| Notations de Demi Kotori | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demi Kotori
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/0)
| Sujet: Notations de Demi Kotori Dim 18 Jan - 16:17 | |
| Sujets Non Notés :
Sujets Notés :
# Bourg-Palette : Chapitre I : I'm Free Note : 16.5 # Chemin de Bourg Palette à Jadielle : Chapitre II : First Meeting, First Capture Note : 19 # Chemin de Bourg-Palette à Jadielle : Chapitre II : First Meeting, First Capture Note : 19 # Chemin de Bourg-Palette à Jadielle : Chapitre II : First Meeting, First Capture Note : 17
Dernière édition par Demi Kotori le Mar 27 Jan - 20:13, édité 7 fois | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Notations de Demi Kotori Dim 18 Jan - 18:44 | |
| Orthographe 3,5/4 Lignes demandées 2/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 8/10
Fait attends, tu laisses pas mal de fautes d'inattention. Relis-toi et/ou utilise un correcteur d'orthographe. Dans ce domaine, BonPatron est l'idéal, je pense. A part ça, c'est bien. Pense la prochaine fois à développer un peu plus. La première partie est très bien mais la seconde moins. Tu aurais pu poursuivre un peu plus loin.
16,5 ==> 17. | |
|
| |
Demi Kotori
| Sujet: Re: Notations de Demi Kotori Lun 19 Jan - 21:22 | |
| Merci pour la note, pour les fautes d'inattention, je vais faire plus attention, promis.
Sinon, pour se qui est de développer la seconde partie, prends ça pour une petite flemmardise de ma part ^^
PS: Un autre sujet à faire noter, prenez votre temps. | |
|
| |
Koaku Fujii
Messages : 674 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 28 Localisation : Dans un rêve ...
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Re: Notations de Demi Kotori Mer 21 Jan - 21:26 | |
| Orthographe 4/4 Lignes demandées 3/3 Présentation 3/3 Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 9/10J'ai pas grand-chose à dire sur ce RP. Franchement tu écris bien. J'aime la << naïveté >> de ton personnage qui découvre un monde qu'elle n'a jamais vu. Ouai, j'aime vraiment beaucoup. Ça faisait longtemps qu'un RP ne m'avait pas autant charmée. 19/20. PS : Je note de IIBis bientôt | |
|
| |
Demi Kotori
| |
| |
Horsea Soply
| Sujet: Re: Notations de Demi Kotori Lun 26 Jan - 19:39 | |
| Chapitre IIbis
Orthographe 4/4 < C'est bien, quelques petites fautes, attention! Lignes demandées 3/3 < Plus que demander, super =) Présentation 3/3 < Les débuts de phrases avec une couleur <3. Belle présentation! Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 9/10 < Un 9 pour ne pas mettre un 10 quoi. Texte super et très intéressant. De belles descriptions et une superbe capture!
J'adorerais rp avec toi =)! Entre observateurs, cela pourrait coller. GG pour ce 19/20
Orthographe 4/4 < Super mais encore quelques fautes notamment sur "peu", tu m'écrit "peut" du verbe pouvoir %) Lignes demandées 3/3 < Tout juste 40 lignes, tu es capable de bien plus Présentation 3/3 < R.A.S! Vocabulaire, tournures de phrases, intérêt du texte 7/10 < Un 7 pour un texte sans grand interêt à part la description de la pokéball et l'arrivée à Jadielle ! Ceci dit, c'est bien écrit et j'aime beaucoup =)
Donc 17/20 =)
Total à créditer: 36 points de RP! GG *_* | |
|
| |
Demi Kotori
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notations de Demi Kotori | |
| |
|
| |
| Notations de Demi Kotori | |
|