Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Les combat s'enchaine~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~Les combat s'enchaine~ Left_bar_bleue0/0~Les combat s'enchaine~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~Les combat s'enchaine~ Empty
MessageSujet: ~Les combat s'enchaine~   ~Les combat s'enchaine~ Icon_minitime1Mer 11 Fév - 13:33

La forêt des insectes c'était son deuxième nom, une forêt surpeuplé par des insectes de tout genre. J'avais déjà enregistré tous les genres insecte qui peuplaient cette forêt. Soudainement alors que je traversais une petite route accompagnée par Hoso, un petit oiseau fit son apparition. Il ressemblait à un roucool, mais était d'une couleur différente. Je sortis mon pokedex qui indiquait que ce pokemon portait le nom de Piafabec. Un oiseau très agressif, j'en vis la preuve quand il voulut m'attaquer. Hoso s'avança, mais je finis par prendre la balle de sablette.

"Montre-moi ta puissance Sablette"

J
e ne faisais que penser pour ne pas énervé mon adversaire. Je lançais ma pokeball, sablette en sorti heureux de voir la lumière du jour. Piafabec quant à lui était assez pressé d'en finir, il se jeta sur sablette avec une attaque pic pic.

-Sablette contre le avec dard venin.

L'oiseau n'eu même pas le temps d'arriver devant sablette qu'il fut touché. Il était à présent empoisonné et tenait mal debout. Avec une volonté qui m'impressionna il se releva et chargea à nouveau avec une attaque pic pic. Sablette ne put évite celle ci et tomba par terre. Mon pokemon eu du mal à se relever, mais après quelque secondes il fixa son adversaire avec un regard qui tue.

-C'est bien Sablette allez griffe le puis finis avec une tour rapide.

Sablette exécuta mes ordres sans problème, il le griffa au bec puis enchaina en tournant sur lui même une attaque tour rapide. Le combat était finit et Sablette paraissait heureux quand je lui caressais la tête, mais soudainement de nul part un dresseur m'apparut. Une casquette à l'envers un pantalon à moitié tombant et une chemise blanche.

-J'ai pu remarquer la force de ton sablette et je voudrais bien te défiait dans un combat deux contre deux.

-Bon! Si tu veux je fais appelle à Nidorino et Sablette.

-J'en était sûr, quand à moi je vais utiliser Electek et Smogo.


Je sortis mon pokedex et pris assez de donné sur mon adversaire.

-Sablette tu va dévier toute les attaques de Electek et toi Hoso utilise furie sur le Smog, il a l'air assez faiblard.

Mon adversaire lui aussi émis les ordres, et Electek lança éclair sur Hoso mais qui fut déviait par le corps de Sablette. Hoso fonça sur le smogo la corne devant.

- A toi sablette griffe sur smogo et toi Hoso koud korne sur Elektek.

Sablette mit KO le smogo avec ses griffes lacérer, mais de l'autre coté Electek fonçait sur Hoso à une grande vitesse avec poing éclaire. Une étincelle brilla autour de sablette qui après quelque seconde se trouvait devant Electek, il avait pu attraper la main de Elektek assez facilement. Sablette avait vu sa vitesse et sa force augmenter assez bizarrement.

-C'était bien sablette, maintenant lance le dans les aire et toi Hoso enchaine avec deux koud korne.

Sablette était devenu plus fort il souleva Elektek et le lança dans les aire puis Hoso le finit avec deux Koud korne enchainait ce qui le mit KO.
Revenir en haut Aller en bas
 
~Les combat s'enchaine~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: