Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demandes de notation pour Léah :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Sam 27 Déc - 21:35

Voici ce que j'ai fait sur PJ.

Texte 1:

Spoiler:

Texte 2:

Spoiler:

Texte 3:

Spoiler:

Texte 4:

Spoiler:

texte 5:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 28 Déc - 0:19

Postes d'ici

Texte 6:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 28 Déc - 23:12

    > Me voilààà x)

    Orthographe 3,5/4
    Lignes demandées 3/3
    Présentation 3/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10


    J'ai trouvé quelques petites fautes par-ci par là, surtout sur les participes passés ou terminaison " er " / " é ". Enfin, rien de bien méchant non plus. Sinon, j'adore le début, c'est le meilleur du texte. Surtout le tout premier paragraphe, va savoir pourquoi xD Ce qui te fait donc 18/20 ^^

    Orthographe 3,5/4
    Lignes demandées 2,5/3
    Présentation 3/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10


    Wayyyy ! Un RP de groupe ^^ Forcément au niveau des lignes c'est un peu moins bien mais tant pis. C'est sympa à lire. 17/20 !

    Orthographe 3,5/4
    Lignes demandées 3/3
    Présentation 3/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10


    J'aime mieux que le précédent, en fait. L'observation c'est cool =] J'aime bien. Ce qui fait donc 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 4 Jan - 2:03

Nouvelle demande:

-->Recherches
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:13

  • Etant donné que c'est de ma faute si ce RP n'est pas arrivé à sa fin, je le note.

    Orthographe 3,5/4
    Lignes demandées 3/3
    Présentation 3/3
    Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10

    Je l'aime assez. Il est clair et pas trop lourd. J'ai pas grand-chose à dire à part que t'écris bien et que tu n'as plus qu'à continuer Wink 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 1 Mar - 23:33

Orthographe 3/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 3/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10

Si tu te relis, tu remarqueras sans doute les fautes d'orthographe que tu as laissées, même si je suppose qu'elles ne sont dues qu'à une inattention lors de l'écriture de ton message. À part ça, c'est bien et beau. Que dire d'autre, à part que j'aime ? ^^ Un 17/20 (Après rectification) !
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:53

Points rajoutés, bien joué =)
Au passage Léah, une section "Techniques" est libre dans le profil donc pas besoin de le mettre dans "Pokémons". D'ailleurs, faut le faire mettre en évidence =)
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:57

J'avais déjà donné les points à rajouter à Kurt et je pense qu'il l'a fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:58

Erreur corrigée pour Léah, je vais modifier les autres
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:13

oui je sais Horsea, je l'ai écrit dans Technique, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai pas envie de toujours allez voir les noms de mes techniques, c'est pourquoi il est écrit à côté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:39

Bon, pardon pour le double, je sais c'est odieux, mais comme j'immagine que personne ne viendra voir un poste innactif en disant: ah tient! et si elle avait modifié son poste?! et bien je poste quand même.

Nouvelle demande de notation: Découverte!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 20:50

Orthographe 3,5/4
Lignes demandées 2,5/3
Présentation 3/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10

C'est bien beau, tout ça. Si je ne me trompe pas, ça te fait 16/20.
Édit: Tu as perdu des points dans ''Vocabulaire, tournures de phrases et intérêt du texte'', parce que j'ai trouvé certains défaillances du genre de: ''Approfondir ses recherches sur les origines du monde pokémon et de sortir de Jadielle ne pourrait certainement pas l'y nuire'', au lieu de ''Lui nuire'', et d'autres. Et puis, j'ai trouvé l'idée un peu vide, comme une coquille. ^^' J'explique: ''Au lieu de bien détailler le tout (Ce qui explique le nombre de lignes restreint), tu as fait un passage éclair sur tout. Tu n'as pas décrit les sentiments de Léah après l'entraînement, ainsi que d'autres évènements qui auraient mérités d'être approfondis''.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:26

D'accord, merci d'avoir détailler Smile

Nouvelle demande de notation (ahah, avec moi on ne chôme pas!)

Un peu d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 22:49

Orthographe 4/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 3/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10

Il n'y a pas d'erreurs flagrantes, pour une fois, ce qui explique ton excellente note: un 18,5/20. Évidemment, je ne puis te donner plus, attendant de toi un RP qui me scotcherait littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:11

C'est crédité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:21

Non, ce n'est pas crédité.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Lun 2 Mar - 23:46

Ok, donc je m'en occuper.
Merci Mélodie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 22:36

Nouvelle demande. D'ici:Découverte!

Citation :
Le garçon qui lui avait demandé qui elle était n'eut même pas le temps de répondre que quelqu'un d'autre se mêla à la conversation. Non, mais! Ça n'arrêtait pas aujourd'hui. D'ailleurs, la réponse qu'il lui servi ne fit qu'énerver l'adolescente qui ne pouvait pas sentir les personnes qui s'aimaient autant. Se retournant vers le nouveau venu pour lui jeter un de ces regards noir dont elle seule avait le secret, elle compri immédiatement pourquoi il s'aimait. Il était beau, oh ça oui qu'il l'était! Très grand, il semblait sculpté tellement les muscles de ses bras étaient biens définis. Malgré tous, il n'était pas large, au contraire, il était très mince et avait un visage qui, normalement aurait fait craquer Léah avec ses très jolis yeux verts. Bien-évidement aucune chance qu'elle ne s'intéresse à quelqu'un d'aussi arrogant. Ça, c'est ce qu'on peut appeler une très mauvaise première impression. Elle recula de quelques pas pour se ranger au côté du garçon qui n'avait toujours pas eut la chance de lui dire son nom, mais qui semblait déjà beaucoup plus sympathique et amical que les deux horribles personnes qui s'étaient imposés à leur présence.

-Non, je me passerai très bien de t’appeler beauté et sache que…

Cracha-t-elle sur un ton plein de mépris, mais qui était tout de même très calme, l’adolescente sachant que ça ne donnait absolument rien de s’énerver avec quelqu’un dans le genre. Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le garçon qui disait s’appeler Edward avait déjà reprit la parole, ignorant complètement ce qu’elle avait dit, ce dernier ayant jeté son sombre dévolu sur le garçon que Léah avait précédemment rencontré.

-C’est à toi le… demi-pokémon qui gigote la…?

*Ce qu'il peut être gonflant lui!*

Songea-t-elle en fixant le blond avec le même regard désinvolte qu'elle avait toujours lorsque quelque chose l'énervait. Ce fut le moment que choisit le propriétaire du « demi-pokémon », comme le disait si bien Edward, pour prendre la parole, défendant du même coup l'adolescente et son magicarpe.

Dis moi mon grand, on ne t'a jamais appris à ne pas couper la parole aux autres, et ton petit hypotrempe ne devrait apprendre à faire du brouillard qu'a narguer mon pokémon ? Quand au faite que ce soit un magicarpe, je te prierais de bien vouloir le respecter, parce que qui que tu sois, sache qu'en plus de te montrer insultant avec l'être le plus cher tu va te prendre une dérouillé par ce dit pokémon. Duel !

L'adolescente ne put réprimer un sourire lorsque le garçon répliqua à l'inconnu que son magicarpe allait lui faire subir une dérouillé. Il avait beau avoir toute la volonté du monde, Léah n'était pas certaine que le magicarpe réussirait à battre le hypotrempe du garçon. Elle passa sa main gauche dans chevelure, signe d'embarras avant de se retourner vers le garçon qui eut enfin l'occasion de se présenter à elle.

Léah, quant à mon nom, excuse moi de ne pas t'avoir répondu immédiatemment, mais c'est Luke, Luke Reid, tu sais, les ingénieurs Reid de la sylphe ? C'est mes parents.

Si elle connaissait les ingénieurs Reid?! Bien sûre que oui qu'elle les connaissait, elle avait étudié plusieurs de leurs travaux avant de quitter Jadielle pour venir Azuria.

-Oh! Pas de problème. Enchantée Luke!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:00

Orthographe 2,5/4
Aïe ! Un peu trop de fautes, cette fois-ci ! Bon, je cite les plus flagrantes:
- ''Il semblait sculpté tellement les muscles de ses bras étaient biens définis'' -> Je ne comprends pas comment lire cette phrase. Tu m'expliques ?
- ''Bien-évidement'' -> ''Bien évidemment''
- Et puis, le passé simple ! Je cite: ''Servi'' -> ''Servit'' ; ''Compri'' -> ''Compris''.
- De plus, il y a beaucoup d'autres fautes, que je ne citerai pas, mais tu pourrais les éviter avec Word !
Lignes demandées 3/3
Oui, ça va ! Ni trop long, ni trop court !
Présentation 3/3
Pas mal: classique, mais originale, la présentation !
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10
Aïe (Encore une fois) ! Bien, mais sans plus. J'ai bien aimé le texte, mais certaines structures (Celles des phrases) sont si longues qu'on s'y perd lors de la lecture. Du coup, ça égare le lecteur et on ne peut plus se focaliser sur l'intérêt du RP. Donc, tout t'a fait chuter.
Un 15,5/20, donc un 16/20.
C'est vraiment peu, connaissant ton véritable niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:04

Est-ce que t'as compté dans les fautes celle qui sont écris dans les phrases mauves et vertes? Parce que si c'est le cas, il faut pas, c'est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Mar 3 Mar - 23:13

Je rajoute un demi-point, ce qui te fait malgré tout 15,5/20 + 0,5/20 = 16/20. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 1:31

Nouvelle demande ici!

Bonjour Arcanin!
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Burnfire

Mélodie Burnfire


Messages : 158
Date d'inscription : 09/02/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/0Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 2:24

Orthographe 3,5/4
Lignes demandées 3/3
Présentation 3/3
Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10

Très bien ! Un 18/20.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Demandes de notation pour Léah :) Left_bar_bleue0/8Demandes de notation pour Léah :) Empty_bar_bleue  (0/8)

Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1Dim 8 Mar - 16:02

Je crédite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Demandes de notation pour Léah :) Empty
MessageSujet: Re: Demandes de notation pour Léah :)   Demandes de notation pour Léah :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de notation pour Léah :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demandes de notation pour Andro Zerva
» DEmandes de notation Chris
» Notation pour Jordan
» Demandes de Captures [Léah]
» LeS DeMaNdEs De NoTaTiOn D'eDwArD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: