Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un tournoi ? ( Solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Moo

Léa Moo


Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2009

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
Un tournoi ? ( Solo ) Left_bar_bleue0/0Un tournoi ? ( Solo ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un tournoi ? ( Solo ) Empty
MessageSujet: Un tournoi ? ( Solo )   Un tournoi ? ( Solo ) Icon_minitime1Lun 20 Avr - 20:52


    2 - Le dresseur désagréable

    Léa et Pachirisu venaient de quitter la ville de Jadielle, la forêt était à quelques heures de marche, mais après tous il fallait bien se reposer de temps à autre. Léa avait pris une énorme décision en allant explorer le monde comme cela elle ne pouvait plus revenir en arrière, après tous elle n'allait pas baisser les bras maintenant et pour rien. De nombreux combats était visible sur le chemin menant à la forêt. Tous cela faisait sourire Léa. A la fin de la route un dresseur qui n'arrêtait pas de se vanter, il humiliait tous les autres en les battants et en leurs disant qu'il n'avait aucune chance d'avoir un badge, se genre de dresseur devait-il éxister ? Hélas oui, Léa soupira en voyant ce dresseur, qui d'ailleur se battait contre un autre dresseur. Le long du chemin il y avait plusieur dresseur qui semblait attendre, tous cela ressemblait à un tournois, pourtant Léa continuait son chemin paisiblement avec Pachirisu. Le dresseur qui venait de battre l'autre dresseur commença à se moquer de ce-dernier, en lui disant des mots peu aimable, Léa se dirigea vers lui, normalement. Il la regarda et rigola. Pachirisu le regarda avec un regard peu aimable et était près à lui lancer une attaque électrique, Léa l'empecha. Le dresseur la regarda et dit

    Dresseur : - Une fille ici ? Laisse moi rire. Tu vas me dire que tu as réussit à battre mes amis ? Impossible, de toute façon ton chemin s'arrête ici comme ce nul que je vient de battre. Car je ne peut pas perdre face à une fille et encore moin contre un Pachirisu.

    Léa : - Si je gagne tu le laisses passer de plus tu arrêtas cette histoire de tournois bizarre qui ne sert à rien, à part à humilier les autres. Si je gagne c'est toi qui repartira avec tes amis à Jadielle ou au Bourg Palette peu m'importe où vous vivez. D'ailleur je n'ait pas eut le besoin de battre tes amis je suis passer normalement.

    Dresseur : - Comme tu veux, de toute façon tu n'as aucune chance de gagner contre moi et mon Miaouss, alors prépare toi à repartir et vite. Je te laisse commencer ! Miaouss Go.

    Le Miaouss sortit de sa pokeball, Pachirisu sauta sur le sol et se placa devant le pokemon adversaire. Léa attrapa son Pokedex pour avoir des informations sur le Miaouss, elle affichât un léger sourire .

    Spoiler:


    Il l'avait laissé commencer ? Bien qu'il soit ainsi. Léa rangea son précieux pokedex et regarda Pachirisu qui allait enfin livrer son premier combat avec elle. Elle regarda le dresseur désagréable et dit d'un ton des plus normal

    Léa : - Pachirisu attaque vive-attaque pour sauter sur la tête de Miaouss et pour aller dans les airs puis tourne sur toi et lance étincelle.

    Pachirisu courut à toute allure et sauta sur la tête du Miaouss qui perdit l'équilibre, il commença à tourner et lanca étincelle, mais pourquoi dans les airs ? Le Miaouss sauta pour attaquer Pachirisu avec une attaque griffe, ce dernier se fit électrocuter pour la technique de Pachirisu. Pachirisu retournat sur la terre ferme

    Léa : - Pachirisu lance météore et enchaine avec étincelle pour emplifier les dégats et les récouvrir d'électricité. Maintenant .

    Dresseur : - Pitoyable comme si j'allait me laisser avoir par ça. Miaouss attaque Morsure avant qu'il n'attaque.....

    Le Miaouss du dresseur vola et s'abatit sur son maitre. Quel rapidité d'enchainement, les météore lancés était recouvert d'électricité et avaient gagnés en puissance. Qu'allait-il advenir du dresseur ? Allait-il abandonné ou contineur son combat pour essayer d'humilier Léa ?
    Le Miaouss se releva et fonça avec fureur sur le Pachirisu et lanca une attaque morsure, Pachirisu regarda le Miaouss avant de se faire griffer le visage par l'attaque griffe.

    Dresseur : - Retourne te coucher petite, tu n'es pas encore prête pour me battre, s'est finit. Miaouss lance griffe et acheve le avec morsure.

    Léa : - Pachirisu lance au dernier moment charme suive d'étincelle. Tu n'aurais pas dû parler si vite, c'est toi qui va repartir et laisser les autres passer et vivre leurs aventure tranquillement.

    Alors que le Miaouss fonça sur Pachirisu au dernier moment alors qu'il allait se prendre griffe, Pachirisu lança charme. Impossible d'attaquer Pachirisu en profita pour lancer une attaque étincelle que le Miaouss pris de plein fouet. Il resta la à tourner avant de tomber et d'être K.O. Pachirisu sauta sur Léa.

    Dresseur : - Non, impossible tout était parfait, j'avait établi un record de match gagné en début d'aventure et toi tu es arrivée et tu as tous cassé. Je te le ferait payé cher croie moi.

    Léa : - Etre dresseur ne signifie pas que gagner des match, à force de disputer dans matchs à chaque fois ton Miaouss c'est fatigué et à perdu de sa vitesse ce qui est normal de plus il n'aurait pas put tenir suite au blessure des matchs précédent. Ton score apporte il plus que ton pokemon ? Si c'est le cas tu n'es pas digne d'être dresseur.

    Dresseur : - Tu as raison, je me suis laissé aveugler par la victoire en oubliant la santé de mon Miaouss, je n'aurait jamais dût faire cela, maintenant je vait devoir attendre qu'il se repose après tous ce qu'il a enduré.

    Dresseur humilier : - Merci , grâce à toi nous pourrons continué notre route sans que celui-là nous importune. Se fut un beau combat, et puis cela ma permit de voir à quel point on peut s'attacher à son pokemon.

    Léa affichat un sourire et continua sa route, penetrant dans la grande et longue forêt de Jade. Avec qu'une envie, capturer un pokemon. Capturer son premier pokemon, car Pachirisu elle ne l'a pas capturé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un tournoi ? ( Solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Faune... [Solo]
» Recueillement [Solo]
» Giovanni ! [ Solo ]
» Marchons [Solo]
» Et c'est un départ! (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Chemin Jadielle/Forêt de Jade-
Sauter vers: