Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Left_bar_bleue0/0[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty
MessageSujet: [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]   [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 1:07

Scène 6: Bonjour Arcanin!


Deux heures déjà qu'elle marchait dans la forêt de Jade à la recherche d'un plateau de roche. Un plateau de roche de plus de 600 mètres de circonférence qui contenait, en son centre et un peu partout, différentes sortes de pierres évolutives qui permettraient au caninos d'évoluer. Pourquoi étaient-elles toujours là alors que Léah connaissait son existence? Logiquement, si elle savait qu'elles étaient là c'est que plusieurs autres personnes le savaient, non? Et bien la réponse était simple. Les pierres étaient encastrées dans des kilomètres de granites, pierre indestructibles. C'était pourquoi on ne pouvait pas les retirer de la roche. Au moins, il faisait beau cette journée-là, ce qui rendait sa marche dans la forêt de Jade, endroit au combien humide, beaucoup moins désagréable.

Léah commençait réellement à se décourager lorsqu'elle le vit. Un énorme cercle de roche en plein centre d'une clairière qui devait mesurer plus de 10 mètres de haut. Comment allait-elle arrivée à grimper en haut, elle l'ignorait complètement et personnellement préférait resté en bas pendant que le caninos allait évoluer puisqu'ils étaient réputés pour être plutôt du genre « brûlant » en évoluant. Elle fit donc sortir le caninos de sa pokéballe, et s'assit à côté de lui pour lui expliquer comment ils allaient procéder pour qu'il puisse se rendre en haut du plateau.


-Dit moi... tu ne serais pas capable de faire un saut de 10 mètres de haut, hein?... Bon ce n'est pas grave je vais monter dans l'arbre qui est juste-là et lâcher ta pokéballe sur le plateau, j'imagine que tu pourras redescendre une fois ton évolution terminée...

Le caninos hocha la tête, tout heureux de pouvoir enfin évoluer et retourna à l'intérieur de sa pokéballe pour que Léah puisse monter dans l'arbre, ce qu'elle commença à faire. Ce ne fut pas très difficile puisque l'arbre avait des branches plutôt basses, ce qui permit une ascension facile de l'arbre, jusqu'à ce qu'elle soit à la hauteur du plateau. Une fois fait, elle s'assit à califourchon sur une branche large, histoire d'être en meilleur équilibre qu'assise sur le côté, puis sortit la pokéballe du caninos de la poche où elle l'avait rangé avant de grimper.

-Vas-y Caninos! Amuse toi bien!

Sur ces paroles, elle lança la pokéballe de son pokémon feu en direction du plateau de roche. Celui-ci commença à courir un peu partout à la recherche d'une pierre rouge. Arrivé à environ 3 mètres du sol il en trouva une et la lécha pour que le pouvoir de la pierre s'active. Elle brilla et l'éclat écarlate de la pierre s'étendit jusque sur le caninos qui disparut complètement dans la lumière. Tout ce qu'on pouvait voir, c'était de la lumière rouge qui s'intensifiait ou perdait de l'intensité au fur et à mesure que l'évolution se faisait. Plusieurs jets de feu s'échappaient du rayon lumineux pour s'éteindre quelques mètres plus loin, puis tout stoppa d'un coup, seulement une énorme boule de feu entourait le pokémon. Celle-ci se dissipa lentement, pour laisser place à un Arcanin en pleine forme qui ne demandait qu'à courir partout. Léah échappa un cri victorieux qui alerta le pokémon feu qui sauta en bas du plateau de roche d'un agilité encore jamais révélée et en aboyant pendant que la jeune chercheuse descendait de son perchoir. Elle n'eut pas le temps de mettre les pieds à terre que le Arcanin lui sauta dessus pour la lécher.

-Géniale! Tu t'es vu? Tu vas en faire tourner des têtes comme ça mon cher!

Le pokémon lui donna droit à une autre lichette avant de se lever en jetant des coups d'œil furtif autour de lui. Quelqu'un était là.

-Qui est là?

Questionna l'adolescente ayant vu dans les buissons dans la même direction d'où regardait son pokémon quelque chose bouger.


Dernière édition par Léah M. Knopfler le Dim 19 Avr - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Inagaki

Kyle Inagaki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Left_bar_bleue0/0[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]   [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 5:54

Kyle avait quitté son chez-soi et surtout son magnifique jardin pour partir à l'aventure. Il avait taversé la route qui le séparait de la Forêt de Jade assez facilement. Il n'avait pas combattu, mais il avait rencontré plusieurs pokémons. Il entra à l'interieur de la forêt et rencontra plusieurs pokémons magnifiques. Il vit soudain devant lui, un serpent violet qui regardait étrangement Piña. Kyle sortit son pokédex, alors que Piña s'approchait du pokémon.

[Abo, le pokémon serpent.

Taille : 2 mètres
Poids : 6.9 Kilogrammes
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] 23-1
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] 11
"Abo peut ravager toute une colonie de Piafabec ou de Roucool rien qu'en dévorant ses œufs ou ses petits. Quand il s'endort, il s'enroule de façon à laisser sa tête au dessus, pour pouvoir mordre à tout moment. Son poison n'est pas mortel, mais il provoque une terrible sensation de brûlure, comme le venin d'une méduse."]
Lorsqu Kyle replaca son pokédex dans sa poche, il vit que Abo essayait de manger un des oeufs qui composait Piña. Kyle ordonna à Piña de faire Choc mental, suivit de Poudre Dodo. Abo esquiva la poudre, puis fit une attaque Acide.

[Piña : 180 PV]
[Abo : 175 PV]

Kyle ordonna ensuite a Piña de faire Vampigraine, suivi de Choc Mental. Abo n'esquiva pas, et fit Dard venin, deux fois.

[Piña : 165 PV]
[Abo : 140 PV] [-10 PV Vampigraine]

Abo attaqua le premier cette fois-ci et fit l'attaque Morsure, suivit de Ligotage. Ligotage empêchait Piña de bouger, mais il n'en avait pas besoin pour faire Choc mental et Hypnose.

[Piña : 131 PV]
[Abo : 105 PV] [-10 PV Vampigraine][Endormi 3 tous]

Piña réussit à se dégager avec un autre attaque Choc mental et s'éloigna pour faire Pillonage. L'attaque toucha 3 fois.

[Piña : 127 PV]
[Abo : 58 PV] [-10 PV Vampigraine][Endormi 2 tous]

Kyle sortit une pokéballe, et la lanca sur Abo. La balle bougea 1 fois, 2 fois, 3 fois, puis elle s'arreta. Kyle la ramassa et l'accrocha à sa ceinture. Il continua alors son chemin au travers de la Forêt de Jade. Mais rapidement, Kyle se perdit en chemin et se retrouva près d'un grand plateau de roche. Une fille aussi était là. Elle avait avec elle un grand chien rouge. Kyle sortit son pokédex.

[Arcanin, le pokémon légendaire.
Taille : 1.9 mètres
Poids : 155 Kilogrammes
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] 59-1
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] 6
"Arcanin fait partie des légendes Chinoises. Il a longtemps été considéré comme légendaire, car on pensait qu'il courait avec le vent. Sous ses aspects terrifiants, il est doux et fidèle, et les dresseurs s'en servent comme monture. Quand il combat, il crache des flammes impressionnantes."]
Ils ne pensaient pas que la fille pouvait être méchante, et donc Kyle et Piña avancèrent. Kyle s'arrêta près de la fille et lui dit :

- Salut! Moi c'est Kyle et voici mon noeunoeuf, Piña! Tu ne saurais pas comment sortir de la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Left_bar_bleue0/0[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]   [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 6:30

Léah ne s'attendait pas du tout à ce que ce soit un humain qui sorte des buissons. Elle s'attendait à quelque chose du genre chenipan ou coconfort. Le genre de pokémon dont il pleuvait dans la forêt. Elle rangea la pokéballe vide de son arcanin dans sa poche gauche, plutôt heureuse de voir que c'était quelqu'un avec qui elle allait discuter au lieu de quelque chose qui finirait brûler par son pokémon qui débordait d'une énergie nouvelle. Elle sourit au garçon, vraiment très heureuse et l'observa pendant qu'il se présentait à elle. Grand, il était plutôt mignon avec ses cheveux et ses cheveux presques gris. Lorsqu'il eut fini de se présenter, ce fut son tour de prendre la parole, passant une main dans ses cheveux histoire de les replacer un peu après avoir descendu d'un arbre et s'être fait lécher par un Arcanin en rage d'affection.

-Moi c’est Léah et lui c’est Fuego. Pour répondre à ta question, je n’ai absolument aucune idée de comment sortir d’ici… pour être franche je me suis perdue en cherchant ça.

Elle avait dit ça sur un le ton tout à fait sympathique qu’elle avait habituellement tout en désignant de la même main que celle qui avait replacé ses cheveux, le plateau de roche qui se dressait, imposant, derrière l’adolescente. De la main qui lui restait de libre, elle sortit de la poche dorsale de son sac un pokédex dernier cri qu’elle pointa en direction de Piña, histoire d’y rajouter une entrée.

« Un groupe de Noeunoeuf est toujours constitué de six membres solidaires, attirés entre eux comme des aimants. Si l'un d'entre eux se perd, ils utilisent leur énergie télépathique pour se retrouver. Comme ils n'ont pas de jambes, ils se déplacent en petits bonds organisés. La coquille fendue indique la prochaine évolution. »

-Dit moi, tu es dans la forêt depuis combien de temps toi? Parce qu'avec tout le temps que j'ai passé ici, j'ignore même si je suis près de la sortie ou complètement au centre de la forêt. D'ailleurs, j'ai faim.

Sur ce, l'adolescente s'assit au sol qui, grâce à la magnifique température qui planait depuis le début de la journée était sec. Elle retira ensuite son sac blanc à pois de ses épaules pour mieux voir ce qu'elle avait glissé à l'intérieur et en sortit des boules de riz dans un plat de plastique. Pour finir, elle ouvrit le plat et en saisit une avant de s'adresser de nouveau à Kyle.

-Tu en veux? Je fais toujours trop de nourriture parce que j’aime bien cuisiner.

Pendant ce temps le grand pokémon canin qui était avec l’adolescente s’était dirigé d’un pas plein d’entrain en direction du noeneuf, histoire de faire connaissance avec ce pokémon qui pour lui était tout nouveau! Une fois que ce fut fait, le Arcanin licha l’œuf du noeneuf qui était le moins abîmé des six et se coucha à côté du pokémon plante, la langue bien pendante, très heureux d’avoir rencontré quelqu’un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Inagaki

Kyle Inagaki


Messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 30

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Left_bar_bleue0/0[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]   [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 3:38

Lorsque ce fut au tour de la dresseuse de se présenter, elle passa sa main dans ses cheveux. Elle avait des cheveux noisettes, tout comme ses yeux. Elle s’appelait Léah, et son Arcanin, Fuego. Elle non plus ne savait pas où ils se trouvaient. Elle s’était perdue en trouvant ce qu’elle cherchait. Elle sortit son pokédex et analysa Piña. Elle demanda alors a Kyle depuis combien de temps il était dans la forêt.

- Eh bien je ne sais pas vraiment, je n’ai pas de montre, mais je suis parti de chez moi vers 10h30, une trentaine de minutes pour traversé la première route, et d’après la position du soleil dans le ciel, je dirais qu’il est presque midi. Donc ça ferait 1 heure que je suis dans cette forêt.

Kyle avait lu un livre qui parlait du soleil, et il était capable de trouver approximativement l'heure s'il connaissait les points cardinaux, et trouver les points cardinaux s’il connaissait l’heure. Mais à Midi, le soleil est toujours a son point le plus haut, donc Kyle n’avait pas besoin des points cardinaux, mais il ne pouvait pas les trouver avant qu’il sois un peu plus tard... Léah s’assieds ensuite, et sortis un plat en plastique contenant des boules de riz.

- Tu en veux? Je fais toujours trop de nourriture parce que j’aime bien cuisiner.

- J’en prendrais volontiers. D’ailleurs, moi aussi j’aime cuisiner et je cuisine toujours en trop.

Kyle prit une des boules de riz et la mangea. Après le délicieux repas, Kyle sortit sa carte et la plaça sur le sol. La carte était tellement neuve, qu’elle n’arrêtais pas de replier si on la lâchait. Kyle ne savait même pas qu’il en avait une avant de préparer ses bagages. Sur la carte on pouvait voir la région de Kanto au complet. On y voyait, entre autre, le Stade Indigo. Il parcouru la carte, cherchant la forêt et remarqua 2 points qui semblaient intéressant a voyager, les îles écumes et Celadopole, dont Kyle connaissait pour sa serre, qui servait aussi d’arène. Il repéra sur la carte, une immense section verte, avec un minuscule point rouge-brunâtre, qu’il devina étant le plateau derrière eux.

- Je crois qu’on est ici. Moi et Piña avons avancés en ligne plus ou moins droite depuis la première route. Donc, si on contourne le plateau par l’est, nous devrions trouver facilement la sortie. Enfin, c’est ce que je crois. Tu en pense quoi?

Kyle se leva et regarda en direction du soleil, puis du plateau, avec sa main sur son front pour protéger ses yeux du soleil. Piña, qui juste avant faisait connaissance avec Arcanin, faisait des petits bonds vers Kyle, puis vers le coté gauche du plateau.

- Je crois qu’il veut dire que l’est est par-là, et me fiant à la position du soleil je suis tout à fait d’accord.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Left_bar_bleue0/0[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]   [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Icon_minitime1Dim 15 Mar - 20:27

- Eh bien je ne sais pas vraiment, je n'ai pas de montre, mais je suis parti de chez moi vers 10h30, une trentaine de minutes pour traverser la première route, et d'après la position du soleil dans le ciel, je dirais qu'il est presque midi. Donc ça ferait 1 heure que je suis dans cette forêt.

C'était le moment qu'avait choisi Léah pour s'asseoir, après 2h de marche dans la même forêt, il était normal de se sentir un peu fatiguée, alors, pendant qu'il lui parlait, elle s'installait sur l'herbe verte de la clairière où elle avait pris sa pause. Si ça ne faisait qu'une heure qu'il était dans la forêt, alors la sortie ne devait pas être si loin que ça, tout dépendamment de la direction qu'ils allaient prendre. C'est le moment que choisit Léah pour proposer à manger à Kyle qui lui confia que lui aussi aimait beaucoup cuisiner et qu'il avait le même problème qu'elle soit, faire trop de nourriture, ce que Léah trouva plutôt amusant.

Ils continuèrent ainsi à discuter alors que le nombre de boule de riz que contenait le bol baissait à un rythme effréné jusqu'à ce que le niveau atteigne zéro. Là, et seulement là Léah rangea le bol de plastique dans son sac et Kyle sortit de son sac une carte du monde qu'il déroula sur le sol. Parce qu'elle était trop neuve la carte se roulait toujours alors Léah choisit quatre roches qu'elle installa à chaque coin de la carte pour qu'elle reste en place, ce qui facilita les observations de Kyle.



-Bonne idée! Alors, on a qu'à emprunter ce chemin pour regagner l'extérieur de la forêt le plus...

Elle avait dit cela en se relevant pour emboîter le pas à Kyle qui avait déjà rangé sa carte et avait commencé à marcher du côté gauche du plateau. Ayant dépassé Kyle pour allez rejoindre son Arcanin qui semblait pressé de sortir de la forêt, Léah avait pu observer plus tôt ce qui pourrait poser un problème à leur sortie trop facile de la forêt. En effet, devant elle se dressait un mur de Saquedeneu tous semblant plus agressif les uns que les autres bloquaient le chemin.

[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] 114
« Le corps de Saquedeneu est recouvert par une épaisse masse de lianes bleues qui poussent en permanence. Elles sont très fragiles : si on tire trop fort dessus, elles cassent. Mais cela ne dérange pas Saquedeneu vu que ses lianes repoussent instantanément. En combat, il peut libérer des poudres toxiques. »


-Euh... Kyle... je crois qu'il y a un problème. Je veux bien avoir un pokémon feu, ce qui facilite de beaucoup les combats contre des pokémon herbe, mais delà à faire brûler 20 saquedeneu en même temps, même si je le voulais il serait impossible pour lui d'en venir à bout, va falloir trouver un autre chemin.

Ce qu'elle disait était vrai. De prendre un autre chemin était la meilleure solution. Elle fit donc volte-face pour mieux discuter avec Kyle lorsqu'elle aperçu dans la paroi du plateau qui était juste à côté d'elle que des roches qui avaient étrangement pris la forme d'escalier étaient juste là, à côté d'eux et que, du même coup, Léah avait escaladé un arbre pour absolument aucune raison. Le pokémon feu aussi les avaient vu et il avait donc décidé, une fois de plus, de faire à sa tête et de monter encore une fois en haut du plateau. Ce qui n'était pas une idée bête en soit puisque quelques secondes plus tard, le Arcanin revenait, mais derrière les saquedeneu. Il y avait donc un autre moyen de traverser.

-Bravo Fuego! Je crois bien que tu es le Arcanin le plus intelligent qui soit!

Puis, l'adolescente se retourna vers Kyle qui, avec Piña l'avait rejoint une trentaine de seconde après la toxique découverte qui leur bloquait le chemin. La jeune fille en profita pour s'éloigner un peu plus des Saquedeneu qui semblait de plus en plus agressif au fur et à mesure que les deux adolescent restaient près d'eux. Puis, elle prit de nouveau la parole, s'adressant à Kyle tout en désignant le Arcanin qui était toujours de l'autre côté des pokémons herbes.

-On le suit? Parce que je ne sais pas pour toi mais l'idée de faire un léger détour me plait beaucoup plus que celle de faire brûler 20 pokémons en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]   [Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Bonjour Arcanin! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début du voyage [ Libre ]
» Deuxième étape [libre!]
» ~Le passé refait surface~[libre]
» Une Nouvelle Vie Commence [Libre/Rencontre Dresseur (PNJ ou Joueur)]
» Upa [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Forêt de Jade-
Sauter vers: