Pokémon Utopia La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey. |
|
| Demandes de notation pour Léah :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Demandes de notation pour Léah :) Sam 27 Déc - 21:35 | |
| Voici ce que j'ai fait sur PJ. Texte 1:- Spoiler:
Jour 1 : 7 h 59 min Le grand jour est déjà arriver… dans moins d’une minute l’horloge en forme de champignon dans la chambre de Léah va se mettre à chanter la même chanson qu’a tout les matins, soit un magnifique « Jingle Bell Rock » d’une voix métallisée et tellement désagréable. Léah va taper sur le chapeau du champignon pour le faire taire, mais ratera son coup, l’horloge ira donc s’écraser au sol du côté opposé à sa table de chevet et l’adolescente n’aura d’autre choix que de se lever pour faire taire le champignon dansant. Jour 1 : 8 h
« Jingle Bell, jingle Bell, jingle Bell rock Jingle bells swing and jingle bells ring »
Comme prévu, la fine main de Léah sortit de sous les couvertures sur le coup de la troisième phrase et accrocha le pied du champignon en essayant de l’éteindre. Le champignon rouge et blanc alla s’écraser au sol en continuant de chanter son éternel cantique de Noël et Léah soupira en se levant avant de ramasser le champignon et de l’éteindre. Une fois levée, Léah abandonna l’idée de paisiblement retourner dans les bras de Morphée et réveilla le petit Growlithe qui lui dormait paisiblement à la tête du lit de l’adolescente et qui n’avait même pas bronché lorsque la sonnerie c’était manifestée. Le petit pokémon bailla paresseusement, claqua des mâchoires deux fois, s’étira puis trottina jusqu'à la porte de la chambre. Léah lui ouvrit avant de la refermé derrière le growlithe et se dirigea vers le garde-robe ou elle choisit une jolie robe blanche sans manche bordée de dentelles noires dans le haut et le bas de la robe.
Une fois vêtue, coiffée, légèrement maquillée et chausée. Une fois que son sac fut fait, qu’elle eut déjeuné et qu’elle se soit brossées les dents, une fois que tout cela fut fait, elle alla rejoindre ses parents au salon qui dorlotaient affectueusement le petit growlithe. Lorsqu’elle y mit les pieds, ses parents se levèrent. Son père s’avança le premier vers elle avec dans les mains une petite pochette qui contenait 5 pokéballes. Dans l’autre, il tenait un pokédex dernière génération toute neuve et une pokémontre.
Comme son père est chercheur en chef et premier assistant du professeur Chen, il n’était pas rare que le père de Léah arrive à la maison avec de nouveaux gadgets, un pokémon dont il devait prendre soin et des billets particuliers pour des congrès où des croisières d’observations de pokémon. Léah ne s’en plaignait évidemment pas puisque ça lui permettait de suivre son père lorsque sa santé le permettait et lorsqu’elle se trouvait dans l’impossibilité de le suivre, il lui ramenait toujours des photos, des peluches et autres souvenirs du genre.
Pour en revenir aux au revoir, le père de Léah s’avançait donc en direction de sa fille unique et on voyait très bien dans son visage qu’il était très fier d’elle. Il lui tendit la petite pochette qui contenait les pokéballes et Léah la passa à sa taille. Puis, il lui attacha la pokémontre au poignet gauche et lui mit le pokédex dans la même main. Léah sourira à son père avant de lui faire un câlin. Lorsque ce fut fait, elle se retourna vers sa mère qui là prit dans ses bras à son tour. Ils n’avaient pas besoin de parlé, le nom verbal disait tout.
Jour 1 : 10 h
L’adolescente se dirigea vers la porte d’entrée après avoir rangé son pokédex dans la première poche de son sac et c’est avec le jeune growlithe sur les talons qu’elle ouvrit la porte d’entrée. Ses parents la suivirent jusqu’au pas de la porte et c’est ce moment là que choisit sa mère pour prendre la parole.
-N’oublie pas que tu peux toujours revenir à la maison à n’importe quel moment ou tu en sens le besoin. -Ta mère et moi sommes vraiment très fière de toi.
Léah sourit à ses parents avant de prendre à son tour la parole de sa jolie voix fluttée.
-Merci beaucoup. Si jamais Miguel appelle, dites lui que je l’appellerai arrivée à Azuria. Au revoir maintenant!
Puis, l’adolescente tourna les talons et se dirigea vers la sortie du jardin de sa maison, en direction de sa nouvelle vie d’exploration avec le petit growlithe à ses côtés. Texte 2:- Spoiler:
Léah avait quitté Bourg Palette depuis maintenant un peu plus que deux heures. Elle n’avait pas prit de pause depuis le tout début de sa marche et son growlithe trottinait toujours à côté d’elle. Il était bientôt l’heure du dîner et son estomac le laissait vraiment sentir, tout comme le growlithe qui grattait de plus en plus souvent les souliers de sa maîtresse, signe que lui aussi commençait à avoir faim. Léah commençait à sérieusement pensé à prendre une pose dans l’immédiat, mais il n’y avait pas vraiment d’endroit idéale qui s’imposait. L’adolescente n’eut pas vraiment le temps de plus réfléchir à ou prendre une pose qu’elle reçut une pokéballe sur l’épaule droite. Ne sachant pas vraiment d’où elle venait, son premier réflexe fut de regardé au ciel d’où surgissait l’inhabituel objet tombant.
Ce réflexe sauva probablement son épaule puisqu’elle eut tout juste le temps de voir quelqu’un tombé de l’arbre tout droit dans sa direction. Elle sauta sur le côté pour l’éviter et lâcha un petit cris de surprise, ne s’attendant pas vraiment à voir quelqu’un tombé d’un l’arbre aujourd’hui. L’adolescent se replaça en position assise au pied de l’arbre et Léah fut tenté de s’approché de lui pour s’assurer qu’il n’était pas blessé, mais changea d’idée lorsque le bulbasaur peut avenant de l’adolescent lui fit comprendre qu’il valait mieux pour elle si elle n’approchait pas trop. En réponse au représailles du pokémon herbe, le Growlithe de la jeune fille s’approcha du bulbasaur en grognant, et laissa s’échappé une petite gerbe de feu qui n’atteignit pas le bulbasaur, mais qui signifiait assez clairement : « Tu t’approche de Léah et tu finit en grillade.
-Tu n’es pas blessé j’espère ?
Demanda la jeune femme en passant une main sur la tête du pokémon feu pour le calmer, elle ne tenait pas à ce que ça dégénère en bagarre. Texte 3:- Spoiler:
Lorsque l’adolescent lui répondit que tout allait bien pour lui elle soupira de soulagement et passa une main sur son épaule droite, celle qui avait reçut la pokéball tombante. Tout en observant celui qui était tombé de l’arbre, elle passa de nouveau la main sur la tête de son Growlithe et claqua des doigts. Le pokémon s’assit immédiatement sur le sol et se détendit, tout en continuant de fixer le pokémon du garçon, la langue bien pendante, un peu comme le ferait un chien.
Puis, le garçon eut l’aire agité, comme s’il cherchait quelque chose. Probablement la pokéball qui était tombé de l’arbre tout à l’heure. Léah ne se rappelait pas vraiment où avait roulé la balle… ça c’était si elle l’avait vue tombé, parce qu’elle n’avait pas vraiment eut le temps d’observé la balle tombé que déjà un dresseur suivait. Elle arrêta de frotter son épaule et suivit du regard le blondinet qui cherchait toujours la pokéballe qui d’après ses dires contenait un Ekans.
Pendant son affolement, Léah prit amplement le temps d’observé son interlocuteur. Elle remarqua immédiatement qu’il faisait partit des rockets puisque ce n’était pas tout le monde qui osait porté l’uniforme composé d’un chandail montrant un R rouge. Dans son observation, elle ne pu que constaté que le garçon lui plaisait beaucoup malgré le fait qu’il était un Rocket. Lorsqu’il retrouva son pokémon, l’adolescente ne put s’empêché de sourire de nouveau, remarquant qu’il avait le même genre de réaction que si elle aurait perdu la pokéball de son growlithe.
-C'est bien que tu te soucis autant de tes pokémons!
Wow! la phrase bidon! Léah n'avait trouvé rien de mieux à dire et sentait déjà le rouge lui monté aux joues. Avant de complètement perdre la face, elle rajouta d'un aire qui se voulait décontracté
-Au faite, moi c'est Léah et tu es...? Texte 4:- Spoiler:
Lorsque son pokémon feu s’était mit à grogner sur le bulbasaur alors qu’il s’était un peu trop approché de la gamelle du growlithe, l’adolescente n’avait même pas prit la peine de retenir le pokémon, elle savait pertinemment qu’a la seconde ou le bulbasaur se reculerais pour allez voir ailleurs, le pokémon feu ferait comme si rien ne s’était passé et se serais goulûment jeté sur sa gamelle pour la vidée en moins de 30 secondes. C’est pour ça qu’elle n’avait pas eut une réaction des plus impressionnante face aux débordements de son pokémon, elle c’était contenté de sortir son plat comme si de rien n’était et de mangé une première boulle de riz, tout en discutant de tout et de rien avec le rocket. Au début, il déclina son offre de partagé son repas avec elle, mais lorsqu’il changea d’idée pour lui en prendre d’eux, elle ne put s’empêché de sourire. Le growlith s’écrasa alors au sol, couché sur le dos et complètement repus, pendant que Léah terminait sa 5eme boule de riz.
C’est alors qu’une éclaire de lumière blanche suivit du son assez caractéristique du abra interrompit le déjeuné du groupe. Tom déclara qu’il le laissait à ses bons soins, ce qui ne put l’empêchée de sourire de nouveaux, ayant très longtemps souhaité possédé un abra. Comme seule et suffisante aide, il lui proposa de paralyser le pokémon psy, ce qui n’était pas de refus puisqu’ils étaient réputé pour très souvent se téléporter en dehors des combats. Elle referma le bol contenant les boules de riz, le déposa au sol et se leva avec fougue, le growlithe ne tarda pas à faire de même et bien planté sur ses quatre pattes attendait patiemment les ordres de sa maîtresse qui ne tarda pas à les lui donné. 200/200 Vs 200/200+ paralyzé -Growlithe! Commence par utilisé ton attaque Groz’yeux sur le abra pour baissé sa défense et enchaîne tout de suite après avec Machouille qui risque de lui faire vachement mal vue le fait qu’il soit psychique et que l’attaque est ténèbres!Le pokémon feu s’éxécuta sans problème, la première attaque eut l’effet escompté, le abra en fut gravement blaissé et comme il était paralyzé, il ne put malheureusement pas utilisé son attaque téléportation. 200/200 Vs 60/200+ paralyzé -Bon! On arrêté les attaques pour le momment growlithe!Puis, la jeune fille détacha de sa ceinture une pokéballe vide qu’elle lança avec fougue au pokémon psychique qui avait déjà connut de meilleur jour. La blessure infligé par le growlithe l’avait vraiment mit mal en point et il peinait à remuer. La pokéballe se secoua une fois… deux fois… trois fois et vlan! Le abra avait réussit à sortir de la pokéballe. Léah lui en lançit une deuxième, cette fois-ci, c’était la bonne! La balle remua une première fois, une deuxième, une troisième et prit la couleure rose des pokémons psychique avant de reprendre une teinte blanche complètement normale et de revenir prendre place dans la main de sa propriétaire. Puis, ce fut le silence. Léah n’avait toujours pas réalisé qu’elle avait capturé son premier pokémon.-J’ai réussis?! Je l’ai eut?! Merci! Il se serait probablement téléporté si tu n’avais pas été là!Elle avait terminé sa phrase en regardant Tom, un magnifique sourire sur les lèvres. texte 5:- Spoiler:
