Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Fin de Pokémon Utopia

Aller en bas 
+10
Andro Zerva
Koaku Fujii
Kioshy Ateka
Kaori Atsuki
Leon Navarel
Vincent Arushiwa
Akiashi
Anatole Seriko
Shinji Hansaku
Annah Rain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 21:17

Annah Rain a écrit:
Oui effectivement j'ai reçu un MP à ce sujet, un MP qui ne m'a pas plu d'ailleurs. Si bien que je n'ai pas envie de refonder un forum pour qu'on se permette de me cracher à la gueule comme ça.

Parler de désertion à mon sujet ? Et il ne ne serait pas venu à l'idée à certains que j'avais mes raisons pour lesquels j'étais absent ? Je perds mon temps à vouloir me "rattraper" en me démerdant pour vous faire quelque chose.

Donc, à vous Léah et les quelques autres guignols, merci bien. Vous m'avez évité de perdre mon temps avec un "PU V2".

Oh! pardonne moi de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. La guignole et sa bande, si tu veux tout savoir, avons tous pensez que tu étais lâches de partir comme ça sans explication. Généralement quand on a une bonne explications, on arrive à donner une raison. Toi t'es partit comme ça sans raison, on a tous compris que tu en avais juste mare et que tu reviendrais pas. Le plus bizarre est que tu sois partie alors que le forum se portait pas si bien que ça, ce qui en rajoute encore plus à ta lâcheter. Que tu me traites de guignol, j'en vois aucun problème parce que le plus guignol des deux pour être bien franche c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Arushiwa

Vincent Arushiwa


Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 31
Localisation : Kanto, Route 1

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/8La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/8)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:04

Sa par en merde cette histoire ^^" C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Sam 30 Mai - 22:37

Leon Navarel a écrit:
Hola, on se calme un peu. Je te rappelle que tu est disparu du forum sans laisser de traces, laissant les autres admins dans le doutes pendant plusieurs mois. Le seul mots que tu nous avais dis c'est que tu en avais assez des membres qui se lamente tout le temps. C'est assez pour nous laisser croire que tu ne reviendrais pas. Ensuite, le serveur a été hacké et nous ne pouvions pas le rétablir sans ton mot de passe de fondatrice, ce que nous avions peu d'espoir d'obtenir. Nous devions donc trouver une solution de rechange et la meilleur qui nous est venu était de transférer le forum. Donc je ne vois vraiment pas pourquoi tu monte sur tes grand chevaux alors que nous tentions de sauver ton forum.

Citation :
Oh! pardonne moi de dire tout haut ce que tous le monde pense tout bas. La guignole et sa bande, si tu veux tout savoir, avons tous pensez que tu étais lâches de partir comme ça sans explication. Généralement quand on a une bonne explications, on arrive à donner une raison. Toi t'es partit comme ça sans raison, on a tous compris que tu en avais juste mare et que tu reviendrais pas. Le plus bizarre est que tu sois partie alors que le forum se portait pas si bien que ça, ce qui en rajoute encore plus à ta lâcheter. Que tu me traites de guignol, j'en vois aucun problème parce que le plus guignol des deux pour être bien franche c'est toi.

J'ai jamais dit que je n'avais pas ma part de tort. Ca vous viendrez pas à l'idée que je ne souhaite pas parler des raisons de mon absence ? Vous croyez franchement que des plaintes auraient suffit à me faire partir alors que je savais très bien que j'allais en avoir en permanence en étant l'Admin principal ? Est ce que je ne continuais pas à proposer des idées pour améliorer le forum pendant le temps où j'étais présent, pouvez t-on considérer que je ne foutais rien ? Pensez vous que j'aurais perdu mon temps à venir réinitialiser le fofo après le hackage si j'avais pas envie de me rattraper pour mon absence et me réinvestir pour lui ? Et enfin me débrouiller seul pour concevoir une nouvelle version pour en quelque sorte me faire pardonner ?

Citation :
Sincèrement voir un administrateur parler ainsi de ses membres ne m'intéresse pas. Si c'est cette ambiance là qu'on doit retrouver, avec un fondateur qui baisse les bras aussi facilement, ce n'est pas la peine. Vous pouvez aussi railler P.A rpg de vos partenaires, ce forum n'a pas de temps à perdre avec des personnes qui ne veulent pas d'aide quand il le faut. Je ne vais pas dire le nom, on m'accuserais encore de publicité...

Sur ce, bye

Je n'ai pas désigné tous les membres, les "quelques guignols" se reconnaitront par leur jugement fait à la va-vite à mon sujet... comme sur d'autres personnes ou sujets d'ailleurs.

Par ailleurs, tu me fais bien rire à faire une leçon de morale là où il n'y a pas à en faire, parce que je suis admin je devrais me laisser me faire cracher à la gueule ? Je crois avoir prouvé à tous que j'étais ouvert d'esprit et plutôt laxiste dans l'ensemble, mais faut pas pousser le bouchon trop loin.

Ta critique est d'autant plus drole que je me souviens très bien d'une magnifique démonstration de l'arrogance de certains des admins de Pokémon Adventure (De la pub, cool non ?). Oui, une certaine personne qui avait, suite à un changement de design, lancé un sondage afin de récolter les avis des membres car il estimait le nouveau bien moins esthétique que l'ancien.

Cela a débouché sur une gueulante assez incompréhensible de quelques personnes qui n'aimaient pas apparement qu'un membre la ramène trop, on se serait presque cru dans une dictature virtuelle. En bref, un grand moment de honte pour votre fofo qui ne vous donne pas le droit de faire des remarques sur mon comportement, d'autant plus que tu bases ça sur une méprise des termes que j'ai employé.


Pas mal d'entre vous me déçoivent... je suis loin d'être parfait et j'ai une grande gueule que je devrais fermer plus souvent. Mais vous abuser à juger une personne aussi vite, j'espère que vous n'agissez pas ainsi irl, sinon c'est bien malheureux pour ceux qui vous fréquentent...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 11:14

J'ai qu'une seule chose à te dire, TU FAIS PITIE.

Tu te barres, avec tes raisons certes, et après tu nous crache à la gueule. Les autres guignols qui ont essayé de sauver TON forum se reconnaissent. Je les remercie tous autant qu'ils le sont. Mais quand tu parles d'eux, tu parles de moi. J'ai longtemps aidé ce forum à vivre. Poké-Story gardera ses règles des professions sachant que c'est nous, les anciens admins et les nouveaux qui avont modifiés les règles pour pouvoir venir en aide à PU.

Tu fais pitié, franchement de ramener tous ça sur le dos de Mayulli. Le certain membre qui avait proposé des critiques, c'est MOI. Histoire réglée depuis un petit moment, je suis même devenu modo. Mais bon, maintenant tu vas nous laisser tranquille.

Sache aussi que je ferais de la mauvaise pub pour ton nouveau forum. Faut pas se foutre de la gueule du monde. Par contre, tu ne verras jamais dessus.

Sur ce, retourne tout seul dans ton nouveau forum, si miraculeux. Esperons que tu l'abandonnes vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 12:38

Citation :
Mais vous abuser à juger une personne aussi vite, j'espère que vous n'agissez pas ainsi irl, sinon c'est bien malheureux pour ceux qui vous fréquentent...
C'est aussi très sympa de tenter de nous critiquer sur notre vie social, je l'avais pas vu venir celle là! Je te rassure, mes amis se portent très bien. . Peu importe les critiques que tu me fera, moi au moins je n'ai jamais laissé tomber mon forum, même si j'ai eu des putains de coup durs (notamment avec la mort de ma mère). Et puis, peu importe ce par quoi mon forum est passé, il est toujours debout et au top de sa forme. Il n'a rien à se reprocher à ce niveau là.

Vouloir te rattraper c'est une chose, mais on ne réagit pas trois siècles après que tout se soit écroulé. il fallait être là avant et vu que ça n'a pas été le cas, je crois que tu n'a pas le droit de parler ainsi de ceux qui ont fait tourner le forum en ton absence. c'est une marque de non respect envers tout le travail qu'ils ont fait pendant des mois. Sans eux, le forum serait déjà mort dpeuis bien plus longtemps que cela. Tu leur doit beaucoup, ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:06

Bien, je vois que les quelques uns qui ont déballé leur sac représentent un sentiment général. Je crois qu'il n'y a plus rien à ajouter n'est ce pas ?

Donc... sur ce, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 32

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:11

Bravo au hackeur il a réussit à démolir le forum et votre réputation avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 15:27

Comme je disais, aucune volonté...
Bon à part ça, même si c'est le chaos total, sachez que même si le partenariat est annulé, je suis toujours là moi. L'idée de ce forum me plait et j'ai envie de vous aider à le remettre sur pied. J'ai l'expérience avec mes forum précédent, donc si vous acceptez mon aide, c'est avec plaisir que je vous la donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:45

J'incommode tout le monde, alors pourquoi rester ? Arrête de me manquer de respect et de t'afficher en grande gentille face au grand méchant Mayulli...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:52

Annah Rain a écrit:
J'incommode tout le monde, alors pourquoi rester ? Arrête de me manquer de respect et de t'afficher en grande gentille face au grand méchant Mayulli...

C'est ça, bon débaras, laisse les guignols s'arranger dans leur m***dier. Après tout, ça sera pas la première fois que tu t'en ailles. Cette fois-ci, fait juste bien attention à oublier l'adresse et de ne pas revenir. Je crois que l'opinion de tout le monde là-dessus est la même, on n'veut plus de toi ici.

Et Mayulli, elle, essaie de nous aider depuis que le forum est en crise, ce qui, malheureusement, n'est pas ton cas. Alors arrête de la reprocher, elle au-moins elle était là.


Dernière édition par Léah M. Knopfler le Dim 31 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:53

Tu prend mal tout ce que je dis, c'est quand mêem pas ma faute. Bon ok c'est plus facile de trouver un bouc émissaire pour rejeter toutes les fautes dessus, mais je suis pas un animal moi o.o
Tu ne peux pas m'encadrer, certes, ce n'est pas mon problème et ça m'importe peu de toute façon. Je garde mon calme, et je respecte la tentative que tu a faite, même si elle s'avère tourner à la catastrophe.
Je reprend donc ce que je disais et là, je parle Uniquement aux autres admin. Si vous voulez donner une dernière chance à P.U t'imposer son style, faites le. ce forum vaut la peine d'avoir une dernière chance et j'ai déjà quelques idées d'un système de combat si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 17:57

BON DEBARRAS!
Bonne nouvelle que tu partes.

Léah < Je conseille de migrer sur Poké-Story et de mettre ce projet à éxécution sachant que notre cher ami, qui devient de plus en plus Philia, pourrait le supprimer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:09

Je ne jette la pierre à personne, chacun à sa part de responsabilité dans le déclin de P.U... en particulier moi qui me suis clairement désisté, j'en suis bien conscient. Ce que je vous repproche c'est justement de désigner un bouc émissaire, moi, je sais bien que mon absence à des moments difficiles n'était clairement pas une bonne chose et qu'on a des raisons de m'en vouloir. Mais me traiter d'une telle manière... comment voulez vous que je réagisse ? J'avoue avoir eu un comportement vraiment désagréable contre toi Mayulli, tu sembles avoir une vraie bonne volonté de nous aider là où j'ai cru que tu allais juste nous "absorber" au profit de P.A, j'en suis désolé.


En revanche... dans ton cas Léah, je n'ai plus aucun respect. Pendant mon absence je n'ai rien plus faire bien sûr, mais à mon retour je vous ai rendu le forum et, voyant qu'il était vraiment fini, j'ai voulu lui faire une V2. N'est ce pas essayer d'aider ? Bien sûr que si, alors que toi tu as fondé un forum en parallèle, preuve claire que tu n'allais pas d'investir pour aider P.U. Alors tes insultes, tes crachats, ravalent les et regarde toi un peu dans une glace.


Quant à toi Horsea... tu es celui qui me déçois le plus. Je ne pensais pas que tu me poignaderais un jour comme ça... je mets ça sur un coup de colère, de toutes façons ça n'a plus d'importance maintenant.
Et non je ne supprimerai pas P.U qui n'est pas ma possession personnelle, c'est un forum né de l'investissement de toutes les personnes qui y sont venus, membres, modos, admins... je suis en colère, mais pas égoiste au point de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:14

Mouais, Ce serait peut-être plus simple si nous savions exactement ce qui a été dit plutôt que d'arriver en trombe et traitant le monde de guignol. Quoi qu'il en soit, cette discussion dérape un peu trop à mon goût. Je vais donc appliquer mon pouvoir d'Admin en rappelant tout le monde à l'ordre. Si vous voulez faire passer votre message, faite le mais en restant poli et exclus d'insulte.

Annah, le forum que Léah à fondé, c'était pour faire exactement ce que tu avais l'intention de faire advenant que nous ne pouvions pas rétablir le forum actuel. Ce n'était qu'une solution d'urgence qui a été abandonné lorsque tu est revenu. C'était ça où le forum restait comme il était après le piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:18

ahahahahah laisse moi rire... jaune. Ce forum-là, il est créer depuis bien plus longtemps que PU ne l'est. Regarde sa date de création si tu ne me crois pas. 25 août 2008. Le pourquoi que je l'avais créer, au départ c'était parce que Philia menaçait toujours de supprimé PF et comme je ne tenais pas à ce que tout le monde soit séparé, j'en avais créer un autre qui est toujours resté inactif jusqu'à ce que ton chère forum qui te tient telllllllleeeement à coeur se fasse hacker. Après ça, moi et Léon avons bosser comme des bons a essayer de créer une version améliorer de PU, jusqu'à ce que POUF tu réapparaisse dans le décor. Alors sache que j'ai autant de respect pour ta petite et misérable personne tu en en as pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:28

Léon => Je n'ai pas traité tout le monde de guignols, juste Léah et les quelques uns qui m'ont classé dans la catégorie "déserteur".

Quant au forum de Léah, je doute franchement que cette justification soit vrai Léon. Je ne sais pas si c'est le staff qui a décidé à tête reposé pour le faire, mais pourquoi dans ce cas il y a eu deux forums de créés ? Pourquoi avoir deux forums pour accueillir Pokémon Utopia ?

(PS : Autant pour moi, le forum que j'ai évoqué est à Allys... désolé pour cette confusion qui a déclenché une colère stupide -_-"

Cela dit, vu le manque de... diplomatie de notre chèèèèèèèère Léah, je ne m'excuse pas auprès d'elle.)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:33

Manque de diplomatie?! Tu me traites de guignols et me dit que je n'ai absolument rien fait pour aider le forum, je me défens et tu m'accuse de manque de diplomatie?! Bien oui c'est ça! révise ta définition de diplomatie, celui qui en a le plus manquer c'est toi en ne cherchant pas à comprendre! Et la prochaine fois, révise tes informations avant d'accuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:35

Je profite de la publicité à la télé pour revenir xD
Je trouve que la discussion a assez dérapé sur le fait de "qui est responsable ou pas": on s'en fiche ^^. Le forum est arrivé à sa fin ici, le tout est maintenant de savoir si vous voulez réellement lui donner une seconde chance ou pas.
Il y a quelques questions auxquels j'aimerais bien vous voir répondre:

-êtes-vous prêts à faire la "paix" et à bosser tous ensemble pour un nouveau P.U sur l'un de vos deux forums?

-dans le cas contraire, chacun est-il prêt à se donner à fond sur son propre nouveua forum?

-si vous poursuivez, quelle genre de système voulez-vous?

Ce n'est qu'en vous posant les bonnes questions que vous parviendrez à vous en sortir. a partir de là, le reste ira tout seul. Ah oui, je voulais préciser une chose aussi. Généralement, les forum dont les dirigeant sont tut un groupe, ça marche pas: la preuve ici même. Décidez vous à trouver un seul leader pour tout le monde, un vrai, un bon, quelqu'un qui sera prêt à taper du pieds quand ça va pas et à encourager les autres. je ne parle pas d'un tyran, mais d'un vrai chef qui sais adapter son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:40

Qui a accusé qui en premier hum ? Toi à ce que je sache. Et je suis désolé mais c'est toi qui ne veut rien comprendre, à rester sur ton point de vue Annah = batard déserteur. Pense ce que tu veux, je suis très ouvert mais pas jusqu'à me soucier des avis des gens de ton genre, des "guignols" comme je l'ai dit. Et je n'inclue pas tout le forum ou le staff en disant ça, juste quelques personnes que j'ai noté...


