Vincent Arushiwa
Messages : 8 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 31 Localisation : Kanto, Route 1
Carte de dresseur Pokemons: Inventaire: Badges/rubans: (0/8)
| Sujet: Le début du voyage, le premier combat Ven 17 Avr - 18:50 | |
| Vincent venait tout juste de quitter le Bourg Palette, derrière lui on pouvait d'ailleurs encore apercevoir le toit du laboratoire du professeur Chen. Vincent avait dans ces mains son pokédex, Héricendre était derrière son dresseur, marchant maladroitement et admirant le paysage. Vincent finit alors par s'arrêter brusquement, Héricendre, ne regardant pas devant lui heurta la jambe de son dresseur. Celui ci ce retourna alors et s'agenouilla devant son pokémon, et mit le pokédex en face de celui ci. Le pokédex «dit» alors:
"Héricendre, le pokémon souris feu. Héricendre est un grand timide. Les flammes sur son dos s'intensifient lorsqu'il prend peur, ou lorsqu'il ce prépare à combattre."
"Sa marche !" S'écria alors Vincent avec un geste de joie. Héricendre le regardait d'un air interrogateur, puis imita son dresseur en levant sa pate droite vers le ciel, mais perdit alors l'équilibre et tombât au sol.
Vincent aida Héricendre à ce relevé, puis il le prit et le mit sur son épaule, ils reprirent alors la direction de Jadiellle. Mais alors qu'ils venaient à peine de faire un pas qu'un Roucoul passa devant eux. Vincent sortit alors son pokédex alors que Héricendre descendit de l'épaule de son dresseur et regarda celui ci.
"Et ! Mais c'est un Roucoul non ? "Dit il d'un ton joyeux. Le pokédex prit ensuite la parole.
"Roucoul, le pokémon mini oiseau. Roucoul à un excellent sens de l'orientation. Il est capable de retrouver son nid sans jamais se tromper. C'est également un pokémon docile et facile à capturé, il excellent pour testé la dextérité des apprentis dresseur."
"Très bien, dans ce cas, ont va voir de quoi ont est capable ! Allons y Héricendre ! Reprit Vincent en pointant du doigt le Roucoul qui picoré le sol.
Héricendre, après avoir acquiesçait ce tourna en direction de Rocoul, son dos s'embrasa alors de flamme rouge orangé. Roucoul regarda alors le jeune dresseur et se prépara au combat.
"Bien, commençons par une attaque charge Héricendre ! "
Héricendre fonça alors sur Roucoul mais celui ci évita avec facilité en s'envolant dans les air, il redescendit alors sur Héricendre et commença à lui picoré la tête [Attaque Pic pic]. Héricendre courait de droite à gauche et commençait à paniqué.
"Raah...brouillard Héricendre !" Reprit alors Vincent. Héricendre s'exécuta tout de suite en se retournant d'un coup sec en direction du Roucoul sauvage et il ouvrit grand la gueule, un nuage noir en sortit alors et enveloppa Roucoul.
"Enchaine avec un attaque charge Héricendr!" Reprit le dresseur.
Le pokémon obéit avant que Roucoul pue évacuer tout la fumée en battant des ailes, Roucoul recula alors de quelque mètre puis il se stabilisa et après avoir secoué sa tête, il se mit à battre très fort des ailes [Attaque tornade]. Vincent se mit alors les bras en protection devant sa têtes, Héricendre avait baissé la tête. Une fois l'attaque terminé, Vincent ordonna à Héricendre de refaire une attaque charge, Héricendre s'exécuta et donna un violant coup de crane à Roucoul qui tomba au sol un peu plus loin.
Vincent prit alors une pokéball qu'il avait attaché à sa ceinture, il appuya sur le bouton central, la pokéball grossit, il la lança alors droit sur Roucoul.
"Pokéball, Go !" Cria il.
La pokéball partit alors droit sur le Roucoul qui commençait à ce relevé, des que la balles eu touché le pokémon, celui ci ce changea alors en une lumière rouge, et rentra dans la pokéball pendant que celle ci était ouverte, lorsqu'elle se referma elle tomba au sol, elle commençât alors à bougé de droite à gauche. Héricendre, lui, retomba à quelque pas de la pokéball. Vincent regardait la pokéball en silence. Après quelque seconde, la pokéball s'arréta de bougé, un sourir fint alors éluminé le visage u dresseur, et la flamme sur le dos d'Héricendre s'éteignit. Vincentalla chercher la pokéball, puis dit en c tournant versson Héricendre:
"Joli travail Héricendre..." Il lança alors la pokéball en l'air puis la ratrappa.
"Grace à toi, je vien de capturé mon premier pokémon !" Héricendre fit alor des cries de joix en allant rejoindre son dresseur; une fois qu'il fut arrivait au pied de celui ci, Vincent caressa la tête de son pokémon.
"Tu as bien mérité un peu de repos." Dit il à Héricendre tout en prenant la pokéball de celui ci, il la tendit alors vers Héricendre, un trait d'énergie rouge sortit de l pokéball et frappa le pokémon, Héricendre rentra alors ce reposé dans sa balle.[i] | |
|