Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le départ de Vincent

AuteurMessage
Vincent Arushiwa

Vincent Arushiwa

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Le départ de Vincent Left_bar_bleue0/8Le départ de Vincent Empty_bar_bleue  (0/8)

Le départ de Vincent Empty
MessageSujet: Le départ de Vincent   Le départ de Vincent Icon_minitime1Mar 14 Avr - 15:00

Le soleil ce levé doucement sur le Bourg Palette, le jeune Arushiwa dormait encore profondément, mais son réveil ne tarda pas à sonné; réveillé en sursaut, il tomba de son lit. La porte de sa chambre s'ouvrit alors, laissant apparaitre Eve, la mère de Vincent, qui s'approcha de son fils et lui demanda:

Eve: "Sa va mon poussin?"
Vincent, et ce relevant tout en ce grattant la tête: "Ouais sa peut aller..."
Eve, en soufflant: "Et c'est aujourd'hui que tu veux partir...enfin bon, ton petit déjeuner est près..."

Elle ce leva alors et sortit de la chambre de Vincent, celui ci pue entendre l'escalier grincé. Il leva alors ces habilles qui avait préparé la veille. Puis il prit la pokéball que son père lui avait donné lors de son 13 ème anniversaire, il la lancé en l'air, à ce moment la pokéball s'ouvrit et dans un éclaire de lumière blanche, un Héricendre apparu au centre de la pièce, la pokéball, quand à elle, revenue dans les mains du jeune dresseur. Vincent s'accroupit vers son pokémon, celui ci s'approcha, il monta sur sur son dresseur et s'allongea sur sa tête. Vincent descendit les escaliers et alla manger. Une fois qu'il eu finit, sa mère s'approcha de son fils, et lui fit une biz sur le front, les larmes au yeux elle lui tendit un sac à dos noire avec des bandes blanche.

Eve, des sanglots dans la voix: "Voilà...ce jour est arrivé..."
Vincent: "M'man..."
Eve: "Fait bien attention à toi..."

Vincent acquiesça d'un hochement de tête. Puis il se mit le sac sur l'épaule et sortit de chez lui, il prit une grande bouffait d'air puis prit la direction du laboratoire du professeur Chen. Il lui fallu plusieurs minutes pour l'atteindre, une fois arrivé devant les portes du laboratoire, appuya sur la sonnette; après quelque instant, le professeur vint lui ouvrir, et quand il vit le visage enthousiaste de Vincent, il ne pue s'empêcher de sourire, puis il le fit entré.

Prof. Chen: "Alors, tu doit être Vincent je suppose, ton père ma beaucoup parlé de toi..."

Il parlait en marchant, le professeur ce dirigeait vers une table, une fois arrivé devant celle ci, il prit ce qui était posait dessus et les donna à Vincent.

Prof. Chen: "Tien, je te donne 5 pokéballs vides, ainsi qu'un outils très utile: une pokédex !"
Vincent, regardant les objets: "Ah ouais, mon père m'en à parlé...merci professeur !"
Prof. Chen, regardant Héricendre, qui était au pied de son dresseur: "Vue que tu as déjà un pokémon, je n'est plus rien à te donné."

Vincent remercia le professeur Chen, puis il sortit du laboratoire, la il fut surprit de voir son père qui avait l'air de l'attendre. Vincent s'approcha de son père.

Ben: "Fils ! Je suis fière de toi ! Tien pour ton voyage, je voudrais que tu prennes ceci !"

Il lui tendit sa paire de mitaine en cuire. Vincent les pris, émut.

Vincent, émut: "Merci papa..je ferais de mon mieux !"
Ben, plaisantant: "Sa ne suffit pas toujours de faire de son mieux ! Hahahaha ! Bien maintenant, va mon fils ! Prend la direction d'Argenta, la t'attend ton premier defis !"
Vincent: "D'accord, encore merci papa. Il retourna alors vers le professeur Chen, merci à vous aussi professeur !"
Prof. Chen: "De rien; de rien...bon voyage mon garçon !"

Vincent se baissa alors vers son Héricendre, celui ci en profita pour montait sur l'épaule de son dresseur. Puis Vincent est Héricendre ce mit en route, direction Argenta !
Revenir en haut Aller en bas

Le départ de Vincent
Page 1 sur 1