Mayulli => D'accord sur la dispute, de toutes façons passer son temps à relever les torts de l'autre ne nous sert absolument à rien.

Sinon... faire la paix... bah je demande que ça. Même si dans le cas d'une certaine j'aurais du mal...

M'investir, après avoir entendu tout ça... ce ne sera pas en temps que administrateur. J'ai bien compris qu'on voulait plus de moi, je vais pas m'imposer non plus.

Euh par contre... pas cool de parler de moi comme d'un tyran borné xD (Je blague... quoi que tu ne plaisantais peut être pas hum...).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:53

Je n'ai jamais parlé de toi directement dans mon message, tu recommence à réinterpréter de travers tout ce que j'ai cris. Respire un bon coup, et relis ça au calme, tu verra que ce message ne t'es pas destiné Wink. tant qu'aux insulte,s je ne relève pas, ça n'en vaut pas la peine. Tu ne souhaite plus t'investir, ok ça me va.
Maintenant Léah, Horsea, puis-je compter sur vous pour le nouveau forum, avec Léah aux commandes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 18:57

Faire la paix... j'aurais pas de problème à la faire si une certaine personne comprenais que je lui en veux de nous avoir laisser tomber. Malheureusement je suis très rancunière. J'pourrais faire un effort.

M'investir.. bien sure, je ne serais plus ici si je ne souhaitais pas m'investir.

Quel genre de système?
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:01

Je prend ta réponse pour un oui. Quitte à jouer les intermédiaire, ça me pose pas de problème, du moment que ça fait avancer l'affaire.
Il faudrait donc donner ici le lien vers le futur forum qui deviendra la résurrection de Pokemon Utopia. de même lui redonnez pas le mêem nom, ça réputation des derniers temps risquerais de le précéder et de lui faire du torts. Transférez là bas ce qui doit y être (règlement et compagnie).
Pour ce qui est du système de combat, car il est clair qu'il vous en faudra un pour rivaliser avec les autres, je t'envoie mes idées et mon programme ce soir: me faut le temps de rédiger, hors je doit encore préparer le repas chez moi pour ce soir ...
Léah, on compte sur toi pour prendre en main ta future équipe et entamer dès maintenant les travaux. Assez de temps a été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:03

Léah => En vouloir je veux bien, de la haine pure je ne tolère pas ça.

Sinon plutôt que de désigner un nouvel admin général, vous devriez l'élire. Je pense que plusieurs personnes motivées et ouvertes pourraient très bien prétendre à cette place (Anatole Seriko si tu m'entends...).
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:06

Bon je crois qu'il est temps de mettre fin aux disputes et se concentrer sur le forum. Toute cette histoire à fait coulé assez d'encre comme ça et à causé suffisamment de tord au forum. Alors qu'en est-il? Si j'ai bien compris le dernier message d'Annah, elle ne prendra pas en charge la V2 de PU. Si c'est le cas, Léah et moi allons s'en charger. Élire un nouvel Admin général? C'est bien mais encore faut-il qu'il veuille et sache comment se servire des outils de forums-actif pour géré son forum. Sinon, ça ira pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:09

Annah=> c'est pas de la haine pure. Lorsque je hais quelqu'un c'est encore pire. J'ai seulement quelque difficulté à passer par-dessus le différent.

Pour ce qui est du nouveau forum, j'enverrai le lien par e-mail à tous les membres par le moyen d'une newsletter. Suffit de savoir si les membre transfèrent, créent un nouveau personnage ou on le choix. De plus, Sinnoh n'est pas tout à fait terminé, il faut encore créer les arènes, mais comme je ne connais pas vraiment Sinnoh, il me faudra un certain temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Pokémon Utopia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garderie Pokémon
» Oublis de Pokémon
» Vente de Pokémon
» Pokémon de départ.
» Question sur Pokémon le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: News et Annonces-
Sauter vers: