Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DEmandes de notation Chris

Aller en bas 
+2
Koaku Fujii
Akiashi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koaku Fujii

Koaku Fujii


Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28
Localisation : Dans un rêve ...

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris - Page 2 Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris - Page 2 Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:35

Crédité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-allys-x.skyrock.com/
Akiashi

Akiashi


Messages : 184
Date d'inscription : 23/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris - Page 2 Left_bar_bleue0/8DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/8)

DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris - Page 2 Icon_minitime1Mar 10 Mar - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
DEmandes de notation Chris - Page 2 Left_bar_bleue0/0DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mar - 16:25

Je prend! J'ai décidé de n'attribuer aucune note pour ce rp assez bof. Je vais juste le commenter partie par partie.

Citation :
Après avoir obtenu mon second badge in-extremiste dans l'arène d'Azuria et ainsi qu'une petite victoire contre le gros flic de Céladopole [attente de virgule puis d'une suite de phrase. Commencé avec "Après", signifie qu'il y a description puis action.]. [espace après le point; tu aurais d'ailleurs du ne pas le mettre pour placer une virgule et continuer la phrase]Je me promenais aux abords de la centrale désaffectée [adjectif donc on accord avec le sujet qui est "centrale"] avec le mystérieux agent de police qui m'avait proposer plus de force. [point puis espace. Le "il me dit" est une phrase d'entrée pour un dialogue donc il doit rester en séparation avec une virgule ou un point] Il me dit:

Citation :
- [espace après ponctuation]Ecoute mon grand, [virgule pour respirer et donc espace]je suis un agent de police de Jadielle. [point pour stopper de nouveau la phrase pour éviter les phrases de lignes] Contrairement a ceux de Céladopole, [virgule; pas besoin de nous] on agit en toute liberté. [point] Je pense que là seras ton choix! [ponctuation] Si tu veux progresser, [virgule] entre dans la centrale et combat...trouve ta force intérieur.

Je pénetrais dans le grand bâtiment avec une boule au ventre. [Point]Mais si je la jouait [imparfait; description] "Rock and Roll" [c'est un style donc entre guillemets car placé dans une phrase, ça ne veut rien dire] comme l'a dit l'autre flic, qui se trouve être [plus de descriptions et de mise en place attendu] un peu rocket. [point]Trouver ma force intérieur mais comment? C'était la question que Chris se posait.[passage qui ne voulait rien dire, absolument rien]

Voilà, corrige moi le reste sur ce format et augmente les descriptions des combats. Fait grossir ton texte avec tes idées. Tu le referas passer à la notation après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEmandes de notation Chris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEmandes de notation Chris   DEmandes de notation Chris - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DEmandes de notation Chris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes de notation pour Andro Zerva
» Demandes de captures Chris !!
» Demandes de notation >. Allys
» LeS DeMaNdEs De NoTaTiOn D'eDwArD
» Demandes de notation pour Léah :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Poubelle-Land :: Panthéon Bouletique-
Sauter vers: