Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Notation de RP de groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation de RP de groupe Left_bar_bleue0/0Notation de RP de groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation de RP de groupe Empty
MessageSujet: Notation de RP de groupe   Notation de RP de groupe Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:04

Alors voilà, j'ai su aujourd'hui que les RP de groupe n'étaient noté qu'une seule fois, hors, un RP de groupe est beaucoup plus long qu'un RP en solo et pour un travail pas dutout proportionel nous sobtenons le même nombre de RP. De plus, nous sommes supposés encourager les gens à faire de RP de groupes, mais c'est beaucoup moin avantageux pour quelqu'un qui écrit beaucoup de faire des RP de groupes parce que pour 70 lignes en solo il obtiendra 18/20, comparé à 18/20 pour un poste de 200 lignes au total, c'est pas très équitable. Je sais, la propositions à déjà été faite il y a déjà un petit momment déjà, mais c'était du temps ou le forum n'avait pas encore d'équipe de modération pour aider les admins dans leur boulot. Maintenant que le forum est plus développés. il serait peut-être temps d'arranger ça avant que l'on se retrouve avec que des topics solos à noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt

Kurt


Messages : 403
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation de RP de groupe Left_bar_bleue4/8Notation de RP de groupe Empty_bar_bleue  (4/8)

Notation de RP de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notation de RP de groupe   Notation de RP de groupe Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:19

On accorde souvent quelques points de bonus pour les rp's en groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Notation de RP de groupe Left_bar_bleue0/0Notation de RP de groupe Empty_bar_bleue  (0/0)

Notation de RP de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notation de RP de groupe   Notation de RP de groupe Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:20

Quelques points bonus c'est combien ça? Parce que je vois pas vraiment l'intéret d'avoir 3 pts bonus pour un RP de groupe alors je qu'avec deux RP solo je me fait le double...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RP de groupe Empty
MessageSujet: Re: Notation de RP de groupe   Notation de RP de groupe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RP de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Groupe
» Notation de Ritchie
» Notation Miyuki
» Notation de Mayulli
» Notation de Odin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Hors RP :: Questions et Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: