Pokémon Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Utopia

La fusion de Pokémon no Sekai et Pokémon Journey.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ~La vie commence~ [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichi Naki
Arbitre
Arbitre
Ichi Naki


Messages : 45
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31

Carte de dresseur
Pokemons:
Inventaire:
Badges/rubans:
~La vie commence~ [Terminé] Left_bar_bleue0/0~La vie commence~ [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)

~La vie commence~ [Terminé] Empty
MessageSujet: ~La vie commence~ [Terminé]   ~La vie commence~ [Terminé] Icon_minitime1Lun 9 Fév - 1:22

Le soleil brillait de touts ses éclats, les arbres dansaient au grès du vent, les fleurs s'épanouissaient aux éclats du soleil, et les hommes se réveillaient. La ville était bien joyeuse ce jour là, les maisons rouges et blanches défilaient sous mon regard blanc. Contrairement à moi, Hosa lui respirait le bonheur et la liberté. Les lueurs du soleil se reflétaient sur ses yeux. Je ne voulais pas gâcher un aussi bel instant, le rendre dans sa pokeball serait un sacrifice. Quelques jours c'était écoulé depuis ma rencontre avec Hosa, mais ce jour ci je fus obligé de quitter le village pour accomplir la mission dont j'avais était promu. Pour la première fois de ma vie j'avais le ventre et les poches pleins, mais le plus important j'avais un ami qui pouvait comme je l'avais fait pour lui me protéger. J'avais dans mon sac des provisions pour tenir des jours dans la forêt. et dans ma poche un petit livret électronique que je devait remplir pour le conte du professeur Chen. Sur ma ceinture cinq minuscules balles tenaient cote à cote. Au moment ou j'atteignis la porte de Bourg palette j'avais laissé derrière moi tout mon passé me jurant de l'oubliait à jamais et commencer une nouvelle vie. Devant moi un avenir fleurissant et derrière moi un passé torturant le choix était simple. Je fis le premier pas Hoso me suivit le sourire aux lèvres. Les hautes herbes me faisaient assez peur. Je sentais de là où j'étais la douce odeur du printemps. Devant moi s'épanouissait une vue splendide où tout les types de fleures orne le sol. A peine j'eu posé le premier pied qu'un petit oiseau s'avança devant moi. Un regard froid me fixait, une brise me fit trembler de peur. Je me repris assez vite et fit appelle à mon nidoran, avant que quoi que ça commence je sortis mon pokedex, oui car le travail ne pouvait attendre. Le petit livret me donna toutes les coordonnées sur ce roucool. J'avais l'avantage des informations, Hoso s'avança sur le terrain, c'était la première fois que j'assistais et commander un combat.

Des lueurs jaunes se reflétait sur le sol qui partageait les deux adversaires se partageait, il tournoyait essayant de percevoir la faille dans la défense de l'autre. Soudainement, le roucool s'élança sur Hoso à grande vitesse. Il fallait que j'agisse, mais mes pensée et mes membres n'était plus coordonné, en quelques mot j’étais terrifié et ne pouvant bougeait le moindre petit doigt. Nidoran pu esquiver l'attaque au dernier moment. Il me regarda étonné, puis les deux adversaires reprirent leurs tournoiements habituels. Cette fois ci encore se fut le roucool qui chargea le premier. Je m'étais préparer j'allais pouvoir bouger. Mon doigt pointé en avant je m’écriais.

-Hoso attaque pic pic.

Roucool fonçaient depuis le ciel sur mon Nidoran et Hoso quand à lui attendait le moment précis pour attaquer. Roucool s'approchait de plus en plus vite, Hosa sauta en direction de son adversaire la corne affuté. LE bec du roucool s'entrechoqua avec la corne empoisonné de Hosa. Les deux adversaires tombèrent aux sol, mais roucool eu du mal à se relevait l'effet spécial de Nidoran eu un effet catastrophique sur le petit oiseaux. Je n'avais plus qu'à lui assigner le coup fatal.

-Finis avec Double pied...

Le roucool avait du mal à tenir sur ses jambes alors esquivez un telle attaque paraissait du domaine de l'impossible. Hosa courra à toute vitesse faisant trembler le sol sur son passage arrivé prés de roucool il sauta dans les aire, roucool relevait la tête, mais la baissa assez vite car le soleil éblouissait sa vue. Nidoran retomba sur son adversaire avec ses deux pattes le mettant K.O.

Aprés le combat je me mis à la recherche de quelques baie je fis avalait au roucool évanoui. Il se releva, m'adressa un sourire puis disparut dans les airs. Je m’approchais de Hosa le caressant au niveau de la tête. Il ronronna d'un son assez bizarre, j’étais fier de lui et lui aussi commençais à m'appréciait. Un lien avait vu le jour aux portes de Bourg palette, un lien très fort que seul la mort peut séparer.

Revenir en haut Aller en bas
 
~La vie commence~ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First steps. Le commencement. [Solo][Terminé]
» Aller, c'est partit ! [Solo - Terminé]
» C'est noir une grotte...[2/2][Terminé]
» Le grand jour [ Solo ] [ Terminé ]
» Aurevoir, Bourg-Palette. [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Utopia :: L'Univers du RP :: Kanto :: Bourg Palette-
Sauter vers: