Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
KiiMy

KiiMy


Messages : 22
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 28
Localisation : devant mon PC

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Départ ! Left_bar_bleue0/8Départ ! Empty_bar_bleue  (0/8)

Départ ! Empty
MessageSujet: Départ !   Départ ! Icon_minitime1Mer 4 Fév - 15:56

KiiMy et Caninos était au bort de la terrasse en train de déjeuner. Son Caninos mangeait tranquillement ses baie habituel avant de partir pour de bon. KiiMy était un peu à cran, mais tous ce passera bien, pensait-elle. Il fallait qu'elle rende visite a son père au labo. Dire au revoir à sa mère et elle pourrait partir. Elle demanda a Caninos si ils pouvaient partir.

Caninos: Cani ! (oui ^^)

KiiMy: Et bien, allons-y alors !

Sur ce, il partirent pour le labo. Elle croisa ses ancienne amies, leur dit bonjour et accéléra le pas. * Aller courage, ne pleur pas * Pensait-elle. Elle arriva au labo, un peu après son Caninos qui avait prit de l'avance.

KiiMy: A Caninos, tu es là ^^, bonjour papa. Je te rend visite pour t'annoncer que j'ai décidé de partir, pour mon voyage !

Père de KiiMy: Hey bien, c'est une très bonne nouvelle ! Bravo, ça n'a pas dut être simple.

KiiMy: Oui, c'est vrai, je doit y aller, je vias dire au revoir a maman. Au revoir !

Elle fit un poutou a son père et partit. Elle courra puor aller ovir sa mère. Plus elle marchait, plus elle était préssé de partir. Enfin, elle arriva.

KiiMy: Bonjour maman ! J'ai réfléchi a ce que tu m'as di, et j'ai décidé de partir!


Mère de Kiimy: Mais c'est parfait, dit moi !


KiiMy: Merci ^^

Caninos: Caninos ! (au revoir !)


KiiMy: Caninos a raison, il faut que l'on parte !

Mère de KiiMy: Très bien, au revoir ma fille ! Et a bientôt !

Après cette discution, KiiMy et Caninos se mirent en route pour Jadielle. Sur le chemin elle ésperait capturé un nouveau Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://edenhorse.bestofforum.com
 
Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ!
» Et c'est un départ!
» [L]e GrAnD dEpArT
» Départ Rapide
» Le départ de Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: