Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Fin de Pokémon Utopia

Aller en bas 
+10
Andro Zerva
Koaku Fujii
Kioshy Ateka
Kaori Atsuki
Leon Navarel
Vincent Arushiwa
Akiashi
Anatole Seriko
Shinji Hansaku
Annah Rain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:09

Houla! Que choc de voir ca, après cette petite absence!
Alors, c'est ca, j'arrete de vous surveiller cinq minutes, et vous vous mettez déja a vous battre comme des chiffoniers! XD
Bon je blague. Mais ca me fait vraiment bien de la peine que de voir ca.
D'autant que cette dispute est basée sur un malentendu...

Mais le mal est fait, j'a perdu beaucoup de la confiance et du respect que j'avais pour certains d'entre vous, en particulier pour toi, Léah. Moi qui pensais que tu etais quelqu'un de calme, apte a être serieuse quand il le faut...Comme une bonne Admin, quoi, eh ben j'avoue que je suis quelque peu déçu...
Cependant je n'en tiens pas rigueur, on va mettre cela sur le compte de la colère.

Annah sache que je ne partage pas le point de vue dhorsea , qui disait qu'on ne voulait plus de toi. Je n'ai ps lu le MP que tu as recu, je ne peuxdonc savoir si tacolère est justifiée ou non...
En tout cas, les reactions sont démesurées ar rapport aux causes.



Ps: mon clavier buggue en ce moment, alors désolé pour les fautes de frappe. Je vais m'arreter laet je vais esser de checherune olutiona ce ptit probleme technique qui smble aller en s'empirant, et je reviens vous arler dmain.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:09

c'ets vrai, il faut quelqu'un d'expérimenter, connaissant parfaitement l'histoire de P.U et son ancien fonctionnement, c'est quelque d'essentiel. Seul Léah ou Léon peut selon moi prétendre à ce tire. tant qu'à gérer à deux, pourquoi pas, amis il faut au moins que l'un de vous deux puisse prendre le pas sur l'autre en cas de litige. Pour le reste, je vous renvois à mon message du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:11

De mon point de vue, un admin général doit avoir avant tout une bonne mentalité et un esprit de modération pour s'imposer. Apprendre à se servir des différents outils est une chose mais après tout vous serez là pour l'y aider, si il est motivé il apprendra vite, de plus il a le forum d'aide de forumactif qui dispense de bons conseils.

Après c'est à vous de voir, une idée serait déjà de faire un nouveau topic pour voir les prétendants au futur staff.


Anatole => Ouais j'me doute que c'est assez violent, je préfère garder le MP pour moi mais j'y ai clairement senti de l'animosité dans le ton et ça m'a vraiment mis en colère, trop je m'en rends compte et c'est aussi pour ça que je laisse ma place. Note que je t'ai recommandé comme admin général, j'aimerais avoir ton avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:15

Anatole => Mouais, mettons ça sur le compte de la colère. À ma place, je suis à peu près certaine que tu aurais eut la même réaction. Disons que je n'ai pas vraiment apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:15

Je persiste à dire que le nouveau fondateur doit s'imposer de lui même dans le staff actuel. Mais ce n'est pas moi qui a le dernier mot, à vous de voir aussi ce que vous voulez. mais ne prenez pas 36 jours pour prendre vos décisions car en attendant, le forum continu de couler. Et surtout, n'oubliez pas de fournir le lien du nouveau forum où tout se passera. Ça sera une lueur d'espoir pour les autres membres qui attendent les yeux brillants devant leurs pc.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:17

Si vous voulez reste toujours le squelette du fofo que j'étais en train de faire. C'est toujours une base, même si certains refuseront peut être de mettre le pied sur un truc commencé par "le déserteur".
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:17

Mayulli: Je le donnerai bien maintenant le lien, mais c'est que le graphisme est pas très joli XD
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:20

Annah => Je me contrefiche de ton estime, pour moi, tu es descendu au plus bas dès le mot "guignol". J'ai assez travaillé pour ce forum je le pense.

Mayulli => J'ai été admin bien avant Léah, que j'aimerais être une de mes supérieures, si le coeur m'en dit.

Je peux toujours vous aider niveau graphisme, avec Koaku, on forme une bonne équipe. Je peux postuler au titre d'admin aussi mais vu mon jeune âge et mon énervement dans ce topic, je doute qu'elle me soit accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:21

Le graphisme ce n'est rien, ça se change en un rien de temps. L'important est d'avoir une base de travail où ceux qui veulent s'y mettre pourront bosser en tout tranquillité. Il faudra aussi copier coller les bases de P.U là bas, ça permettra de s'y repérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:23

Horsea Soply a écrit:
Mayulli => J'ai été admin bien avant Léah, que j'aimerais être une de mes supérieures, si le coeur m'en dit.

J'ai pas vraiment compris ta phrase...

Mayulli=> Dac' je peux bien envoyer le liens tout de suite alors... les bases y sont déjà et les règlements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:25

Léah < J'ai un graphisme prêt que j'avais fait pour le forum de Mayulli dans un concours, que je ne gagnerais pas. Si ça te tente, j'ai juste à modifier deux petits trucs de la bannière générale et je peux te l'installer. Si je peux venir en aide avec cela, j'en serais comblé.

Au passage, Annah, j'estime m'être beaucoup emporté, donc je m'excuse. Je garde cette histoire dans un coin de moi, je ne te le cache pas.

Leah < Je disais à Mayulli, que j'ai déjà été admin avant toi et que cela ne me dérangerait pas d'être sous tes ordres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:26

Horsea Soply a écrit:
Léah < J'ai un graphisme prêt que j'avais fait pour le forum de Mayulli dans un concours, que je ne gagnerais pas. Si ça te tente, j'ai juste à modifier deux petits trucs de la bannière générale et je peux te l'installer. Si je peux venir en aide avec cela, j'en serais comblé.

Ce serait vraiment très gentil de ta part. J'avais demander à Lucas de m'en faire un, mais je ne sais pas vraiment ou il en est alors ce serait très gentil Smile

Citation :
Leah < Je disais à Mayulli, que j'ai déjà été admin avant toi et que cela ne me dérangerait pas d'être sous tes ordres maintenant.

Oh! ça aussi c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:26

Annah> Je suis vraimnt flatté parta proposition. D'autant que je connais bien les outils Forumactif, aynt moi même adminisré ou modéré plusieurs forums.
Apres je pense sincèremen quec'est toi l plus apte a t'occuper de ca.
Moi je te fais cnfiance, Je sais que tu regrette sincerement d'avoi "deserté" et que tu es pret a tot pour te fare prdoner.
Alors jem'adresse aux autres > Laissez lui une seconde chance!


Dernière édition par Anatole Seriko le Dim 31 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:26

OKi c'est parfait alors Very Happy
On attend le lien, je m'inscrirais là bas et je t'enverrais par mp comme promis dans la soirée, les idées pour le système: tu en fera ce que tu veux, ce n'est en rien imposé. Il te suffira t'en demander l'avis aux autres adnims pour vous mettre d'accord. je te prend pour référence pour l'instant vu qu'il n'y a pas de véritable chef qui s'est imposé comme tel pour l'instant.
Si non, oui je conseil horsea pour un membre du staff. Je le connais maintenant bien et mêem si il peux s'emporter, son travail est très efficace.

Pour ma part, annah, aussi motivé soit-elle, a un trop fort caractère et s'emporte beaucoup trop facilement pour diriger une équipe.


Dernière édition par Mayulli Shitay le Dim 31 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:27

Je suis prêt à prendre un rôle d'Admin, mais pas Admin Générale. Je préfère me ranger derrière quelqu'un tant que cette personne est prête à se faire aider et à accepter les idées, pas comme certains (vague image de Philia me passant dans la tête, mais ça c'est une autre histoire) Personnellement, je crois que Léah est la meilleur candidate. Son forum est presque complet, ce qui accélère les choses, elle est sur PU depuis longtemps pour connaitre les bases et me semble assez mature pour prendre en charge un forum, sans parler de ses présences régulière sur le forum.

finalement, il y a un vieux dicton qui dit que dans une dispute, le gagnant est toujours celui qui pardonne en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:28

je suis de ton avis Léon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Horsea Soply

Horsea Soply


Messages : 492
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 29

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:30

May' < Je te love *O*

Léah < J'attend juste le lien, tu me met juste les droits d'admin, qui tu pourras enlever juste après. Je peux avoir le nom du forum pour commencer à modifier la bannière?

Au passage, je m'inscrirais sous le nom de Vaeros.
Revenir en haut Aller en bas
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:31

Anatole => Content de voir que tu restes une des (seules) personnes qui m'accorde encore un minimum de crédits. Mais après ce que ce qui s'est passé je ne veux plus et ne peux plus être admin. Mais bon, je tiens à participer un minimum au moins à sa conception, tant qu'à faire autant apporter mon point de vue sur le plus important, soit la direction à laquelle je te verrais bien.

Sinon je verrais bien Léon, malgré ses allusions douteuses à mon égard je pense qu'il serait le meilleur second choix.


Dernière édition par Annah Rain le Dim 31 Mai - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:32

Horsea, me love pas trop quand même, hein? Razz

Je viendrais vous rejoindre sous la bannière de Mayulli Shitay. Si vous avez besoin d'un coup de main dans le staff une fois mon idée proposé là bas, je suis partante et prête à me ranger sous les ordres de Léah également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Léah M. Knopfler
Admin
Admin
Léah M. Knopfler


Messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:34

Poké Story qu'il s'appelle, et j'ai envoyer le lien à tous les membres par e-mail, mais si c'est nécéssaire je peux aussi le mettre sur le portail du forum. Je suis juste pas certaine que tout le monde soit content si je le fais.

Je pense aussi qu'Horsea ferait un très bon admin pour avoir souvent travailler à ses côté, même chose pour Léon. Je pense également qu'Anatole fait un très bon boulot. Bref, trois personnes de talent.

Je serais ravie que tu te joignes à nous Mayulli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:35

Bon eh be je vous dit a dmainn car d'une par jel lutte d + en+ a ecrireavec monclavier pourri, et d'autre part j'arrve mme plus a suivre le fil de la discution.
Bref comme je lai dit a Leah: "bone chance pour le dechiffrage" XD
Revenir en haut Aller en bas
Leon Navarel
Admin
Admin
Leon Navarel


Messages : 232
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:35

Allusion douteuse à ton égard? Mais aller, précise. Je ne me rappelle pas d'avoir fait des allusions douteuse, du moins, ce n'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mayulli Shitay

Mayulli Shitay


Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 34

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:37

Bon et bien, on va arriver à s'en sortir ^^. Merci léah de ta confiance Wink. On fera ce qu'on peux pour te seconder. Pour ma aprt, ma boite Mail a des problème, serais t-il possible de recevoir le lien par mp? (mode chiante on xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-adventure-rp.forumactif.org/forum.htm
Annah Rain

Annah Rain


Messages : 266
Date d'inscription : 22/12/2008

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/32La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/32)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:37

Je vois que plusieurs voudraient le pouvoir mais... faudrait peut être que vous vous décidiez clairement avant de dire "je m'inscris transmettez moi les droits" xD

Horsea... Léon... Léah... Anatole... faudrait voir entre vous qui sera l'admin génral, car il y en a toujours un (Même si théoriquement on peut considérer les autres admins comme égaux, le général a tout de même les plus grands pouvoir notament supprimer le forum... il faut donc être vigilant sur ce point).

Sinon Léon...

Citation :
pas comme certains (vague image de Philia me passant dans la tête

Tu me feras pas croire qu'il y avait pas un sous-entendu ici Rolling Eyes


Dernière édition par Annah Rain le Dim 31 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-utopia.forum-actif.net
Anatole Seriko

Anatole Seriko


Messages : 226
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 32
Localisation : Sur un nuage

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Left_bar_bleue0/0La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 19:37

Citation :
Je préfère me ranger derrière quelqu'un tant que cette personne est prête à se faire aider et à accepter les idées, pas comme certains (vague image de Philia me passant dans la tête, mais ça c'est une autre histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Fin de Pokémon Utopia   La Fin de Pokémon Utopia - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin de Pokémon Utopia
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garderie Pokémon
» Oublis de Pokémon
» Vente de Pokémon
» Pokémon de départ.
» Question sur Pokémon le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: Les Preceptes :: News et Annonces-
Sauter vers: