Du bon et du beaucoup moins bon. Pas mal de fautes d'accord facilement évitable pouvant être due à de l'inattention, mais aussi des conjugaisons maladroites, dommage.
Lignes demandées : 3/3 => Dans les normes.
Présentation : 0/3 => À revoir du tout au tout.
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte : 6 (4+2)/10 => Franchement, tu a beau multiplier les formules parfois très maladroites, au delà de ça, le récit est assez interessant dans la mesure où il fait évoluer le background du perso. Toutefois, cet événement arrive bien tôt et fait trop "justification" pour avoir un Caninos, toutefois ça a le mérite de changer des captures classiques. J'accorde donc un petit bonus.
11/20
=> Interessant, tu gagnerais beaucoup à éviter les expressions mal employées. Tu as du potentiel, je pense que tu sauras bien progresser. | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mer 14 Jan - 21:59 | |
| DES RETROUVAILLES MON AMI !!!!!! - Spoiler:
Ce pokémon là œuf je sais plus quoi commençait vraiment à me taper sur le système .ET puis il y avait cette jeune fille qui ne voulait pas donner son nom tous ce temps perdu était du temps de recherches en moins . Je lui dis :
-Eh bien tu n 'es pas bien bavarde ,c 'est peut être une maladie ou je ne sais quoi en tout cas tu devrais aller voir un docteur .
Je suis un crétin ,je dis toujours tout ce que je pense rroo quelle abruti je fais bon elle ne dit toujours rien je lui faire mes adieux et me remettre au travail :
-Bon si tu le prends comme ça je m 'éclipse et je vais me remettre au travail mais certainement pas à la poursuite de ce foutu pokémon Noeuneu là .
Soudain un flash m 'apparut je me rappelais alors mon ancien partenaire Bulbizare le dernier pokémon que j 'avais attrapé avant d 'arrêter ma carrière il y a deux ans déjà .Je lui avais rendu sa liberté ici dans la forêt de Jade prêt d 'un gros chêne .Je me rendais à ce chêne situé en plein milieu de ce lieux peuplé de mille arbres .Marchant tranquillement le vent soufflait calmement et on pouvait entendre une famille de Ratata se partageaient un repas un baie oran pour 5 c 'est limite .
Mais bon je reconnaissais de plus en plus les lieux j 'essayais de deviner quels pokémons se cachaient derrière les buissons .En cinq buissons trois bonnes réponses pas mal non ! Je me faisais sûrement des films mais mon esprit et celui de Bulbizare communiquaient c 'est comme si dans ce labyrinthe je tournais a chaque fois au bon endroit pour retrouver mon ami ...
Après environ quarante-cinq minutes de recherches j 'apercevais enfin l 'arbre tant cherché une petite bête semblait patientait devant l 'arbre ,j 'en étais sur que c 'était mon ami Bulbizare ,j 'accélérai et maintenant mon pokémon adoré me regardait dans les yeux .Nous échangeâmes quelques regard puis je décidais de m 'approcher .La réaction du pokémon fut de reculé puis de me chargeait en plein ventre avec sa tête .
-Oufff mais tu es malade mon pauvre pokémon tu ne me reconnais pas c 'est moi Chris ton ancien dresseur .
-Bullbbizarre !!!
IL me jeta un regard menaçant et je pense avait comprit il se mit en position de combat .Je ne voulais pas affronter un ami mais je n 'avais guère d 'autre choix que de sortir une pokébal celle de mon Krabby .Certes mon pokémon partait avec un handicap mais bon il en était capable !!
-Kraabbyyy !!!
-Tu es prêt mon ami ,j 'ai toute confiance en toi et ça nous mènera a la victoire allez ggooo Force poigne pleine puissance désolé bULBIZARE mais tu ne me laisse pas le choix !!
Dans les yeux du pokémon une larme monta car les paroles que je venais de dire je l 'ai avais dis un jour à Bulbizare quand Reptincel avait pété un câble .La seconde d 'après mon ami était dans mes bras et le pauvre Krabby ne comprenait plus rien il stoppa son attaque et arriva vers moi .
Mon petit Bulbizare était revenu dans ma Team envahi par la joie je fis sortir mon Caninos pour le présentait au nouveau membres de la Team de Chris .
Cependant un étrange sentiment me rongeait , j 'avais l 'impression d 'avoir volé ce pokémon .Et en plus je savais que Bulbi n 'avait pas aimé d 'être relâché de plus il semblait pas a l 'aise avec mon Krabby donc déjà c 'était source de problème je cherchais donc une solution et repensé donc au gamin avec leurs pokémons j 'allais les voir et leur dis :
-Voulez vous m 'échanger Bulbi contre un pokémon plante ou dans ce genre là car je pense qu 'on ne vas pas bien s 'entendre tous les deux alors avez vous une offre ?
J 'espérais vraiment un super pokémon plante et tout je pensais vraiment a Oeuf bazare ou un autre soudain le jeune garçon répondit avec un petit sourire :
Je voulais prendre un Bulbizare comme pokémon de départ mais mon frère jumeau l 'a prit alors je t 'échange ton pokémon contre mon Noeunoeuf .
Il fit apparaître son pokémon et me tendit la pokéball du pokémon ,je fit de même .Les deux pokémons semblaient heureux de se changement de dresseur mais bon j 'étais triste de quitter une nouvelle fois Bulbizare cependant cette fois il ne sera pas seul dans les bois .Je partais donc en direction de la sortie de ce bois pour arrivé demain matin dans la ville des pierres Argenta .Mais bon le prénom de mon nouvelle allié été dur a retenir je le baptisé donc Nassy puisque c 'est une femelle .
| |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Dim 18 Jan - 18:56 | |
| Orthographe 2/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10
Franchement, je suis bluffée. Moi qui ai connu tes premiers RPs de quelques lignes et uniquement de dialogue, franchement, je suis bluffée. Je vois que tu t'es beaucoup amélioré depuis le début ( au niveau développement des idées et mise à l'écrit, je dis ). Niveau orthographe, ça va pas encore. Tu utilises BonPatron comme je t'avais conseillé ? Aussi, utilise plus souvent la ponctuation. On se perd dans certaines de tes phrases. Sinon bah, tu perds tes points à cause de tes multiples maladresses. Vraiment dommage. Dernier point : la présentation. Ça va pas non plus. Mieux qu'avant mais c'est toujours pas ça. Pour commencer, mets en gras les dialogues, après tu fais des essais et tu présentes au mieux.
10,5 ==> 11/20.
| |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Jeu 22 Jan - 22:41 | |
| Juste comme ça les 11 points n 'ont pas été ajouter a ma fiche . | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Jeu 22 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Dim 25 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Lun 26 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mar 3 Fév - 10:23 | |
| ON verra en attendant : - Spoiler:
peine arriver au centre pokémon d 'Argenta , je rencontrais un des nombreux assistants de mon ami le professeur Chen . Ce dernier avait laissé une lettre pour moi je l 'ouvris donc : .style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]Spoiler: | | Cher Chris ,
J 'ai appris récemment l 'ouverture d 'une réserve d 'Evoli qui est un petit pokémon très rare et qui a la faculté d 'évolué en 7 formes très différentes il y a : Aquali le pokémon Eau Pyroli du feu
Voltali le pokémon électrique Mentali du jour
Noctali de la nuit Phylali des fleurs
Givrali des Glaces
Beaucoup d 'observateurs et de chercheur ont tenté de percé le secret de ce magnifique pokémon .Mais il est très capturé et la réserve empêche également toute capture de cette race de pokémon .Cette réserve est a Céladopole un billet de train situé plus bas de permettra d 'y accéder plus vite . Tchao | -Il est top ce pokémon !Je dois absolument aller à cette réserve d 'Evoli et demain sera parfait .
Le lendemain au petit matin je prenais le train pour Céladopole ville qui possède également une arène mais je mets les matchs de cotés pour le moment en tout cas .Le train avait une vitesse moyenne de 120 km/h. Les deux villes(Argenta et Céladopole) étaient séparées par une centaine de kilomètres le voyage fut très rapide enfin c 'est ce que j 'en est pensais . La ville de Céladopole était immense en arrivant la première chose qu 'on voyait c 'était le centre commercial de la région Kanto installé dans cette ville .J 'allais donc au pied de cette tourcar j 'avais appris qu 'a l 'entré du centre commercial ,se trouvait un tableau d 'affichage avec les événements du moment dans toute la région Kanto .Je trouvais facilement celui que je cherchais :Un petit texte en dessous expliquait tout ce que le professeur Chen m 'avait dit par lettre .Et il y avait un mini plan de la ville ,je me rendis donc a 300 mètres du casino et trouvais l 'endroit recherchait . J 'entrais donc dans une sorte de petite cabane ,je me demandais comment des pokémon pouvaient vivre dans de telle espace mais lorsque j 'ouvris la porte principal il n 'y avait qu 'une jeune femme devant une porte elle m 'interrogea :-Bonjour et bienvenue dans la réserve pour Evoli de Céladopole je suis Eva spécialiste en évolution pokémon puis je vous aider ?
-Eh bonjour je suis Chris chercheur pokémon prétendant au titre de maître pokémon .Je suis là pour étudier ce fabuleux pokémon qu 'est Evoli puis je en voir un ou deux ?
-Vous semblez sincère dans vos paroles je vais vous ouvrir la porte se trouvant derrière moi vous trouverez toutes ou presque toutes les réponses a vos question !La jeune fille d 'une vingtaine d 'années avec sa chevelure noir au reflets bleu comme le Cornèbre se décala et ouvrit une porte se trouvant derrière elle .A l 'ouverture de cette porte un parc d ' environ 350 mètres carrés se trouvait là sous mes yeux et une bande de petit pokémon marron fit son apparition j 'activais logiquement mon pokédex : Evoli est un Pokémon étrange, car il évolue en 7 formes différentes selon les conditions. Sa structure moléculaire instable le fait évoluer dès qu'il rencontre un objet attribué à un environnement particulier. Très attachant, beaucoup de foyers l'apprécient comme animal de compagnie mais il devient de plus en plus rare à l'état sauvage.-Alors comme ça on a pour l 'instant dit que votre structure moléculaire était instable .C 'est très intéressant car vous pouvez évoluer en 7 pokémons différents qui sont tous de types différents ,c 'est tout simplement incroyable !!
Mais mon discours ne semblait pas intéressé les trois Evoli qui me sautaient dessus comme si nous étions ami depuis toujours c 'est encore une chose très surprenante car j 'ai rencontré ces petites boules de poil il y a peine trente secondes c 'est exceptionnels .
-Vous voulez joué très bien on fait la course le premier arrivé devant la cascade a gagner prêt partez !!
Tout en courant , j 'observais les pokémons et cherchais a comprendre le fait que les Evolis sont des pokémons si magnifique mais aussi rapide il couraient a mon niveau et pourtant mes jambes sont plus grandes que leurs petites pattes.
Une fois devant la cascade je m 'asseyait sur un rocher ,sortit un calepin et un crayon a papier plutôt que d 'écrire j 'allais dessiner les pokmons jouant entre eux l 'un d 'eux semblait fasciner par l 'eau, l 'autre lui se frottait tellement a moi qu 'il en faisait des étincelles le dernier lui se reposait a coté de moi .
-Ses petits pokémons sont vraiment très intéressant , mais moi je pense à l 'encontre de ceux qui ont rédiger les fiches du pokédex pour moi un Evoli a par exemple plus envie de nager ou de faire des étincelles . On dira surement que je suis chiant et un crétin mais bon .
Soudain je comptais plus que deux Evoli mais ou était bien passait le dernier celui qui amait l 'eau pendant un instant je crut qu 'il était tombé a l 'eau soudain un autre pokémon sortit de l 'eau :
Des nageoires et des branchies sont apparues sur le corps d'Aquali, lui permettant de vivre dans les fonds marins. Il est étroitement lié avec l'eau, car sa structure moléculaire en est proche. S'il va se mettre à pleuvoir, ses nageoires frémissent doucement. En se concentrant, il peut manipuler l'eau à volonté.
-A mon avis je ne suis pas le seul a penser comme ça et pour le prouver l 'équipe de la réserve avait placé des pierres évoluitif a chaque endroit représentant une évolution d 'Evoli !L 'uns des buissons sur ma gauche se mit a bouger ,je pensais que c 'étais et même j 'étais sur que ce n 'était pas un pokémon je dit alors :
[color=red]-Qui va là ?
-Ne vous inquiétez pas ce n 'est que moi Eva !Alors comme ça vous avez déduis notre théorie ,vous plutôt malin pour un si jeune garçon .
-Peut être mais encore une preuve que les pokémons sont vraiment beaucoup plus que des partenaires de combat ou de route .Car ils ont leurs propre sentiment,émotions et goût .L 'Aquali était monté sur mes genoux et je le caressais avec beaucoup d 'affection .Je comprends que cette race de pokémon soit protéger ce pokémon est si surprenant ,exceptionnels et si affectif.J 'étais plus que fasciné par les Evolis qui jouaient ensmble puis la dame de l 'acceuil me fis faire le tour de la réserve en 4x4 .
Il y avait une plaine enflamée où on n 'a put voir un Evoli et deux Pyroli .Kira était très enthousiaste a la vue de toute ses petites flammes qui recouvraient entièrement ce lieu c 'était magique .
Il était maintenant très tard et la réserve ferma ses portes moi tranquillement je quittais ce lieux extraordinaire pour retourner a mon train-train habituel de Chercheur pokémon .
| |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mer 4 Fév - 21:25 | |
| Orthographe 1,5/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1,5/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7,5/10
Toujours de bonnes idées, toi =) Il te reste à travailler la rédaction et après ce sera super ! Essaye de grappiller des points avec la présentation. Prends exemple sur des bons RPs Allez, 16 ! | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mer 4 Fév - 21:26 | |
| Merci pour les idées !!! Ouais un 16 trop happy !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Dim 8 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Koaku Fujii
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mar 10 Fév - 20:56 | |
| Orthographe 1,5/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 1,5/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 6,5/10Aujourd'hui, Chris le super-héro Tu progresses bien, c'est cool =) Bah, continue comme ça, hein ^^. Maintenant, travaille encore la présentation. 12. | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mar 10 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Jeu 26 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Horsea Soply
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Jeu 26 Fév - 21:22 | |
| Rp avec Artus
Orthographe 1/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 1.5/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10
Très et trop de fautes d'orthographe. BonPatron is your frien, n'hésite pas à l'utiliser. Les lignes demandées n'ont pas été très longue sachant que c'était en groupe. La présentation n'a pas changé et j'espère que ce sera le cas dans les prochains rps, surtout au niveau de la ponctuation. Je ne te repète rien sur cela, j'en ai déjà dit assez. Mais sache que si j'en vois encore, je met 0 sur la présentation la prochaine fois. Interêt assez banal. Tu te prends plus pour un super héros en éliminant des pokémons en 2 secs mais c'est passable. Rp de groupes assez court et sans interêt.
1+3+1.5+5 = 9.5
Bonus du groupe: 2.5
9.5+2.5 = 12 C'est juste mais c'est déjà ça.
Deuxième rp
Orthographe 1/4 Lignes demandées 2/3 Présentation 2/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 5/10
Même commentaire pour l'orthographe. Pas beaucoup de lignes et de présentation aussi baclé mais j'ai légerement ajouté. Interêt bofbof mais bon, on fait avec. Et évite le langage vulgaire, ça à le don de m'énerver. Aussi, je n'ai pas vraiment compris le but de la St-Valentin là-dedans. Ce n'est pas pour parler de cela, mais c'est juste ton ellipse. C'est coupure du temps en peu de lignes. Malheuresement avoir juste souligné celle-ci était pas très bien, elle aurait été bien incrustée, cela m'aurait surement plu.
1+2+2+5 = 10
Malus -1 pour ne pas avoir fait valider cette attaque. Elle n'est donc pas validée par manque de lignes pour le moment. Je ne connais pas vraiment cette attaque donc décrit là dans ton post ralongé. Tu posteras ensuite dans "Demandes de techniques"
10-1 = 9
12+9 = 21 points que je te crédites. | |
|
| |
Artus Sanjiyara
Messages : 213 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Je croix que je suis perdu^^
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Jeu 26 Fév - 22:44 | |
| J'ai déja fait noté le rp de groupe | |
|
| |
Horsea Soply
| |
| |
Akiashi
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mar 3 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Mélodie Burnfire
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris Mar 3 Mar - 20:27 | |
| Orthographe 0,5/4 Lignes demandées 2/3 Présentation 1/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 4/10
Euh ... C'est très vide ! On n'y comprend rien, car les idées sont mêlées les unes aux autres. Donc, je vais te résumer les plus importants détails à peaufiner et à soigner, afin d'améliorer ta note: - Pour l'orthographe, que dire ? Tape ton texte sur Word, puis corrige-le avec Bonpatron ! - Pour les lignes demandées, tu gagnerais beaucoup à détailler les combats, au lieu de le bâcler en quelques lignes. Et puis, certaines actions sont relatées en flash ! - Pour la présentation, que dire ? Pas assez de personnalisation, je trouve ! Tu devrais changer la police et choisir des couleurs qui iraient mieux ensemble (Un mélange de couleurs chaudes ou bien froides, mais pas les deux en même temps) ! - Un manque de détail flagrant. C'en est même choquant. Tu devrais passer plus de temps à chercher les mots qu'il faudrait employer, au lieu de tout envoyer en blocs abrutissants, comme ça. - Un texte presqu'incompréhensible ! Tu sautes des idées, ou je ne sais quoi ? Tu devrais te concentrer un peu plus ...
Juste un 7,5/20. Pourtant, tu es capable de beaucoup mieux, je le sens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEmandes de notation Chris | |
| |
|
| |
| DEmandes de notation Chris | |
|