La jeune fille sourit à Tom lorsqu’il la félicita pour sa première capture et hocha la tête lorsqu’il lui fit remarqué qu’elle pouvait réutiliser une pokéballe qui n’avait pas réussit à capturer un pokémon la première fois. Elle observa le Ekans rampé dans l’herbe jusqu'à sa pokéballe, la prendre dans sa gueule et la lui ramené gentiment avant de prendre la balle rouge et blanche et pour remercier le serpent violet, passa doucement une main sur la tête du pokémon. Son joli sourire n’avait toujours pas quitté son visage. Lorsqu’elle eut accroché rangée sa balle vide avec les autres et accroché la balle du Abra jusqu'à côté de celle de son growlithe, elle se pencha au sol et le pokémon feu se précipita vers elle, sachant très bien qu’il allait être félicité. La jeune femme passa ses mains dans la douce fourrure du pokémon feu. Puis, Tom lui demanda ce qu’ils allaient faire maintenant. Il lui proposa de se rendre à Jadielle, comme c’était l’intention de l’adolescente avant de rencontrer Tom, elle releva la tête avant de prendre la parole :
-Me rendre à Jadielle était mon intention avant de faire ta rencontre alors oui j’aimerais bien qu’on y aille et pas de problème pour le faux petit ami, je jouerai le jeu!
Elle avait dit cette dernière phrase avec un sourire aux lèvres et en adressant un clin d’œil à son ami d’un air taquin. Puis, elle se releva de nouveau et plaça son sac sur son épaule.
-Bon! Tu veux te déguiser maintenant ou plus tard?
| |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 28 Déc - 0:19 | |
| Postes d'iciTexte 6:- Spoiler:
Pour sa par, Léah avait quitté Jadielle depuis un petit moment déjà pour poursuivre ses recherches sur le terrain. Le lieu d’aujourd’hui? La forêt de Jade! Pas tellement loin de Jadielle, ça ne posait pas vraiment problème à la jeune chercheure.
C’était donc équipée de son pokédex, d’un calepin, de plusieurs stylos, d’une caméra fournis pas le laboratoire pour qui elle travaillait (soit celui du professeur Chen) et accompagnée de ses deux pokémons qu’elle avait pris la direction de la forêt aux petites heures du matin. À peine entrée dans la forêt, elle avait sortit le calepin et un stylo et avait commencé à prendre des notes à l’oral de l’endroit ou elle se trouvait, le tout en chuchotant pour le moins possible dérangée l’habitat naturel des pokémons qu’elle voyait. - Citation :
- Journal de chercheure, 7h30 a.m. Lieu : Forêt de Jade. Forêt de feuillus, climat tempêrée, on devine tout de suite la présence de pokémon comme le chenipan, le roucool ou l’aspicot. Possibilité d’autres pokémons comme le pikachu et peut-être même le bulbizarre, mais ces derniers étant plutôt discrets, il me serait impossible de le déterminé dans l’immédiat.
L’adolescente arrêta sa marche, écouta un instant et pris une photo de plusieurs chrysaciers suspendus dans un arbre qui attendait patiemment l’évolution en Papilusion. Espérant asssisté à une éventuellement évolution de leur part, elle repéra un buisson assez grand pour la contenir elle au complet et tout son matériel qui se résumait à, comme dit précédement, son sac, son appareil-photo et le calepin.
La chercheure entre-ouvrit les branches du buisson pour se glisser à l’intérieur, mais quel ne fut pas sa surprise d’y découvrir un albo profondément endormis dans le buisson. Surprise, l’adolescente lâcha les branches qu’elle tenait, réveillant du coup le pokémon serpent qui s’enfuit. La jeune fille, vérifia s’il ne restait rien d’autre à l’intérieur du buisson qui serait susceptible de l’empêché d’y entré, mais ne repéra rien et pénétra à l’intérieur du buisson. Une fois installée à l’intérieur, elle sortit de nouveau le carnet qui lui servait pour prendre des notes et y inscrivit ce qu’elle avait vu, soit un albo, ce qui voulait nécessairement dire qu’il y en avait d’autres puisqu’il n’était à personne et ne paraissait pas adopté.*Bon, maintenant, on observe et on attend.* Ce qu’elle voullait dire par là, c’était qu’elle prévoyait observé les pokémons. C’est ce qu’elle fit pendant au moin 3 bonnes heures, à regardé ce qui se passait autour d’elle et à prendre des notes sur ce qu’elle voyait pour éventuellement les retranscrire sur ordinateur pour donner les informations recueillies au professeur Chen.
Alors qu’elle prenait des notes sur l’alimentation d’un chenipan qui avait mangé une bonne partie de son buisson, un bruit de frottement, un peu comme des branches qu’on bouge tout près d’elle attira son attention. Elle tourna la tête juste à temps pour voir une pince d’un rouge flamboyant se diriger dans sa direction. Elle eut tout juste le temps de reculer pour s’éviter une horde de bulles dans le visage. Qu’est-ce qui lançait des bulles dans une forêt dépourvue de point d’eau près…. Un kraby? Pourquoi est-ce qu’un krabby vivait-il ici? Elle bondit sur ses jambes pour être plus apte à réagir à une éventuellement prochaine attaque qui n’eut pas lieu puisque le maitre du kraby en question venait de lui faire signe d’arrêté en réalisant ce qui c’était passé. Léah sortit tant bien que mal du buisson pour mieux voir à qui elle avait affaire et parce que pour discuté avec quelqu’un, ça allait toujours mieux lorsqu’il pouvait nous voir.-Ça va, ça va. Je n’ai rien… mais pourquoi au juste est-ce que ton kraby à décider qu’il me douchait aujourd’hui? Questionna Léah en désignant ses pantalons qui étaient tout trempés suite à l’attaque bulle du Kraby.
| |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 28 Déc - 23:12 | |
| > Me voilààà x)
Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10
J'ai trouvé quelques petites fautes par-ci par là, surtout sur les participes passés ou terminaison " er " / " é ". Enfin, rien de bien méchant non plus. Sinon, j'adore le début, c'est le meilleur du texte. Surtout le tout premier paragraphe, va savoir pourquoi xD Ce qui te fait donc 18/20 ^^
Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Wayyyy ! Un RP de groupe ^^ Forcément au niveau des lignes c'est un peu moins bien mais tant pis. C'est sympa à lire. 17/20 !
Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10
J'aime mieux que le précédent, en fait. L'observation c'est cool =] J'aime bien. Ce qui fait donc 18/20 | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 4 Jan - 2:03 | |
| | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| | | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 1 Mar - 0:19 | |
| | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 1 Mar - 23:33 | |
| Orthographe 3/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Si tu te relis, tu remarqueras sans doute les fautes d'orthographe que tu as laissées, même si je suppose qu'elles ne sont dues qu'à une inattention lors de l'écriture de ton message. À part ça, c'est bien et beau. Que dire d'autre, à part que j'aime ? ^^ Un 17/20 (Après rectification) ! | |
| | | Horsea Soply
Messages : 492 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 29
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 19:53 | |
| Points rajoutés, bien joué =) Au passage Léah, une section "Techniques" est libre dans le profil donc pas besoin de le mettre dans "Pokémons". D'ailleurs, faut le faire mettre en évidence =) | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 19:57 | |
| J'avais déjà donné les points à rajouter à Kurt et je pense qu'il l'a fait ... | |
| | | Horsea Soply
Messages : 492 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 29
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 19:58 | |
| Erreur corrigée pour Léah, je vais modifier les autres | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 20:13 | |
| oui je sais Horsea, je l'ai écrit dans Technique, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge, j'ai pas envie de toujours allez voir les noms de mes techniques, c'est pourquoi il est écrit à côté mdr | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 20:39 | |
| Bon, pardon pour le double, je sais c'est odieux, mais comme j'immagine que personne ne viendra voir un poste innactif en disant: ah tient! et si elle avait modifié son poste?! et bien je poste quand même. Nouvelle demande de notation: Découverte! | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 20:50 | |
| Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 2,5/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10
C'est bien beau, tout ça. Si je ne me trompe pas, ça te fait 16/20. Édit: Tu as perdu des points dans ''Vocabulaire, tournures de phrases et intérêt du texte'', parce que j'ai trouvé certains défaillances du genre de: ''Approfondir ses recherches sur les origines du monde pokémon et de sortir de Jadielle ne pourrait certainement pas l'y nuire'', au lieu de ''Lui nuire'', et d'autres. Et puis, j'ai trouvé l'idée un peu vide, comme une coquille. ^^' J'explique: ''Au lieu de bien détailler le tout (Ce qui explique le nombre de lignes restreint), tu as fait un passage éclair sur tout. Tu n'as pas décrit les sentiments de Léah après l'entraînement, ainsi que d'autres évènements qui auraient mérités d'être approfondis''. | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 22:26 | |
| D'accord, merci d'avoir détailler Nouvelle demande de notation (ahah, avec moi on ne chôme pas!) Un peu d'entraînement | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 22:49 | |
| Orthographe 4/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10
Il n'y a pas d'erreurs flagrantes, pour une fois, ce qui explique ton excellente note: un 18,5/20. Évidemment, je ne puis te donner plus, attendant de toi un RP qui me scotcherait littéralement. | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 23:11 | |
| | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 23:21 | |
| Non, ce n'est pas crédité. | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Lun 2 Mar - 23:46 | |
| Ok, donc je m'en occuper. Merci Mélodie | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Mar 3 Mar - 22:36 | |
| Nouvelle demande. D'ici: Découverte! - Citation :
- Le garçon qui lui avait demandé qui elle était n'eut même pas le temps de répondre que quelqu'un d'autre se mêla à la conversation. Non, mais! Ça n'arrêtait pas aujourd'hui. D'ailleurs, la réponse qu'il lui servi ne fit qu'énerver l'adolescente qui ne pouvait pas sentir les personnes qui s'aimaient autant. Se retournant vers le nouveau venu pour lui jeter un de ces regards noir dont elle seule avait le secret, elle compri immédiatement pourquoi il s'aimait. Il était beau, oh ça oui qu'il l'était! Très grand, il semblait sculpté tellement les muscles de ses bras étaient biens définis. Malgré tous, il n'était pas large, au contraire, il était très mince et avait un visage qui, normalement aurait fait craquer Léah avec ses très jolis yeux verts. Bien-évidement aucune chance qu'elle ne s'intéresse à quelqu'un d'aussi arrogant. Ça, c'est ce qu'on peut appeler une très mauvaise première impression. Elle recula de quelques pas pour se ranger au côté du garçon qui n'avait toujours pas eut la chance de lui dire son nom, mais qui semblait déjà beaucoup plus sympathique et amical que les deux horribles personnes qui s'étaient imposés à leur présence.
-Non, je me passerai très bien de t’appeler beauté et sache que…
Cracha-t-elle sur un ton plein de mépris, mais qui était tout de même très calme, l’adolescente sachant que ça ne donnait absolument rien de s’énerver avec quelqu’un dans le genre. Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le garçon qui disait s’appeler Edward avait déjà reprit la parole, ignorant complètement ce qu’elle avait dit, ce dernier ayant jeté son sombre dévolu sur le garçon que Léah avait précédemment rencontré.
-C’est à toi le… demi-pokémon qui gigote la…?
*Ce qu'il peut être gonflant lui!*
Songea-t-elle en fixant le blond avec le même regard désinvolte qu'elle avait toujours lorsque quelque chose l'énervait. Ce fut le moment que choisit le propriétaire du « demi-pokémon », comme le disait si bien Edward, pour prendre la parole, défendant du même coup l'adolescente et son magicarpe.
Dis moi mon grand, on ne t'a jamais appris à ne pas couper la parole aux autres, et ton petit hypotrempe ne devrait apprendre à faire du brouillard qu'a narguer mon pokémon ? Quand au faite que ce soit un magicarpe, je te prierais de bien vouloir le respecter, parce que qui que tu sois, sache qu'en plus de te montrer insultant avec l'être le plus cher tu va te prendre une dérouillé par ce dit pokémon. Duel !
L'adolescente ne put réprimer un sourire lorsque le garçon répliqua à l'inconnu que son magicarpe allait lui faire subir une dérouillé. Il avait beau avoir toute la volonté du monde, Léah n'était pas certaine que le magicarpe réussirait à battre le hypotrempe du garçon. Elle passa sa main gauche dans chevelure, signe d'embarras avant de se retourner vers le garçon qui eut enfin l'occasion de se présenter à elle.
Léah, quant à mon nom, excuse moi de ne pas t'avoir répondu immédiatemment, mais c'est Luke, Luke Reid, tu sais, les ingénieurs Reid de la sylphe ? C'est mes parents.
Si elle connaissait les ingénieurs Reid?! Bien sûre que oui qu'elle les connaissait, elle avait étudié plusieurs de leurs travaux avant de quitter Jadielle pour venir Azuria.
-Oh! Pas de problème. Enchantée Luke! | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Mar 3 Mar - 23:00 | |
| Orthographe 2,5/4 Aïe ! Un peu trop de fautes, cette fois-ci ! Bon, je cite les plus flagrantes: - ''Il semblait sculpté tellement les muscles de ses bras étaient biens définis'' -> Je ne comprends pas comment lire cette phrase. Tu m'expliques ? - ''Bien-évidement'' -> ''Bien évidemment'' - Et puis, le passé simple ! Je cite: ''Servi'' -> ''Servit'' ; ''Compri'' -> ''Compris''. - De plus, il y a beaucoup d'autres fautes, que je ne citerai pas, mais tu pourrais les éviter avec Word ! Lignes demandées 3/3 Oui, ça va ! Ni trop long, ni trop court ! Présentation 3/3 Pas mal: classique, mais originale, la présentation ! Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10 Aïe (Encore une fois) ! Bien, mais sans plus. J'ai bien aimé le texte, mais certaines structures (Celles des phrases) sont si longues qu'on s'y perd lors de la lecture. Du coup, ça égare le lecteur et on ne peut plus se focaliser sur l'intérêt du RP. Donc, tout t'a fait chuter. Un 15,5/20, donc un 16/20. C'est vraiment peu, connaissant ton véritable niveau. | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Mar 3 Mar - 23:04 | |
| Est-ce que t'as compté dans les fautes celle qui sont écris dans les phrases mauves et vertes? Parce que si c'est le cas, il faut pas, c'est pas à moi. | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Mar 3 Mar - 23:13 | |
| Je rajoute un demi-point, ce qui te fait malgré tout 15,5/20 + 0,5/20 = 16/20. | |
| | | Léah M. Knopfler Admin
Messages : 242 Date d'inscription : 23/12/2008 Age : 32
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 8 Mar - 1:31 | |
| | |
| | | Mélodie Burnfire
Messages : 158 Date d'inscription : 09/02/2009
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 8 Mar - 2:24 | |
| Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8,5/10
Très bien ! Un 18/20. | |
| | | Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) Dim 8 Mar - 16:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de notation pour Léah :) | |
| |
| | | | Demandes de notation pour Léah :) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|